Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar XXI le Sam Juin 20, 2020 22:22

En plus, il est orphelin du gros Buu, quelle tristesse...
Gageons qu'il aura au moins sauvé son image auprès des terriens.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Juin 21, 2020 20:06

Nouvelle Page !

Image

Et nous y voilà.
Elle se relève un peu avant que le poids de ses conneries ne l'écrase comme le modificateur de gravité des Héloïtes !

Superbe page.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Juin 21, 2020 20:16

... C'est tout ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 21, 2020 20:23

Je viens de me rendre compte d'une chose.

On en a peut-être trop attendu de Dragon Ball Multiverse. Moi, il y a un moment j'y voyais un fan avec de l'expérience de lecture, de visionnage et d'écoute pouvoir hurler : "CE N'EST PAS LA TOEI QUI POURRAIT EN FAIRE AUTANT !!!!". Alors que si. Elle peut même faire mieux. Si elle prend ça au sérieux.

Cet arc n'est que l'application simple d'une règle simple dans une histoire impliquant des bastons genre Bruce Lee et consorts : la volonté pure l'emporte toujours sur la force brute. Ou que celui qui face face à lui-même triomphe du reste s'il s'en sort. Dragon Ball Multiverse n'est qu'un fanmanga comme les autres. Avec un message comme les autres. Un peu plus élaboré et allongé que d'habitude, c'est tout.

A dans quatre mois.

Voilà.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 21, 2020 20:34

Batroux a écrit:Nouvelle Page !

Image


Trop tard pour te lamenter, ma grande... Bon, a vrai dire, si je la voit pleurer et demander pardon, il est fort probable que je la prenne en pitié...

Reste plus qu'à rajouter des remords qui dureront, ainsi qu'une très grande rancune de la part de tout le monde (Dont les Héloites), et on aura peut être enfin l'évolution tant attendu ^^

La voir verser des larmes de tristesses est déjà un petit plaisir en soi et montre surtout que malgré son caractère de garce fière et arrogante, elle peut aussi avoir des émotions humaines ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juin 21, 2020 20:35

Black_Mass_Priest a écrit:Je viens de me rendre compte d'une chose.

On en a peut-être trop attendu de Dragon Ball Multiverse. Moi, il y a un moment j'y voyais un fan avec de l'expérience de lecture, de visionnage et d'écoute pouvoir hurler : "CE N'EST PAS LA TOEI QUI POURRAIT EN FAIRE AUTANT !!!!". Alors que si. Elle peut même faire mieux. Si elle prend ça au sérieux.

Cet arc n'est que l'application simple d'une règle simple dans une histoire impliquant des bastons genre Bruce Lee et consorts : la volonté pure l'emporte toujours sur la force brute. Ou que celui qui face face à lui-même triomphe du reste s'il s'en sort. Dragon Ball Multiverse n'est qu'un fanmanga comme les autres. Avec un message comme les autres. Un peu plus élaboré et allongé que d'habitude, c'est tout.

A dans quatre mois.

Voilà.
En même temps, si ça devient autre chose, ce n'est plus du Dragon Ball...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 21, 2020 20:40

Donc Babidi est mort a y es.


Très curieux de la suite. Il reste qui de vivant la ? Les deux Bra, Goten, gros Buu, plus ou moins un Gohan, et possiblement un Kakarotto plus ou moins entier... Et plus aucun Vargas ou spectateurs si je ne m'abuse. Et les Vargas gardaient pas leurs Dragon Balls dans cet univers. En fait le seul set dans l'univers 0 c'est... Celui de Xsi :mrgreen:


Si les exilés de Babidi arrivent maintenant, ça sera un peu gros quand même.
Dernière édition par Antarka le Dim Juin 21, 2020 20:40, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Juin 21, 2020 20:40

Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Darksnake le Dim Juin 21, 2020 21:02

Antarka a écrit:Donc Babidi est mort a y es.


Ah ! Moi j'ai compris qu'elle c’était libéré tout seul mais que Babidi est toujours vivant.
Il reste aussi l’univers 9. Pour le reste Buu doit surement être capable de ressusciter tout le monde en claquant des doigts.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Juin 21, 2020 21:05

Il y a ultra Buu qui peut ressusciter tout le monde.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 21, 2020 21:08

Veguito a écrit:Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.


Je vais répondre, car je me sens concerné par cette question :

Je vois DBM, plus comme un What-if voir un spin-off (Comme Dragon Ball Heroes), mais en beaucoup mieux fait, et plus proche de ce qu'on attend d'une éventuelle suite à Dragon Ball.

DBM, n'est pas parfait, loin de là, certains points sont même mieux dans DBS (De mon point de vue, évidemment ^^), mais sa n'enlève en rien sa qualité intrasèque.

Malgré mon côté fanboyisme immature que j'ai plusieurs fois montré, nottament au sujet des Démons du Froid, je reste admiratif du travail fourni par Salagir et son équipe. Je suis tellement prit par l'histoire, qu'à aucuns moments, je me sentirais capable d'abandonner la lecture, et ce peu importe les éléments qui pourraient me titiller.

En bref, DBM est un très bon fan-manga, que je prend toujours plaisir à suivre, et sa le sera suremment jusqu'à la fin définitive ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 21, 2020 21:15

Veguito a écrit:Je... suis pas sûr de ce que t'attends de DBM en fait du coup.


Aujourd'hui ? Une bonne fanfic.

Avant ? La vraie suite officielle qu'on devrait avoir.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 21, 2020 21:17

Darksnake a écrit:
Antarka a écrit:Donc Babidi est mort a y es.


Ah ! Moi j'ai compris qu'elle c’était libéré tout seul mais que Babidi est toujours vivant.
Il reste aussi l’univers 9. Pour le reste Buu doit surement être capable de ressusciter tout le monde en claquant des doigts.


Bah Vegeta dans le manga s'était totalement libéré de l'emprise de Babidi et ça lui a pas viré le M du front. Pour moi c'est qu'il est mort.


BMP, DBM est probablement le fan-manga le plus ambitieux jamais réalisé, mais ça reste un fan-manga, indubitablement d'une qualité exceptionnelle. Salagir n'a pas l'intention de concurrencer la Toei, le coup d'en attendre une suite idéale a DB, c'est des attentes mal placées. Il ne peut pas y avoir de suite idéale à DB. Y'a qu'à voir combien aiment pas la saga Cell, et combien d'autres aiment pas la saga Buu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juin 21, 2020 21:19

@Antarka Buu est plus puissant que les DB, ils est surement capable de faire ressusciter les morts.

Et Salagir pourrait concurrencer la Toel si il était à la tête de disons Ankama.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 21, 2020 21:21

Ouais j'avais oublié sur le coup que Buu pouvait faire ça. C'est pas "il peut surement ressusciter les morts", c'est sur et certain, vu qu'il ressuscite un Minosha mort depuis 1000 ans en claquant des doigts.

Je préfèrerais qu'il s'abstienne, et qu'ils doivent chercher autre chose pour ressusciter tout le monde. Genre a tout hasard que Xsi sorte de son espace avec un discours genre "vu que j'ai pas le choix je peux aider mais ça sera pas gratuit".
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités