Chapitre 76 - Univers 16 - Quadruple mission

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juil 10, 2020 0:20

Mmm. Dans le cas où Vegetto serait venu seul, seule la téléportation des trois autres bases aurait été utile. Si "le méchant" n'avait pas eu de bol, il se serait quand même retrouvé coincé avec lui, à un autre endroit de l'univers, certes. Mais peut-être que leur système fonctionne comme ça, en mode tout ou rien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Ven Juil 10, 2020 17:27

En relisant les trois pages à la suite,l'effet est bien foutu.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Sam Juil 11, 2020 0:02

Nouvelle page.

Image

Bordel je n'aime pas Bra pour son côté geulard et impulsif/impatient pour rien, mais en fait je viens de comprendre que le Vegeto de DBM est pareil. Ca ne ressemble pas au Vegeto du manga d'origine, plutôt goguenard et moqueur. Alors c'est pas incohérent, on peut justifier ça par les années qui passent et l'évolution qui en résulte, mais j'aime pas.

EDIT :l'apparition du méchant a de la gueule, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé. Ca semble un peu facile que ce soit Vegeto qui tombe sur lui (1 chance /4) mais c'est peut être une feinte et tandis que Vegeto blablate l'autre va peut être dérouillé la Z-Team ?

Ca a un coté Dark Knight ce scénar, l'apparition d'un nouveau héros hors norme conduit à l'ascension d'un nouveau type de méchant pour ré-équilibrer la balance.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Juil 11, 2020 0:42

G(r)ogeta a écrit:Bordel je n'aime pas Bra pour son côté geulard et impulsif/impatient pour rien, mais en fait je viens de comprendre que le Vegeto de DBM est pareil. Ca ne ressemble pas au Vegeto du manga d'origine, plutôt goguenard et moqueur. Alors c'est pas incohérent, on peut justifier ça par les années qui passent et l'évolution qui en résulte, mais j'aime pas.

EDIT :l'apparition du méchant a de la gueule, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé. Ca semble un peu facile que ce soit Vegeto qui tombe sur lui (1 chance /4) mais c'est peut être une feinte et tandis que Vegeto blablate l'autre va peut être dérouillé la Z-Team ?

Ca a un coté Dark Knight ce scénar, l'apparition d'un nouveau héros hors norme conduit à l'ascension d'un nouveau type de méchant pour ré-équilibrer la balance.


Je dirais surtout qu on sais rien de Vegeto du manga car Vegeto faisait exprès d être moqueur et goguenard pour pousser Buu à l absorber, mais je te rejoins sur le fait que je suis pas du tout fan du Vegeto de DBM.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 11, 2020 1:21

Son ennemi... c'est Ikki du Phénix !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar deedlit le Sam Juil 11, 2020 12:26

On dirait qu'il y a un bug...
Sur la page d'accueil la dernière est la 1751.
Et quand j'essaie de lire les pages depuis ce topic ça me dit que la page n'est pas disponible en français.
Y'a que moi qui ai ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
deedlit
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 24, 2020 13:00

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Juil 11, 2020 14:00

Ça devrait être résolu à présent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Sam Juil 11, 2020 23:19

kouki a écrit:
G(r)ogeta a écrit:Bordel je n'aime pas Bra pour son côté geulard et impulsif/impatient pour rien, mais en fait je viens de comprendre que le Vegeto de DBM est pareil. Ca ne ressemble pas au Vegeto du manga d'origine, plutôt goguenard et moqueur. Alors c'est pas incohérent, on peut justifier ça par les années qui passent et l'évolution qui en résulte, mais j'aime pas.

EDIT :l'apparition du méchant a de la gueule, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé. Ca semble un peu facile que ce soit Vegeto qui tombe sur lui (1 chance /4) mais c'est peut être une feinte et tandis que Vegeto blablate l'autre va peut être dérouillé la Z-Team ?

Ca a un coté Dark Knight ce scénar, l'apparition d'un nouveau héros hors norme conduit à l'ascension d'un nouveau type de méchant pour ré-équilibrer la balance.


Je dirais surtout qu on sais rien de Vegeto du manga car Vegeto faisait exprès d être moqueur et goguenard pour pousser Buu à l absorber, mais je te rejoins sur le fait que je suis pas du tout fan du Vegeto de DBM.


Tu n'as pas tord, pour moi Vegeto dans le manga c'est juste un power up et la métaphore définitive de l'enterrement de la hache de guerre entre Goku et Vegeta.
Après est-ce qu'il est naturellement moqueur ou que c'est juste une stratégie pour pousser Boo à l'absorber, je n'y ai jamais pensé sous cet angle mais c'est pas idiot, d'autant que quand on voit ses pensées il est plutôt serious business. Je me disais qu'il pouvait être rusé et ne même temps prendre du bon temps aux dépends de Boo.
Ce qui est sûr c'est qui vient alors seulement de naitre et a eu tout le temps nécessaire par la suite pour se définir, donc le Vegeto de DBM est cohérent, et il est peut être calibré par Salagir pour être antipathique. Mais compte tenu de ce qu'il est censé représenter dans le manga vis à vis de Goku/Vegeta, je trouve ça dommage.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Juil 12, 2020 21:45

Nouvelle page.

Image

Tiens cette dernière page me fais penser si en fait le flashback qu'on a vue n'est pas le cauchemar de Bra. Ou alors Bra voit la reaction de Végetto par rapport à son cauchemar ou il avoue que tuer sa fille faisait toujours partie des possibilités qu'il considérait.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Lun Juil 13, 2020 11:13

Oui, c'est une "bonne" explication de sa réaction face à Bra.
M'enfin, il a quand même un mental de faible. =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juil 17, 2020 20:16

J'adore le contraste entre la première case très cartoonesque, et les autres bien plus sérieuses :lol:

Toujours rien à dire sur le SSJ3, la plus belle transformation de toute la série :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 18, 2020 10:21

Est-ce que le méchant peut reproduire la puissance de Bra ? A priori oui, sinon Vegetto ne serait pas si intéressé. D'un autre côté, il affirme que le pire cauchemar de Vegetto, c'est sa fille devenue plus forte que lui. S'il a peur d'une Bra mille fois supérieure à lui, est-ce que ça suffit au méchant pour devenir mille fois plus fort que Vegetto ? Ça ne semble pas être le cas.

Au fait, rectification : le pouvoir de l'antagoniste (ce serait bien de lui trouver un nom) est plutôt un mixe entre la technique de Ikki et celle de Caça des Lyumnades.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juil 18, 2020 10:24

A priori c'est une illusion, cette Bra n'existe pas ailleurs que dans la tête de Vegetto.

Par contre si je ne m'abuse, Vegetto est réellement SSJ3 la, contre un adversaire inexistant. Il devrait vite se vider.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités