Chapitre 80 - La fin de tout l’univers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 80 - La fin de tout l’univers

Messagepar RMR le Mer Fév 03, 2021 21:00

Chapitre 80 - La fin de tout l’univers

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 03, 2021 21:02

Jolie couv ! Donc on se place bien après l'Arc buu a priori avec les vêtements choisis. C'est donc théoriquement quelque chose qui aurait pu pendre au nez de l'Univers 18 en terme de danger / puissance.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar SpaceGalaxial le Mer Fév 03, 2021 21:04

Monsieur Panda, si tu regardes l'image postée sur la news concernant ce chapitre, tu as effectivement des éléments qui prouvent à 100% que ce spécial se passe après l'arc Bou !

C'était le chapitre que j'attendais le plus de tout DBM et il commence avec ma couverture préférée de tout DBM, trop hâte de voir la suite !
SpaceGalaxial
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 27, 2021 22:18

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 03, 2021 21:15

Pourtant des couvertures de DBM ultra lechées y'en à plein, celle ci est extrêmement basique je trouve.

Bon perso je m'en tamponne totalement de ce chap, il aurait fallu un nouveau spécial sur l'u3 pour que ce soit pire. M'enfin bon, j'espère qu'on en aura qu'un et qu'on reviendra à la trame principale avant cet été.

Au moins Uub est dedans, même si servira probablement à rien.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Fév 03, 2021 21:20

Je suppose que les Kaioshin de cet univers n'auront pas le temps de donner les potalas à Goku, Vegeta ou Gohan, et que Broly aura assez progressé pour écraser 3 personnes avec plus ou moins le niveau de Gohan ultime.

En tout cas ça va être bien triste, ils auront réussi à se débarrasser de tous leurs ennemis, mais ils perdront parce qu'ils ont mal visé y'a plus de 15 ans...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar SpaceGalaxial le Mer Fév 03, 2021 21:24

Au-delà de la qualité du dessin, ce que j'aime dans cette couverture se trouve plutôt dans son ambiance, l'univers abordé, les personnages traités, ou le style graphique par exemple. J'ai toujours adoré les chapitres à tensions énormissimes et à enjeux colossaux, ce chapitre correspond tout à fait à ce genre de critère. Le fait qu'il se termine de manière aussi tragique (encore pire que l'univers de Trunks du futur par exemple), contribue encore plus à ma hype pour ce chapitre, j'espère vraiment que l'emphase sera mise sur l'ambiance et la tension, pas seulement sur le massacre en lui-même, j'ai vraiment envie de ressentir la peur, le désespoir, la tristesse, la colère comme les personnages du chapitre. Après ma désillusion de la trame principale j'avoue que j'ai vraiment envie de voir un chapitre qui me prend par les tripes, c'est sûrement sur le papier le chapitre le plus adéquat pour espérer ça. L'univers 18 sera toujours mon préféré et voir une team quasiment identique se faire annihiler par Broly avec le reste de l'univers est censé être quelque chose qui doit me foutre le cafard. On verra bien de toute manière mais j'ai envie d'y croire. Je ne pense pas que ça puisse être pire que ma déception du chapitre 79 de toute façon.
SpaceGalaxial
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 27, 2021 22:18

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mer Fév 03, 2021 21:50

En terme d'enjeu c'est de nouveau un chapitre dont on connaît le déroulement, mais je reconnais que je suis semi-curieux de voir comment le combat s'est déroulé. Après, je m'accroche toujours à mes rêves en espérant un jour avoir des spéciaux qualitatifs sur l'u 8. Par ce que même si j'adore ça, à un moment les saiyens, c'est bien gentil, mais je veux du neuf :mrgreen:

edit : L'u 09 évidemment !! Merci Antarka :oops:
Dernière édition par Nightwing26 le Mer Fév 03, 2021 23:30, édité 1 fois.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 03, 2021 21:55

Nightwing26 a écrit:En terme d'enjeu c'est de nouveau un chapitre dont on connaît le déroulement, mais je reconnais que je suis semi-curieux de voir comment le combat s'est déroulé. Après, je m'accroche toujours à mes rêves en espérant un jour avoir des spéciaux qualitatifs sur l'u 09 Par ce que même si j'adore ça, à un moment les saiyens, c'est bien gentil, mais je veux du neuf :mrgreen:



Totalement d'accord :mrgreen:

Bon les personnages, à priori ça va être du 100% team Saiyen, avec Vegeta/Goku/Gohan et le reste aux oubliettes. Ptetre Buu.

Niveau enjeu bah effectivement on sait déjà plus ou moins ce qui va se passer, ça place ce spécial avec le même type d'enjeu que DBS en fait.

M'enfin bref, je vais pas tirer sur l'ambulance, on verra bien, et puis c'est vrai que le style graphique semble cool.

Et surtout... SURTOUT... bah c'est à priori la dernière fois qu'on verra Broly dans DBM, vu qu'il y a plus de Raichi pour en ressusciter un.

\o/
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Fév 03, 2021 22:13

Pas du tout anxiogène ce titre, dites-moi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Fév 03, 2021 22:36

Le voilà enfin, ce fameux chapitre. Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend qu'on ne l'attend plus, lol. Rien n'illustre mieux le concept d'œuvre lente que DBM. Une fois qu'on a accepté cet état de fait, ça va.
Le coup de crayon de ce type n'est vraiment pas dégueu et il a l'air de maîtriser une certaine dynamique, si l'on en croit les liens vers son taf. On ne devrait pas s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Jeu Fév 04, 2021 0:24

♫ On vas détruire l'Univers ! Ca inclut aussi la Terre ! ♫

https://youtu.be/AxPLXlIFB04
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Fév 04, 2021 0:31

Antarka a écrit:Et surtout... SURTOUT... bah c'est à priori la dernière fois qu'on verra Broly dans DBM, vu qu'il y a plus de Raichi pour en ressusciter un.

\o/


Je veux pas briser tes rêves hein, mais il en reste... Encore au moins trois, si tout se passe bien :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Fév 04, 2021 3:32

Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas de super saiyen dans ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Fév 04, 2021 12:51

Rogeru, le mec qui dessine DB Apocalypto <3 <3 <3
Pas finit ce fan manga me semble t'il d'ailleurs ... Dommage, super suite à GT (meilleur que GT et DBS réunit d'ailleurs) avec un pitch bateau (what if Goku is Evil ?) mais qui met en valeur d'autres persos que le tandem Goku/Vegeta, enrichit le lore de DB et a des combats bien scénarisés.

Pour en revenir à ce spécial de DBM, chouette le design GTesque de Vegeta. Avec un peu de chance on aura un aperçu des relations Goku/Oob et de leur entrainement, ça fera un teasing de leur coombat choc quand le tournoi reprendra.
Leur relation manque de temps d'antenne jusqu'à maintenant à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 80 (page en cours)

Messagepar XXI le Jeu Fév 04, 2021 14:04

RMR a écrit:Chapitre 80 - La fin de tout l’univers

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image

Et la moustache ?
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités