Chapitre 77 - Univers 16 - Les mercenaires du mal

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Oct 07, 2020 23:18

J'ai bien l'impression que c'est la même planète dans les deux cases du bas, déjà fissurée dans la case principale.

C'est superbe en tout cas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Jeu Oct 08, 2020 0:01

jusqu'à présent le chapitre ne me passionne pas des masses, je l'avoue, mais bon dieu que c'est beau!!

Asura, as-tu déjà envisagé un projet perso après DBM? Par ce que vu ton talent, il y a clairement matière à. D'ailleurs je serais curieux de savoir si tu as ton style à toi (hors style DB j'entends), ou si le fait de dessiner du DB t'a forgé un style à la toryama ?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Asura le Jeu Oct 08, 2020 18:17

Lenidem a écrit:J'ai bien l'impression que c'est la même planète dans les deux cases du bas, déjà fissurée dans la case principale.

heu non c'est bien le soleil du système.

Nightwing26 a écrit:Asura, as-tu déjà envisagé un projet perso après DBM? Par ce que vu ton talent, il y a clairement matière à. D'ailleurs je serais curieux de savoir si tu as ton style à toi (hors style DB j'entends), ou si le fait de dessiner du DB t'a forgé un style à la toryama ?

Oui j'ai 2-3 projets mais je sais pas si j'aurai le temps/envie de les mener a bien.
Mon style hors DB est assez changeant et je l'adapte souvent selon l'envie ou les situations.( tu peux en voir quelques exemples sur mon deviant art)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ginji le Jeu Oct 08, 2020 20:02

Je saurais pas dire pourquoi, mais ya un petit coté One Punch Man dans la page, niveau visuel et découpage. Je sais pas si c'est l'aspect disproportionné niveau puissance ou quoi, mais ça m'y a fait penser
C'est vraiment très classe en tout cas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Oct 08, 2020 20:36

Asura a écrit:
Lenidem a écrit:J'ai bien l'impression que c'est la même planète dans les deux cases du bas, déjà fissurée dans la case principale.
heu non c'est bien le soleil du système.
Fichtre, je n'avais pas remarqué la trainée lumineuse de son attaque en bas à gauche des deux cases...

Et Bra survit à tout ce bazar, c'est impressionnant. Vu l'état dans lequel elle se trouve dans le flash-back du chapitre principal, pas dit qu'elle ait encore l'énergie pour se téléporter en sécurité, ceci dit. Laissée à elle-même, elle crèverait peut-être.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Oct 09, 2020 20:02

Image

On arrive à la partie intéressante. :D

Alors Vegeto que vas tu dire après la "bêtise" de ta petite fille chérie ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Oct 09, 2020 20:22

La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Oct 09, 2020 21:18

Et "Paf" un bon poing dans la gueule pour la calmer la gamine Pychopathe and Co :mrgreen:

Se serait donc sa qui l'aurait traumatisée. Je comprend que les propos de son papounet soient virulents et choquants, mais vu comment elle est intérieurement, c'est totalement compréhensif. Elle est un danger pour l'univers tout entier, au même titre que son père, bien qu'on nous montre presque qu'elle serait pire que lui...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar empereur le Ven Oct 09, 2020 23:48

Ouais, malgré tout elle restera quand même quelqu'un de très narcissique jusqu'au tournois. Peu importe ce que son père lui dira, elle changera pas d'attitude et aura toujours du mal à se contrôler. Même si parfois on remarque qu'elle essaye de faire un effort, elle restera instable.

À mon avis son père si prend mal aussi. Il devrait lui expliquer comment éviter cela tout en restant lucide. Mais c'est un mauvais père égoïste, qui préfère utiliser des termes menaçant pour lui faire peur plutôt que d'essayer autrement. Éduquer un enfant demande sans doute du courage et de la patience non ?
Dernière édition par empereur le Sam Oct 10, 2020 12:57, édité 1 fois.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Oct 10, 2020 8:26

La torgnole est méritée ; et un discours menaçant peut l'être aussi compte tenu des enjeux : mais je ne comprends pas pourquoi Végetto menace Bra de la tuer si elle le dépasse ou avant qu'elle ne le dépasse, comme si c'était le problème principal ; il aurait été à mon avis plus logique de la menacer si elle ne parvenait pas à contrôler ses pouvoirs et ses crises de colère.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Oct 10, 2020 12:06

MOUAIS le grand Vegetto sensé sentir la moindre vibration dans la Force à travers l'univers qui arrive trop tard, je trouve ça très gros perso haha. A part bien sur si son combat illusoire s'est déroulé en différé et qu'il vient de s'en libérer, ou qu'il y ai une autre explication qui arrive (ou que j'ai loupé !)...

Sinon je rejoins les autres, y a un sacré coté Murata dans les dernières pages, du grand spectacle ! Jusqu'où la puissance d'Asura va-t-elle s'arrêter de grimper ? :lol:
J'aime définitivement de plus en plus Bra en tant que méchante de mon coté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 10, 2020 12:54

Saga a écrit:La torgnole est méritée ; et un discours menaçant peut l'être aussi compte tenu des enjeux : mais je ne comprends pas pourquoi Végetto menace Bra de la tuer si elle le dépasse ou avant qu'elle ne le dépasse, comme si c'était le problème principal ; il aurait été à mon avis plus logique de la menacer si elle ne parvenait pas à contrôler ses pouvoirs et ses crises de colère.


Je pense que la dessus, il l'encourage réellement a s'améliorer (on le voit au tournoi) mais qu'il pense que c'est une cause perdue, ou qu'il l'a pensé au moment de cette menace (et probable qu'il soit a nouveau déçu quand il verra a quel point Bra a foutu le bordel dans la trame principale).

Donc la tuer plutôt que de prendre le risque qu'elle le dépasse un jour et mette en danger l'univers s'il n'est plus de taille a l'arrêter, sans adhérer, je comprend. Puis bon, si Bra a le potentiel pour dépasser Vegeto, quid des futurs enfants de Bra ? Est ce que créer une race entière de gens avec une puissance dans ce genre est réellement une bonne chose pour l'univers ?

Bref. Pour le moment il est capable d'arrêter Bra, et de réparer les dommages qu'elle cause. Il a peur qu'un jour ça soit plus le cas et trouve l'idée plus facile de la tuer si elle arrive a son niveau de puissance sans être clean.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Oct 10, 2020 13:41

Je vois la phrase de Vegeto comme un "apprend à te contrôler et fissa, sinon faudra que je te calme définitivement". Je suis sur que dans sa tête, ça sonne bien pour motiver Bra, parce que c'est un taré.
Mais je peux comprendre aussi que ça a pu traumatiser la gamine, qui voit son père lui dire ça avec un regard super menaçant, surtout elle qui sait de quoi son papounet est capable.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Oct 10, 2020 13:54

Moi, l'interrogation qui me vient surtout, c'est: quelle genre de relation elle entretient avec sa mère, la petite Bra ?

Parce que bon, on sait qu'elle méprise allègrement un peu tout le monde pour leur faiblesse en combat, mais sincèrement quid de sa mère ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 77 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Oct 10, 2020 14:10

Tiens, bonne question Batroux.

En tout cas, on peut supposer ce qui va se passer ensuite. De retour à l'arène (je parie sur Ultimate Boo : une fois le spectacle terminé, il va se dire qu'il n'y a plus rien à voir mais que ce sera très drôle de faire "oh, j'ai trouvé" pile à ce moment-là), Vegetto va être furieux de constater les dégâts commis par Bra et voudra mettre sa menace à exécution, mais Gokû et les autres ne seront pas d'accord. Ce qui cloche : la présence de Piccolo, tous les vêtements intacts, et la façon dont Vegetto tient Gohan (il ne brandirait pas son cadavre de cette façon pour montrer à Bra ce qu'elle a fait, il semble plutôt l'avoir mis H-S lui-même). J'imagine donc que Vegetto attendra la résurrection générale et prendra le temps de bien avoir compris ce qu'il s'est passé avant de prendre sa décision. S'il agit de façon froide et réfléchie, il sera d'autant plus dangereux et flippant que s'il réagissait à chaud.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Signun et 12 invités