Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Jan 20, 2021 23:36

Ça m'étonnerait pas qu'il ait collé un bout de son corps sur Babidi pour l'absorber après qu'il ne soit plus sous le feu des projecteurs tiens.

Pour la phrase de Boo sur Dabra, visiblement dans l'univers 11 ils ne se sont jamais disputés comme dans le 18, donc Dabra n'a jamais du conseiller à Babidi de se débarrasser de Boo en l'insultant, et vu qu'il n'ont l'air d'être que 3 et que Boo est juste un gros gamin, de son point de vue les 2 personnes qu'il connait doivent être ses amis ou sa famille, il se rend pas compte qu'ils sont néfastes.

Même dans le manga il ne finit par se rebeller contre Babidi que parce que Goku, un adversaire au moins égal à lui, lui en a insufflé l'idée.
Et comme personne dans l'univers 11 ne doit être au niveau (au mieux ils avaient un Goku et Vegeta SSJ2, aucun moyen de fusionner (y'a que le vieux Kaioshin qui sait pour les potalas), et possiblement un Gohan énervé, mais les cyborgs n'auraient aucune chance même contre Dabra et Piccolo, même fusionné n'aurait aucune chance, et encore moins si personne n'a jamais pu rentrer dans la SeT), alors il a pas du prêter attention à leurs suggestions, voire les a tués avant qu'ils parlent.


Je me demande comment ça se passe pour les premiers contrôlés par Babidi d'ailleurs, ceux qui avaient été neutralisés par Pan et renvoyés dans leur univers alors qu'ils étaient encore sous l'emprise de Babidi.
Ils seront éternellement majinisés ? Ou alors ils perdront la tête vu que Babidi n'est plus là pour les contrôler ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Jan 20, 2021 23:45

La question que je me pose, c'est...
Boo a-t-il trollé jusqu'au bout en supprimant la marque de Babidi chez Dabra aussi, en plus des autres ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Saga le Jeu Jan 21, 2021 6:07

En l'état, je suis surpris que Babidi s'en tire aussi facilement : certes, son putsch a échoué, il n'aura ni immortalité, ni contrôle des autres univers. Mais il a toujours ses deux esclaves et doit contrôler son univers. Je suis étonné que d'autres personnages (notamment les kaïoshins) n'aient pas proposé de l'éliminer.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Jan 21, 2021 18:47

Saga a écrit:Je suis étonné que d'autres personnages (notamment les kaïoshins) n'aient pas proposé de l'éliminer.


Bah les kaïoshins viennent tout juste de reprendre leurs esprits que le varga a déjà appuyé sur le bouton, sans même qu'ils aient put avoir le temps d'agir. Buu les a devancé trop vite. Buu gère tout, il anticipe tout et va sûrement s'attirer les faveurs des Vargas pour avoir tout remis en ordre. Grâce à cela, ça va certainement changer les mauvais préjugés à son égard depuis qu'il avait attaqué le tournois, il sera perçu comme un sauveur maintenant.

Mais bon, comme je l'ai dis post précédent nous lecteurs, nous savons que Buu peut virer à tout moment si ça le tente. J'me demande maintenant quel genre d'entretien va t'il maintenir avec le grand Doyen, car lui seul est au courant que Buu les observaient en laissant faire les choses.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Jan 21, 2021 19:12

Le fait qu'il n'ait quasiment rien fait pendant la battle Royale et qu'il souriait avant de se faire tuer par Bra tendrait à montrer qu'il était limite déjà au courant que ça allait arriver, en fait le contraire m'étonnerait, si Buu a pu s'infiltrer dans les dortoirs de l'univers 11 et même parler pendant au moins 1h le temps de tout expliquer à Buu, alors je vois pas pourquoi il pourrait pas espionner Babidi.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Jan 21, 2021 19:45

Je vois pas trop ton rapport sur le fait que Buu ait pu espionner Babidi pendant la nuit. Le Doyen n'était sûrement pas au courant de l'offensive et des plans de Babidi, il était surpris quand Buu s'est fait téléporter avec les autres. Et il a surement cru à tord que Buu allait arrêter les événements à temps, il a trop compté sur lui sauf qu'il était pas de son avis et l'a laissé se débrouiller.

Buu aime regarder ! C'est un fait.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Jan 21, 2021 20:26

Il a pu s'infiltrer sans problème dans tous les dortoirs sauf le 17, le 5, le 7 et le 16. Et lui n'avait pas dû tout l'air surpris lors de la téléportation. Et il est capable de contrôler tout le stade, donc ça me paraît pas déconnant qu'il espionne tout le monde (en particulier par exemple, je sais pas, un des seuls capable de le neutraliser dans tout le stade au hasard ? :mrgreen: ).

Par contre pour le Grand Kaioshin c'est vrai, j'avais oublié qu'il était surpris, enfin en même temps Buu ne doit lui dire que ce qui est nécessaire, parce que ça m'étonnerait qu'il sache que le djinn a le contrôle de toutes les machines ou qu'il ait essayé d'absorber Broly.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar empereur le Jeu Jan 21, 2021 20:57

Ah ça bien sûr, Buu savait d'avance ce que Babidi préparait, c'est même détaillé dans le roman. Buu en était presque heureux d'avoir été téléporté, sauf qu'il s'est gardé de mettre le doyen au courant, bien entendu.

Ce qui va être intéressant maintenant, c'est quel genre de relation vont-ils avoir entre eux ?... Est-ce que Buu devra reprendre sa forme de bouboule dans la main du Doyen ? Pourra t'il retourner dans son espace tranquilou en tant que participant ? Va t'il consulter les autres Kaios pour en parler ? Vont-ils continuer leurs enquête au sujet de XXI (dans le roman Buu en parle avec lui discrètement quand il se fait pulvériser dans la chambre.) les rapports seront t'il tendu entre Buu et son gardien ? Non je crois pas, Le doyen va sûrement considérer l'attitude de Buu comme un caprice égoïste... De toute façon personne ne fera la morale à Buu, et au pire il aura toujours des arguments pour appuyer sa défense si on l'accusait de quoique ce soit.
empereur
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Fév 06, 2020 0:58

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 22, 2021 21:01

Image

Bien vu pour ceux qui ont vu le coup venir de Dabra !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Jan 22, 2021 23:12

J'imagine qu'après avoir vécu 20 ans avec lui, Dabra aura compris que Buu est extrêmement manipulable, donc j'imagine que la finalité de l'u11 est un Dabra de nouveau Roi démon et régnant sur l'univers, accompagné de Buu qu'il traitera "bien" (ou en tout cas mieux).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Jan 23, 2021 7:02

Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de régner sur l'univers : après tout, avant d'être contrôlé par Babidi, il devait être un des combattants les plus puissants de l'univers, plus fort que Freezer en tout cas, même si on lui enlève le boost de Babidi qui le met au niveau de Perfect Cell. Et on n'en a jamais entendu parler avant - aussi parce que Toriyama n'avait pas prévu ce personnage, certes. :lol:
Mais ses années auprès de Babidi ont pu lui donner des idées et le personnage a été suffisamment peu développé dans Dragon ball pour que Salagir puisse lui donner la psychologie et les ambitions dont il a envie sans que cela ne soit incohérent.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Jan 23, 2021 7:34

Saga a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de régner sur l'univers : après tout, avant d'être contrôlé par Babidi, il devait être un des combattants les plus puissants de l'univers, plus fort que Freezer en tout cas, même si on lui enlève le boost de Babidi qui le met au niveau de Perfect Cell. Et on n'en a jamais entendu parler avant - aussi parce que Toriyama n'avait pas prévu ce personnage, certes. :lol:
Mais ses années auprès de Babidi ont pu lui donner des idées et le personnage a été suffisamment peu développé dans Dragon ball pour que Salagir puisse lui donner la psychologie et les ambitions dont il a envie sans que cela ne soit incohérent.

Il pourrait vouloir conquérir le monde des morts avec Buu maintenant qu'il n'est limité par les Kaioshins ou qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Jan 23, 2021 7:48

Pour moi il va tuer Babidi, souhaiter un "bonne continuation" au gros Buu, et retourner au Makai y couler des jours sympas, dans la torture et le vice.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Jan 23, 2021 7:54

Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 23, 2021 9:37

desa a écrit:Ou Badidi le tue et continue de la couler douce légèrement emmerder de la semaine étrange qu'il a eu.

Babidi, tuer Dabra ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron