Chapitre 76 - Univers 16 - Quadruple mission

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Sam Juil 25, 2020 15:41

C'est plutôt un orc de Warcraft à mon avis :P
Ce chapitre va être un condensé de références si ça se trouve. Ca serait marrant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 25, 2020 16:07

Tiens, est-ce que Videl a appris à ressentir les puissances dans la saga Boo ? Impossible de m'en souvenir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar XXI le Mar Juil 28, 2020 6:15

Végéto est quand même un sacré bourrin.Toutefois on ne peut pas dire que le canon de DB (les 42 tomes, quoi) lui donne vraiment tort sur le constat émis.
Pour le reste du chapitre, RAS, je le trouve assez mou pour l'instant. Et je n'aime pas les dessins.

(La rareté de vos commentaires me conforte dans cette opinion relativement défavorable.)
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Mer Juil 29, 2020 14:05

Paulemile a écrit:C'est plutôt un orc de Warcraft à mon avis :P
Ce chapitre va être un condensé de références si ça se trouve. Ca serait marrant.


Pour la Hordeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Juil 29, 2020 18:50

Ah ben oui, on a des Elfes maintenant.
J'espère que c'est un clin d’œil à Warcraft II et pas un autre ! #vieuxgamer
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juil 29, 2020 19:13

On verra bien si on voit Bra se faire poutrer par Archimonde à la fin du chapitre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juil 31, 2020 13:10

@Paulemile

J'ai joué qu'au III, le II est comment niveau histoire et jouabilité (au sens large) ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des bateaux (me semble qu'on en a pas dans le III ou seulement ponctuellement genre pour emmener la bande à Arthas à Nordfendre).

Antarka a écrit:On verra bien si on voit Bra se faire poutrer par Archimonde à la fin du chapitre.


Non elle va plutot boire le sang de Mannoroth, ce qui sonnera le début de son inéluctable corruption... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Juil 31, 2020 17:08

L'histoire était pas mal il me semble, mais j'avais 10-11 ans quand j'y ai joué donc plus aucun souvenir.
Oui il y avait des bateaux et même une ressource spéciale à aller chercher dans l'eau (du pétrole). Le truc bizarre, c'est que toutes les unités humaines avaient leur exact équivalent en stats chez les orcs (HP, dégâts, armure, prix, tout pareil).

Bref, sur le sujet, pourquoi les elfes attaquent la Great Saiyaman team s'il les ont vus tabasser un orc ? :?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juil 31, 2020 19:20

Parce que ce sont des intrus !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 31, 2020 22:04

G(r)ogeta a écrit:@Paulemile

J'ai joué qu'au III, le II est comment niveau histoire et jouabilité (au sens large) ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des bateaux (me semble qu'on en a pas dans le III ou seulement ponctuellement genre pour emmener la bande à Arthas à Nordfendre).

Antarka a écrit:On verra bien si on voit Bra se faire poutrer par Archimonde à la fin du chapitre.


Non elle va plutot boire le sang de Mannoroth, ce qui sonnera le début de son inéluctable corruption... :twisted:


La jouabilité reste cool, mais après je suis plutôt un joueur Starcraft dans l'âme que Warcraft. Un truc amusant est que toutes les maps Lordaeron sont gelés, genre c'est le grand nord glacé la bas. Chose qui sera totalement retcon dans Warcraft 3. Beaucoup d'eau pour coller aux unités marines, même autour de la porte des ténèbres. Pour l'époque c'est un bond en avant pour les STR. Mais sincèrement quitte à jouer le hipster...Oui Starcraft 1 comme II sont les références chez blizzard.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 76 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 03, 2020 9:25

Après, ce pauvre spécial passe après l'un des chaptires les plus intenses de DBM, qui a fait couler pas mal d'encre y compris sur ce forum plutôt calme d'ordinaire, c'est un sacré boulot de salaud déjà, de passer derrière Asura ! Mais alors la fin du budokai en plus..
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron