Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 17:26

C'est dommage, le personnage est donc invincible et sans faiblesses. Je le trouvait déjà pas super intéressant de base... Vraiment dommage... :|

Sa me donnerait presque envie d'aller me mater Highlander, sa me changera les idées ^^

"Il ne peut en rester qu'un"
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar goget le Sam Fév 22, 2020 17:35

Euh non, ne plus mourir naturellement c'est la jeunesse éternelle, comme vu avec Daimao

Être immortel c'est être immortel, personne ne s'offusque de Garlic, car c'est logique, le seul moyen de le "vaincre" c'est de le sceller, car il est intuable

Je vois pas ton problème, même si Kakarot était réduit à un seul atome de carbone lancé dans une étoile, pour moi il survivrait et ce, peu importe le temps pris pour qu'il sorte de la dite étoile
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 17:49

Letyranfreezer a écrit:C'est dommage, le personnage est donc invincible et sans faiblesses. Je le trouvait déjà pas super intéressant de base... Vraiment dommage... :|

Sa me donnerait presque envie d'aller me mater Highlander, sa me changera les idées ^^

"Il ne peut en rester qu'un"


Pas de faiblesse ? Il est toujours derrière Vegeta, malgré son incroyable boost complètement abusé. Il est fou à lier et cela le rend faible psychologiquement, fragile même. Kakarot est autant terrifiant que pathétique, c 'est tout le point du personnage. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 17:59

Monsieur Panda a écrit:Kakarot est autant terrifiant que pathétique, c 'est tout le point du personnage. :>


Pour moi, c'est juste l'archétype du psychopathe pas très subtile qui ferait passer le Joker pour Bambi. L'intérêt que je lui porte est tout aussi limité que sa personnalité. Si, en plus, il est increvable, sa rend d'autant plus frustrant mon ressentit... Il devrait y avoir une limite à cette immortalité... Pt'êt le coincer dans un trou Noir ou l'envoyer dans le soleil...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 18:23

Ah c'est marrant, je crois que c'est mon perso favori de tout DBM dans mon cas. C'est l'incarnation même d'un fou, qui ne contrôle pas quoi que ce soit. Et surtout dont les actions et les dérives ont amenés des conséquences. Ce qui est la clé pour toute damnation réussit.

L'immortalité ? Elle ne lui sert à rien tant qu'il se sentira seul, d'ou le fait qu'il se raccroche à Raditz comme il peut.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 18:33

Monsieur Panda a écrit:Ah c'est marrant, je crois que c'est mon perso favori de tout DBM dans mon cas. C'est l'incarnation même d'un fou, qui ne contrôle pas quoi que ce soit. Et surtout dont les actions et les dérives ont amenés des conséquences. Ce qui est la clé pour toute damnation réussit.

L'immortalité ? Elle ne lui sert à rien tant qu'il se sentira seul, d'ou le fait qu'il se raccroche à Raditz comme il peut.


Perso, j'apprécierait qu'on ait un futur Kakarotto qui devienne une sorte de Vandal Sauvage, aigrit par son immortalité ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Asura le Sam Fév 22, 2020 20:37

Savage a eu des millénaires pour être ce qu'il est......
Et franchement de ce qu'on en a vu, cette potentielle immortalité semble avoir pas mal de défauts(on est très loin d'un Zamasus voir même d'un garlic).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar goget le Sam Fév 22, 2020 20:39

C'est vrai que j'ai mal choisi l'exemple de Zamasu car il possède des capacités de soin
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Letyranfreezer le Sam Fév 22, 2020 22:07

goget a écrit:C'est vrai que j'ai mal choisi l'exemple de Zamasu car il possède des capacités de soin


Regénérer ses membres c'est bien une capacité de soin, non ?

Asura a écrit:Et franchement de ce qu'on en a vu, cette potentielle immortalité semble avoir pas mal de défauts(on est très loin d'un Zamasus voir même d'un garlic).


Donc tu confirme que si on lui décapite la tête, il est plus tellement vivant ? Je vois déjà Kakarotto le Guerrier sans tête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 22, 2020 22:27

Un Vandal Savage sur le long terme ? Je ne crois pas que ce soit possible, car Vandal a plutôt la tête sur les épaules avant même les siècles qui passent. je pense que Kakarot deviendrait une bête, oubliant la parole dans la solitude.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar goget le Sam Fév 22, 2020 22:44

Non, l'immortalité octroie une capacité de soin, mais en plus, Zamasu, en sa vertu d'apprenti kaioshin, est déjà en mesure de soigner et de se soigner

En gros, si tu veux un exemple, y'a un manga qui s'appelle UQ Holder où une organisation d'immortels s'est créée, et dans cette organisation, les membres ont tous un niveau d'immortalité différent, l'un possède juste une immortalité faible (de niveau E de souvenir) qui lui permet à peine de se régénérer sur un très long laps de temps (1000 ans s'il veut retrouver un bras coupé) et il mourra s'il est détruit, sauf que ça c'est pas une immortalité, c'est une jeunesse immortelle, et je crois que c'est ça que tu confonds, Kakarot s'il faisait parti de UQ Holder serait plutôt entre du niveau E ou S, totalement intuable (donc niveau S, avec dans ce manga l'exemple d'un personnage absolument intuable mais qui ressent toujours la douleur même si elle ne peut pas subir de blessures) mais avec une lente régénération et de nombreux moyens de le bloquer pour toujours (pour Babidi par exemple Kakarot serait un adversaire absolument pété car les moyens de le sceller comme dans le cocon ou autre sont multiples)

Mais voilà, si Kakarot a déjà fait son vœu, il va survivre à cette décapitation, et s'il n'a pas fait son vœu, on aurait un Vegeta OOC qui en aurait quelque chose à faire d'un mec qu'il a rencontré 1h plus tôt alors qu'il se fiche d'un Nappa qu'il connait depuis l'enfance...

Donc le voeu a déjà été fait, sûrement sur Terre, et il est certainement la conséquence d'une rencontre avec Bulma qui par peur d'être tuée lui parlera des Dragon Ball, où bien Pilaf voire le Ruban rouge
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Lenidem le Dim Fév 23, 2020 2:19

Je crois à la théorie du Kakarotto déjà immortel, mais rien n'oblige que ce soit Végéta qui le ressuscite : Raditz pourrait piquer les dragon balls et le faire lui-même. Mais ça ne collerait pas avec divers indices.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Xehanort le Dim Fév 23, 2020 21:03

Image

C'est pratique l'immortalité.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 23, 2020 21:16

Voila qui confirme la théorie ! Maintenant il faut des recherches, qui le premier sur le forum et sur les commentaires DBM a émis cette théorie ? :mrgreen: Je me rappelle l'avoir lu ici, donc pas moi en tout cas, je crois après qu'il se soit relevé contre Goten, et cela a ramis des perspectives dans mon cas sur la fin de son affrontement avec Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 74 - U13 - Les Ennemis Publics n°1 (page en cou

Messagepar Antarka le Dim Fév 23, 2020 21:30

La plus vieille occurence que j'ai trouvé c'est celle là :

viewtopic.php?f=54&t=8938&p=432317&hilit=Kakarotto+immortel#p432317

Mais c'est pour dire qu'il a lu la théorie dans les commentaires DBM et qu'il y croit pas.


Me demande qui lui a recollé sa tête.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités