RMR a écrit:Chapitre 84 - Match retour pour Super VegetaNouveau chapitre et nouvelle page !

merci RMR de nous donner trois fois par semaine, et en avant-première pour l’oignon sucré, à 20H 00 pétantes, le lien vers la nouvelle page de DBM.
À titre personnel, la, relative, disproportion du corps de cell, évoquée par certains ne me choque pas. Oui, il y a des erreurs. Mais c’est un doujinshi.
Donc un manga fait par des fans pour des fans.Au contraire, ça donne un petit côté fanzine amateur qui me plaît bien. Et puis il y a des professionnels qui ont fait de leurs erreurs une marque de fabrique. Je pense notamment à
rob liefield dont les personnages de comics bodybuildés à outrance ont fait couler beaucoup d’encre
et saigner beaucoup d’yeux
.Moi, ce qui me gêne 😳, un peu , sur cette cover , c’est la différence de niveau entre la colorisation informatique et le niveau de dessin technique. Je ne sais pas si c’est la même personne. En tout cas elle a un très bon niveau dans les deux je trouve. Cependant elle est particulièrement doué en colorisation ( photoshop / corel painter... paintbrush
nan, pour le dernier je déconne ) et du coup les petits défauts du dessin ressortent davantage.
C’est tout à fait personnel mais je trouve qu’en niveau de gris ça aurait rendu mieux. Voir carrément en noir et blanc.
En ce qui concerne l’histoire, je suis un poil déçu que ça continue pas dans l’esprit Picsou Magazine. Mais bon, j’imagine que Salagir comme Asura ont autre chose en tête. Je ne suis pas non plus impatient de voir la fin de la confrontation entre Oub et Goku. Ce combat m’intrigue certes mais j’aurais préféré avoir encore vingt pages de Piaf magazine avec des jeux de mots pourris,comme je les aime.