Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Juin 23, 2020 12:18

Niveau rancoeur et agressivité envers Bra, a la vue de la page d'il y a une semaine, c'est plutôt de Vegetto que je me méfierais.

Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2020 12:56

Antarka a écrit:Niveau rancoeur et agressivité envers Bra, a la vue de la page d'il y a une semaine, c'est plutôt de Vegetto que je me méfierais.

Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.
Hééé mais c'est pas con du tout, ça. Avec un univers 18 qui décide que tuer les gens par précaution, même s'ils ont merdé, ça se fait pas, et qui prendrait donc la défense d'une Bra résignée : "Papa m'avait prévenue, je suis un danger public, je mérite de crever et de toute façon personne ne peut rien contre lui." Mmm... J'achète !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Asura le Mar Juin 23, 2020 14:58

Rien que pour arrêter de voir les gens essayer a chaque page de raccrocher les wagons avec cette fameuse vision, ça serait tentant! XD serait ce possible qu'on y arrive enfin? ( enfin dans 4 mois quoi XD)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Juin 23, 2020 15:17

Alors que si il faut la prochaine page (de la trame principale) partira pas du tout dans cette direction.

Genre Gros Buu se reforme, voit que Bra semble avoir vraiment baisser sa garde et l'absorbe pour de bon. Puis : https://www.dragonball-multiverse.com/f ... tml#h_read
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Juin 23, 2020 16:50

Antarka a écrit:Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.


C'est vraiment bien vu !
Je crois que c'est la première fois qu'une théorie sur cette vision me semble réellement vraisemblable hahaha. J'ai toujours trouvé ça étrange et "trop facile" d'imaginer que Vegetto finirait par peter un plomb tout à coup, alors qu'il avait toutes les raison de le faire après XXI et qu'il était parvenu à se calmer.
Mais un Vegetto résolu à supprimer sa fille après avoir appris ce qu'elle a fait, qui se retrouverait face au restant de la Z-team voulant défendre Bra et qui serait prêt à tous les éliminer "pour le bien du multivers", clairement c'est hyper cohérent. Et ça fait très Dragon Ball !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2020 16:57

Et c'est raccord avec le fait qu'il croyait Bra intouchable par Babidi : quand ils en parlent sur la planète lointaine, Vegetto dit que sa tentative de putsch était vouée à l'échec grâce aux Gohan et à Son Bra, qui n'a pas été téléportée car elle était dans leur appartement. Quand il apprendra ce chambard, sa colère et sa déception risquent de lui faire voir rouge.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mar Juin 23, 2020 17:07

Comment on explique que Gohan ait sa chemise intacte quand Vegetto le tient par le cou ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2020 17:15

Piccolo a utilisé son célèbre cloth beam ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mar Juin 23, 2020 17:21

Lenidem a écrit:Piccolo a utilisé son célèbre cloth beam ?


Moui, mais avant faut ressusciter tout le monde non ? Parce que les Piccolo ressemblent plus trop à grand chose quoi.

Du coup, question timing, j'ai du mal avec votre théorie (même si elle me plait beaucoup dans le fond).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Juin 23, 2020 17:22

Ca ne se fera peut-être pas tout de suite... Ils vont peut-être commencer par revenir tous sur place, se soigner, ressusciter les gens. Puis lorsque le calme sera revenu, Vegetto pourrait discuter avec Bra et lui annoncer durement qu'il devra la sanctionner en revenant chez eux, sous-entendu "t'es morte !" parce que bon, il va pas la tuer devant tout le monde.
Gohan pourrait alors se disputer avec son père et finalement s'opposer à lui. L'U18 pourrait s'en mêler, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mar Juin 23, 2020 17:29

Many a écrit:Ca ne se fera peut-être pas tout de suite... Ils vont peut-être commencer par revenir tous sur place, se soigner, ressusciter les gens. Puis lorsque le calme sera revenu, Vegetto pourrait discuter avec Bra et lui annoncer durement qu'il devra la sanctionner en revenant chez eux, sous-entendu "t'es morte !" parce que bon, il va pas la tuer devant tout le monde.
Gohan pourrait alors se disputer avec son père et finalement s'opposer à lui. L'U18 pourrait s'en mêler, etc...


Ça reste fragile mais ça me parle déjà un peu plus.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar goget le Mar Juin 23, 2020 19:31

Peut-être qu'en fait c'est Gohan qui a pété un câble et qui va attaquer Babidi pour se venger, sauf que les Vargas refusent de le laisser faire et ils menacent de renvoyer tout l'U16 chez eux, et c'est pour ça que Vegetto a l'air de parler à quelqu'un, il les prévient qu'ils ne toucheront personne tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait (combat contre Gogeta SSJ2.9 amélioré j'espère)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2020 20:51

« Merde... oh merde !... Mon père va me tuer... littéralement... » :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Juin 23, 2020 22:21

La mort c'est pour quand elle risque de le surpasser. Là, elle a buté son frère et plein de gens. Donc je pense que ça ressemble et va ressembler plutôt à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=SRs-Qk7VI_U

Quelque chose du genre perte de conscience. En faire une gentille et docile fille.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Juil 12, 2020 21:23

Antarka a écrit:Niveau rancoeur et agressivité envers Bra, a la vue de la page d'il y a une semaine, c'est plutôt de Vegetto que je me méfierais.

Si il faut il va vouloir la tuer de suite. Et Gohan va s'interposer pour la défendre. Et on en arrive a la vision de Baddack sur Vegetto qui a l'air d'avoir maraver un Gohan.


La dernière page du spécial en cours va dans ce sens.
Il a l'air d'avoir VRAIMENT peur qu'elle devienne une menace.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités