Chapitre 76 - Univers 16 - Quadruple mission

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 18, 2020 12:09

Mais même en tant qu'illusion, il semble moins fort que Vegetto. Ce n'est que le début de leur combat, certes.

Si ça se trouve, Vegetto aveuglé par l'illusion est en train de démolir des galaxies sans s'en rendre compte en lâchant son SSJ3.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Juil 18, 2020 22:54

Lenidem a écrit:Si ça se trouve, Vegetto aveuglé par l'illusion est en train de démolir des galaxies sans s'en rendre compte en lâchant son SSJ3.


Peuh... Amateur, Superman peut le faire juste en éternuant :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 19, 2020 20:08

Nouvelle page !

Image

Bluh !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juil 20, 2020 2:15

Lenidem a écrit:S'il a peur d'une Bra mille fois supérieure à lui, est-ce que ça suffit au méchant pour devenir mille fois plus fort que Vegetto ? Ça ne semble pas être le cas.

Ça pourrait être un truc que sa peur d'être surpassé est equilbré par sa suprême confidence qu'il ne peut être égaler et le clash des deux notions font un Bra d'un niveau similaire à lui.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 22, 2020 22:02

desa a écrit:
Lenidem a écrit:S'il a peur d'une Bra mille fois supérieure à lui, est-ce que ça suffit au méchant pour devenir mille fois plus fort que Vegetto ? Ça ne semble pas être le cas.

Ça pourrait être un truc que sa peur d'être surpassé est equilbré par sa suprême confidence qu'il ne peut être égaler et le clash des deux notions font un Bra d'un niveau similaire à lui.
Mouais, donc son orgueil étoufferait sa peur...

Nouvelle page !

Image

Mais quel bourrin, ce Vegetto ! Bon, on en sait un peu plus sur son expérience contre les sorciers avant sa rencontre avec Xxi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar ricou le Jeu Juil 23, 2020 8:36

En tout cas, il manque pas d'air
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Juil 23, 2020 19:12

Mon dieu, ce Vegetto surcheaté est tellement insipide... :|
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 23, 2020 21:21

Letyranfreezer a écrit:Mon dieu, ce Vegetto surcheaté est tellement insipide... :|

Oui, je suis sûr qu'il vient de foutre tout le chapitre en l'air. :(
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Juil 23, 2020 21:33

Lenidem a écrit:
Letyranfreezer a écrit:Mon dieu, ce Vegetto surcheaté est tellement insipide... :|

Oui, je suis sûr qu'il vient de foutre tout le chapitre en l'air. :(


T'es doué en sarcasmes, j'aime sa :D
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 24, 2020 14:16

Pour le coup je pense comme le Tyranfreezer, a l'exception qu'il est encore tot pour dire que le spécial est effectivement ruiné. On verra ce qui se fait ensuite, mais cette partie ne m'intéresse pas du tout la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juil 24, 2020 14:48

Perso c'est surtout la redondance du truc que je trouve surtout agaçante: c'est loin d'être la première fois qu'on nous annonce que la magie est impuissante contre les êtres surpuissants. Que ce soit dans les romans, la trame principale ou ce chapitre, je pense que c'est bon on a compris :lol:

Après, cette page-ci se veut peut-être plus symbolique qu'on ne le croit: plutot que de chercher à règler ses soucis intérieurs et affronter ses démons, Vegetto préfère compter uniquement sur sa force pour s'en sortir. Et c'est carrément représentatif du problème qu'il a avec sa fille: plutot que de chercher à empêcher son cauchemar d'arriver par le dialogue ou la psychologie, on a bien vu qu'il comptait résoudre la situation par la force encore une fois (en la tuant).
Mais le jour où Bra le dépassera, Vegetto ne saura absolument plus rien faire puisqu'il n'a toujours compté que sur sa puissance démesurée pour règler les choses. C'est surement ça qui doit le terrifier, au fond.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Juil 24, 2020 15:47

Pour le coup vraiment pas d'accord avec le délire: force pure >>>>tout!
Maintenant reste voir si c'est ce que Salagir pense au travers du perso, ou si c'est juste ce que pense Vegetto, et donc possiblement faux.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 24, 2020 16:10

Je pense que c'est ce que pense Salagir, le "il suffit de" me fait pesner à un truc présomptueux, et aussi bah...Il est plus méfiant contre Xsi, donc on a du lui faire des mauvaises surprises entre deux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juil 24, 2020 16:15

Déjà, il s'est bien fait rouler par Xxi, donc sa puissance démentielle ne l'immunise pas à tout. Et il me semble clair que ce passage n'est pas là pour nous montrer à quel point Vegetto est trop fort, ça on le sait depuis longtemps, mais sa façon typique de résoudre tout et n'importe quoi : par la force, le seul atout sur lequel il compte. Ce qui rejoint la comparaison faite par Boo entre lui et sa fille : il aime bourriner, alors qu'elle aime brider sa force pour trouver une autre solution. On peut aussi facilement mettre ça en lien avec son manque de patience quand il s'agit de recadrer Bra après sa grosse connerie. Et bien sûr, il y a ce flash-back de Bra dans la trame principale : l'intérêt de ce chapitre-ci, ce n'est sûrement pas de nous montrer du combat, mais de nous faire comprendre comment on en est arrivé là.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 24, 2020 22:27

Page precedente :
Vegeto : "blablabla la puissance blablabla"
Moi : retire ta perruque Jiren, on t'as reconnu ! Au moins dans DBS tu fermais ta gueule !

@Many
Pourquoi veux tu que Vegeto fasse de l'introspection face à une pale copie de sa fille ? Ca montre sa force de caractère qu'il ne soit pas troublé. C'est face à sa véritable enfant que l'on verra comment il réagit et s'adapte face au potentiel danger qu'elle représente.

Nouvelle page : Image

le gobelin fait le même bruit que les souris dans Cendrillon non ? En tout cas grosse probabilité que Videl le OS 8-)
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités