Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Jan 16, 2021 15:52

Je vois bien que c'est pas censé être hyper sérieux mais ça reste vache de la part de Gohan, Nappa a absolument rien fait, il vient à peine de reprendre conscience. D'ailleurs, Cell qui a tué les deux Videls pour son plan anti-Babidi, il en pense quoi Gohan ? Vivement leur débat sur "la fin justifie-t-elle les moyens ?"

Sinon très fan du Cell papa. Je veux le voir fonder une famille.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 16, 2021 16:11

Je ne crois pas vraiment qu'aucun des deux gohan n'appréciera Cell plus que cela pendant ses actes majins et risque d'un peu beaucoup lui en vouloir.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 16:12

Ganjalo a écrit:Je vois bien que c'est pas censé être hyper sérieux mais ça reste vache de la part de Gohan, Nappa a absolument rien fait, il vient à peine de reprendre conscience. D'ailleurs, Cell qui a tué les deux Videls pour son plan anti-Babidi, il en pense quoi Gohan ? Vivement leur débat sur "la fin justifie-t-elle les moyens ?"

Sinon très fan du Cell papa. Je veux le voir fonder une famille.


Mystic Gohan a peut-être l’intention de le faire. Je pense que la manchette rapide n’aurait pas eut le même effet sur perfect Cell.

Ce n’est qu’hypothèse de ma part.


Pour clarifier ma pensée : Gohan frappant Nappa ne veut pas dire qu’il n’en pense pas moins concernant perfect Cell, juste qu’il pourrait pas l’assommer aussi aisément.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 16, 2021 18:09

Le reste c'est de l'argument de bidon de lessive de toute façon, du whataboutism pour troll, au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Jan 16, 2021 20:34

Je vois pas à quoi tu fais référence mais si tu n'as aucune responsabilité pour ce que tu fais en majin, Gohan est en train de faire le connard à taper une victime. Ca me dérange pas de passer outre ces détails pour l'humour (cf la résurrection des spectateurs qui m'avait fait sourire) mais là ça semble semi-sérieux, et juste après les dernières pages ça fait une juxtaposition curieuse comme on pourrait s'y attendre.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 20:42

La manchette ? Non, non, c'est pas sérieux du tout.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 20:56

Je plussoie.
On dirait plus une claque de Will Smith sur Carlton dans le Prince de Bel Air.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Jan 16, 2021 21:20

Oui je le vois bien à la tête de Nappa que c'est comique. Enfin bref c'est juste un détail qui me fait un tout petit peu tiquer.

Ah et rien à voir mais avant que j'oublie, je trouve ça cool que DBM prenne un peu son temps de détailler le retour des persos plutôt que de rush. J'ai vu certains commentaires en mode "LA SUITE DE L'HISTOIRE VITE" que j'ai trouvés assez désolants, c'est bien de respirer 2 secondes parfois.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Jan 16, 2021 21:32

Vegetto va péter un anévrisme et vous bloquez sur Gohan qui met une manchette à Nappa ?

Votre sens des priorités me coupe les guitares.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 23:38

@ Batroux :mrgreen: content de te revoir parmi nous.

Ce fut un réel plaisir de débattre avec toi la dernière fois même si visiblement tu n’avais pas bu que de l’eau.

Comme l’a dit RMR , cette petite claque est une pause humoristique , le calme avant la tempête qui s’annonce pour permettre aux lecteurs de souffler un peu après les nombreux combats sanglants auxquels nous avons assisté.

Et peut-être aussi pour faire retomber l’attention / la tension sur le fait que Végétto vient de frapper une femme au sol. Parce qu’il n’en sort pas grandi…

@ Ganjalo : Ça c’est ce que j’appelle l’effet Netflix. Les gens veulent tout tout de suite . Que l’action reparte , dans le sens qui leur convient , avec ci-possible les personnages qu’ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 17, 2021 21:04

Et Zut RMR as édité plus vite que moi, je vais faire comme Vegeto est allée bouder.

Sinon sérieusement je vois pas quel astuce Ultra Thanos Buu pourrait donner à Uub qui lui permettrait de battre ne serait ce que Goku.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 17, 2021 21:04

Lol Vegeto qui parle de capacités déloyales quand il se retrouve largement numéro 1 de l'univers dès sa naissance. M'enfin en tout cas c'est pas sur Bra qu'il s'énerve.

Uub qui vient de réaliser que les coups de pouce reçus avant le 3eme tour viennent de Buu u4, intéressant, me demande quel impact ça aura sur la suite.

J'aimerais bien revoir Babidi maintenant !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar méga lucas le Dim Jan 17, 2021 21:13

Antarka a écrit:Lol Vegeto qui parle de capacités déloyales quand il se retrouve largement numéro 1 de l'univers dès sa naissance. M'enfin en tout cas c'est pas sur Bra qu'il s'énerve.

Uub qui vient de réaliser que les coups de pouce reçus avant le 3eme tour viennent de Buu u4, intéressant, me demande quel impact ça aura sur la suite.


En effet, Végéto qui pensé qu'il surpassé de la magie se rend compte que certaines magies le dépasse :)

Je pense que Uub à deviné à cause du "Tu voudrais savoir ?" qu'il avait dit à Uub en rêve lors du coup de pouce page 988.

Je suis curieux de savoir se que va faire Uub de cette information
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Jan 17, 2021 21:16

C'est marrant, Goku à chaque fois qu'il commente un autre combattant il repère instant' qu'il est complètement cramé.
Et il est tellement cramé, finalement. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités