Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Lun Jan 25, 2021 8:40

J’avais cru comprendre que si Végéta se laisser posséder c’était justement pour avoir le boost.
Après dans ma logique, qui n’est pas parole d’evangile, une fois dépossédé / demajiniser le boost s’en allait. Vegeta pouvait garder le SSJ 2, dans ma logique, parce que comme tout bon saiyen il a un boost après avoir approché la mort.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Jan 25, 2021 11:21

Ouf, content que l'intrigue continue sur eux ! (Et merci pour vos réponses vis à vis de Bojack !)
Je ne m'attendais étrangement pas au crachat, mais c'est logique :lol:

J'espère qu'on va avoir une explication sur le refus de Boo page suivante. Je mise une pièce sur le faite que notre cher God Boo n'a peut-être pas fait que lui souffler des astuces sur le tournoi haha !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 25, 2021 12:02

Aucune idée, peut être qu'on expliquera simplement que ce qui a tenu le gros Buu en ligne des années étaient une forme de sympathie de Dabra, qui savait comment le tenir environ comme il faut. Après tout il savait comment l'amadouer durant le tournoi. Je préférerai ce genre d'explication qu'à remettre Buu u4 derrière cette action précisément. C'est du Dragon Ball, j'ai toujours tendance à imaginer un truc en partie sympathique et mignon, entre deux, même la ou on l'attends pas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Lun Jan 25, 2021 17:06

Saga a écrit:Ca n'est jamais dit clairement, et c'est d'autant moins évident à deviner qu'on ne sait pas à quel point le boost a fait progresser Végéta (avait-il déjà atteint le niveau 2 ?). Pour moi, les deux hypothèses sont donc possibles. Et j'aurais tendance à préférer que le boost soit conservé, notamment pour les ex-majinisés qui restent présents au tournoi.


Bra a conservé son boost après sa démajinisation.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Lun Jan 25, 2021 17:10

goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal :mrgreen:


Où peut-on trouver cette fic?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Batroux le Lun Jan 25, 2021 17:22

Cell3 a écrit:
goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal :mrgreen:


Où peut-on trouver cette fic?


Dans la section fan-fic du forum. Si jamais tu te lances, faudra t'accrocher mon brave.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Jan 25, 2021 19:46

Batroux a écrit:
Cell3 a écrit:
goget a écrit:Je suppose que ça n'est absolument pas biaisé par ta fic où il est l'antagoniste principal :mrgreen:


Où peut-on trouver cette fic?


Dans la section fan-fic du forum. Si jamais tu te lances, faudra t'accrocher mon brave.


Sa m'étonne un peu que Mira et Towa ne soient pas inclus. En même temps, ils n'étaient connu que des joueurs de Dragon Ball Online à cette époque ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Jan 25, 2021 20:00

Cell3 a écrit:
Saga a écrit:Ca n'est jamais dit clairement, et c'est d'autant moins évident à deviner qu'on ne sait pas à quel point le boost a fait progresser Végéta (avait-il déjà atteint le niveau 2 ?). Pour moi, les deux hypothèses sont donc possibles. Et j'aurais tendance à préférer que le boost soit conservé, notamment pour les ex-majinisés qui restent présents au tournoi.


Bra a conservé son boost après sa démajinisation.


C'est vrai, même si ça semble moins être un boost de puissance que de maîtrise.

J'aimerais bien que le prochain chapitre spécial soit sur l'univers de Babidi : soit sur la façon dont il a contrôlé Dabra (ce qui permettrait de développer ce dernier), soit sur la façon dont il a battu la Z-team.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 25, 2021 21:01

À priori, l'univers ou Babidi a pris le pouvoir est un peu comme les chapitres spéciaux ou C17 et C18 deviennent potes avec la Z-team.

Du coup, pas de Cell, pas de mort de Goku, des gentils à priori bien moins fort, et quand Babidi débarque... Soit Dabra est suffisant pour les battre, soit nos heros doivent tellement lutter que Buu choppe assez de ki pour se reveiller.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Jan 25, 2021 21:04

C'est bien celui-là. Mais il peut quand même y avoir des choses intéressantes à dire : on sait par exemple que Babidi a tenté de prendre le contrôle de Végéta et a échoué (un peu à la manière de ce qui s'est passé dans l'univers 18). Bien sûr, on connaît la fin de l'histoire ; mais je serai curieux de voir son déroulement.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Jan 25, 2021 22:09

À priori Vegeta aurait réellement résisté à l'envoûtement de Babidi, après tout dans l'univers 11 Goku est toujours vivant, donc contrairement au 18 où c'était sa dernière chance d'affronter Goku, il a du se mettre du côté de la z team directement même après possession.
Ce qui pose la question de pourquoi Dabra est encore vivant, vu que les Goku et Vegeta avaient réussi à surpasser un C-17 entraîné même dans leur forme normale, donc ils étaient déjà supérieurs au Goku 18 qui a utilisé le SSJ pendant son combat contre C-17 au tour 2.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 26, 2021 13:25

Ou ils ont dissipés leur ssj à la fin du combat ou ils ont gagnés contre c17, ne sautons pas aux conclusions comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2021 15:26

au vu du chapitre spécial, c'est toujours comme ça que je l'ai interprété. Quoi qu'il en soit, je doute que sans la menace de Cell, ils n'aient pu découvrir (car pas le besoin) toutes les déclinaisons du ssj et encore moins le ssj2. Même si je ne doute pas de leur potentielle progression, goku, vegeta et gohan resteraient inférieurs à dabra dans cet univers là à mon sens.

Concernant le chapitre en lui-même, je suis curieux de connaître les raisons de Buu. Je suppose qu'il doit considérér Dabra plus comme un 'copain' que Babidi qui était clairement positionné comme 'maître'. Ce serait sympa d'avoir une planche où l'on verrait Dabra revenir au Makai, s'asseoir sur son trône et balancer une phase type, mais stylée du genre 'enfin de retour'. Je me demande vraiment à quoi ressemblerait ce monde démoniaque dans l'esprit de Salagir et Asura.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 645
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mar Jan 26, 2021 16:08

Nightwing26 a écrit:Je me demande vraiment à quoi ressemblerait ce monde démoniaque dans l'esprit de Salagir et Asura.


Surement un trône de fer style Game of Thrones, de la lave, des gargouilles, puis des portraits de Patrick Balkany accroché au mur de son château style médiavalo-gothique ^^
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mar Jan 26, 2021 16:18

Nightwing26 a écrit:Quoi qu'il en soit, je doute que sans la menace de Cell, ils n'aient pu découvrir (car pas le besoin) toutes les déclinaisons du ssj et encore moins le ssj2.

Alors là je ne partage pas ton opinion. Végéta et Goku auraient continuer de s’entraîner, c’est une certitude même sans Cell. Oui, si la saga c’était arrêter à C-17 & C-18 , ils auraient été moins fort. Mais regarde Goku, il n’a pas affronté de méchants sept ans durant et il a quand même développé le super saiyen 3.
Je pense que si les Cyborg l’avait tue, il aurait quand même atteint le SS2 de l’autre côté.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

cron