Chapitre 77 - Univers 16 - Les mercenaires du mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Sep 24, 2020 0:48

C'est peut-être juste parce que le dessinateur les a laché avant la fin, non ? Il me semble que c'est déja arrivé qu'Asura rajoute des pages pour combler un chapitre spécial, non ?
C'est vrai que c'est plutot une bonne alternative. Ca permet de gagner des pages et donc un peu de temps même si la chapitre n'a pas été terminé.

J'aime beaucoup les Jaykals dans le style d'Asura d'ailleurs. On ressent plus le coté Bojack-like !
Bra monte vite au créneau mais bon, c'est une gamine et Son Goten est surement devenu Super Saiyen en trébuchant par terre vu comme c'était déja présenté à l'époque... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Sep 24, 2020 9:04

Many a écrit:C'est peut-être juste parce que le dessinateur les a laché avant la fin, non ? Il me semble que c'est déja arrivé qu'Asura rajoute des pages pour combler un chapitre spécial, non ?
C'est vrai que c'est plutot une bonne alternative. Ca permet de gagner des pages et donc un peu de temps même si la chapitre n'a pas été terminé.
C'est aussi ce que je me suis dit. Ou alors, puisque ce chapitre spécial se fond dans la trame principale, c'est pour permettre une transition fluide : pour une fois, le lecteur est censé lire ce chapitre spécial avant de poursuivre la lecture des chapitres normaux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 24, 2020 12:34

Alors, je préférerai une confirmation d'Asura, mais pour spéculer : l'image ou Son Bra commence à se relever en colère il me semble l'avoir déjà vu dans les artworks de Asura. Donc une récup me fait effectivement pensée à un chapitre qu'il a fallut compléter.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3761
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Asura le Jeu Sep 24, 2020 13:28

Non Dsp27 n'a rien lâché du tout, c'est juste que j'avais émis le souhait a Salagir de dessiner ce passage quand il arriverait. :) même si avec le recul je regrette beaucoup de pas l'avoir dessiné avec un style complètement différent.

Monsieur Panda a écrit: l'image ou Son Bra commence à se relever en colère il me semble l'avoir déjà vu dans les artworks de Asura. Donc une récup me fait effectivement pensée à un chapitre qu'il a fallut compléter.

Heu me semble pas pourtant.

Normalement ce sera bientôt annoncé sur le site mais IMPORTANT: Il y aura un autre spécial après celui la. Beaucoup de boulot cet été + mes vacances (sans faire de DBM pour une fois) fait que j'ai beaucoup de retard sur la trame principale. Désolé pour cela.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Sep 24, 2020 14:01

Dans la mesure où tu ne nous dois rien et que tu investis de ton temps personnel à titre gratuit pour "nous", tu n'as pas à être désolé Asura ^^

Par contre, nous sommes des grandes personnes et j'aimerai savoir, en toute honnêteté, où en est ta motivation ?
Car après des mois (années ?) à dessiner DBM dans le contexte cité ci-dessus, je comprendrai parfaitement que tu te sentes fatigué, voir lassé...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 24, 2020 14:24

C'est peut être moi qui fume ! la pose me dit quelque chose.

Et pas de problème pour les spéciaux, je n'ai rien contre eux perso, c'est un bonus et non un truc en moins pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3761
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Sep 24, 2020 15:59

Monsieur Panda a écrit:C'est peut être moi qui fume ! la pose me dit quelque chose.


Non, moi aussi j'ai cru avoir déja vu la case en question, mais pareil: impossible de me souvenir d'où me vient cette impression haha !
Il y a surement du avoir une pose similaire quelque part dans la trame principale, Bra nous en a offert pas mal dernièrement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Sep 24, 2020 16:08

J'aimerais tellement un What-if qui montrerais Bra et /ou Vegetto affronter Beerus, là ils verront qui est le plus Grand Dieu de tout les Temps ^^ C'est bien dommage que ce dernier et Whis soient pas canon DBM... Je suis aussi curieux de savoir si le Body Change de Ginyu marcherait sur Beerus, Whis, Zamasu ou même Zeno.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 24, 2020 17:30

Une possibilité : On confond avec ce fan art, le premier d'Asura sur DBM, qui a environ la même expression, d'ou l'impression qu'on a :

https://www.dragonball-multiverse.com/i ... _bra_2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3761
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Sep 24, 2020 18:31

De mon coté je pense que je visualisais plutôt cette page là :

https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1739.html

On est plutôt dans la même ambiance :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Sep 25, 2020 18:53

Davebond 00S a écrit:Par contre, nous sommes des grandes personnes et j'aimerai savoir, en toute honnêteté, où en est ta motivation ?
Car après des mois (années ?) à dessiner DBM dans le contexte cité ci-dessus, je comprendrai parfaitement que tu te sentes fatigué, voir lassé...


ça fait maintenant plus de 8 ans que je dessine DBM. y'a fatalement des moments ou le cœur n'y était pas trop, pour diverses raisons. Mais j'ai toujours gardé un minimum la motivation.
C'est juste qu'aujourd'hui mes autres centres d’intérêts prennent un peu plus de place. La ou avant 2016, j'attribuais volontiers 60-70% de mon temps libre a DBM, aujourd'hui ce serait plutôt 40%. Mais c'est plutôt normal.
Mais du coup le rythme de parution est forcément un peu impacté.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Sep 25, 2020 20:47

Hum RMR doit en vacances.

Image

Asura retranscrit mieux l'Ultra Instinct que Toto même avec un simple SSJ2.
Dernière édition par Xehanort le Dim Sep 27, 2020 21:08, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4295
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Sep 25, 2020 22:00

Xehanort a écrit:C'est nous qui sommes rien face à toi Asura.

Si Toriyama voyait une page comme ça il enverrait Toyatoro par la fenêtre et t'engerait directement pour le Manga DBS.


C'est clair, Asura est tellement excellent, et j'avoue que je payerais cher pour voir une seule page du 1er volume de DB Super dessiné par ce Sensei du coup de crayon ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Sep 25, 2020 22:57

Asura a écrit:
Davebond 00S a écrit:Par contre, nous sommes des grandes personnes et j'aimerai savoir, en toute honnêteté, où en est ta motivation ?
Car après des mois (années ?) à dessiner DBM dans le contexte cité ci-dessus, je comprendrai parfaitement que tu te sentes fatigué, voir lassé...


ça fait maintenant plus de 8 ans que je dessine DBM. y'a fatalement des moments ou le cœur n'y était pas trop, pour diverses raisons. Mais j'ai toujours gardé un minimum la motivation.
C'est juste qu'aujourd'hui mes autres centres d’intérêts prennent un peu plus de place. La ou avant 2016, j'attribuais volontiers 60-70% de mon temps libre a DBM, aujourd'hui ce serait plutôt 40%. Mais c'est plutôt normal.
Mais du coup le rythme de parution est forcément un peu impacté.
La vache, 40% de ton temps, ça reste énorme. On ne te remerciera jamais assez de t'investir autant !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 26, 2020 0:03

Lenidem a raison. Encore.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités