Chapitre 84 - Match retour pour Super Vegeta

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Login le Ven Oct 15, 2021 20:38

Le troll ultime serait de voir que la botte secrète de Végéta soit le super sayan god et que nous avons en fait les personnages de DBS dans cet univers. :lol:
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Oct 15, 2021 21:21

RMR a écrit:Nouvelle page !

Image

Merci RMR pour le lien vers la page du jour. En temps et en heure comme d’hab’. Toujours en exclu pour les membres et le forum de l’ Union Sacrée , avant même la parution sur le site officiel

Login a écrit:Le troll ultime serait de voir que la botte secrète de Végéta soit le super sayan god et que nous avons en fait les personnages de DBS dans cet univers. :lol:


Non, ce serait la disqualification de végéta pour avoir tenté d’empoisonner son adversaire. J’ignore si le règlement du tournoi l’autorise. Qui sait ce que contient vraiment ces haricots pris dans la cuisine ?

Si j’étais Salagir , ou du moins scénariste de DBM , j’utiliserai ce détail, apparement anodin ( un simple haricot volé ) , pour ressusciter Cell.

Imaginer que ce haricot soit finalement magique. mais pas comme les senzus.

On en apprendrai plus sur l’alimentation / la cuisine Vargas.

et on aurait un cell-ressuscité, à moitié canard
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Oct 15, 2021 22:16

Le coup des haricots pas magiques, je ne l'avais pas vu venir !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Oct 16, 2021 0:35

Je me suis bien marrer à la lecture de cette information ! xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Oct 16, 2021 0:36

Claude Lindsay a écrit:Non, ce serait la disqualification de végéta pour avoir tenté d’empoisonner son adversaire. J’ignore si le règlement du tournoi l’autorise.


Du moment que tu es seul, tu ramènes ce que tu veux avec toi sur le ring, poison compris
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Oct 16, 2021 1:28

Vu le sourire de Goku j'espère que lui aussi garde un atout, et j'arrive pas à m'enlever de la tête que Goku, lors du pétage de plombs d'ultra Buu, ait dit à Vegeta et pas à GOHAN LE PLUS FORT DE LEUR UNIVERS, qu'ils devraient y aller à fond, alors que Goku n'aurait techniquement pas pu espérer mieux qu'un pauvre SSJ2+ de la part de Végéta.

M'est avis que Goku a lui aussi trouvé quelque chose au-delà du SSJ3 (ou qu'il était juste au courant du SSJ3 de Végéta, mais bon ça serait un peu nul que ça soit juste "ça", ils se sont pas battus depuis 10 ans et n'ont probablement pas trop parlé entre eux donc ils doivent chacun avoir une botte secrète).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 16, 2021 13:19

Donc a priori il y a bien autre chose, c'est surtout son mépris contre Cell qui parle.

Je vois bien l'intention scénaristique, Vegeta a eu sa vengeance totale et symbolique sur Cell qui s'était moqué de lui durant son arc et qui l'avait laissé achevé sa forme. C'est violent, et libérateur pour le personnage. Est-ce que j'aime le coup utiliser ? Oui plutôt, vu qu'on a été pour beaucoup surpris, allez oui pourquoi pas ça passe. Est-ce que c'est normal que Vegeta sache faire un ssj 3 aussi rapide ? ça me gène pas dans l'absolu, si il a cherché à gommer les problèmes de cette transformation dans un premier temps, pourquoi pas.

De base j'aurai cru qu'on ne peut créer le ssj3 et concentré toute son énergie ainsi la première fois qu'en étant mort, mais Vegeta U13 l'a fait...Donc cette excuse ne tenait plus, dès lors il était logique que Vegeta puisse le faire. Il aurait pu donner un chouette challenge à Uub du coup, d'autant plus déçu du résultat avant. :p Mais well, les gens aiment le vegeta vs goku, tout ça n'est qu'une histoire de potentiel et de goût.

Je trouve que le combat n'est pas génial en soit, du coup parce qu'il raconte, Vegeta qui fuit, qui revient, qui fuit, qui revient...Mais bon, passons.

Coté dessinateur, j'ai aimé le premier pour le dynamisme de ses pages, le second fut un peu plus "meh" pour moi, d'autant plus que la comparaison avec Asura reste forcément quand tu es sur la trame officiel. Mais si ça a permit à celui ci de se reposer un peu, j'espère, eh bien tant mieux. Et franchement ça va on est loin d'un truc inregardable.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Oct 16, 2021 22:00

Personnellement ce qui m'emmerde, c'est que Vegeta utilise la téléportation instantanée une première fois devant Cell à vrai dire, pour moi ça rend dès lors caduque le fait que Cell laisse passer ce coup-là une deuxième fois, SSJ3 ou pas…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Oct 16, 2021 22:26

Dans le manga, Gokû l'utilise plusieurs fois contre Cell avec succès avant que celui-ci ne le prévienne que ça ne marchera plus.

Et il me semble que Végéta ne se téléporte qu'une fois : quand il le perfore en SSJ3, j'ai l'impression qu'il lui a simplement foncé dessus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Oct 16, 2021 23:23

Veguito a écrit:
Claude Lindsay a écrit:Non, ce serait la disqualification de végéta pour avoir tenté d’empoisonner son adversaire. J’ignore si le règlement du tournoi l’autorise.


Du moment que tu es seul, tu ramènes ce que tu veux avec toi sur le ring, poison compris

Donc une Bulma adolescente avec sa montre miniaturisante aurait fait fureur à ce tournoi.
Il lui aurait suffit de ramener tous les super saiyens de son univers dans un petit sac chacun avec , chacun , sa propre montre au poignet et de sortir qui bon lui semble ( Végétto, Gotenks SSJ 3 etc... ) de son propre univers. Et ils auraient forcément gagné ( au moins à plusieurs contre un adversaire unique ).
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Oct 17, 2021 9:25

Elle aurait pu oui, c’est plus ou moins ce que fait Raichi dans l’idée
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Oct 17, 2021 11:32

Sauf que ce ne sont pas des êtres vivants mais des outils, ce que ne seraient pas des saiyans miniatures - après, il serait tout à fait possible que les vargas ne s'en rendent pas compte.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Oct 17, 2021 12:06

Les Vargas à Goten et Trunks : " il nous importe peu que ce Gotenks sorte de votre poche."

J'en deduis que ca aurait pas posé soucis les Saiyens miniatures si Bulma les sortait de sa poche.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 17, 2021 12:10

Saga a écrit:Sauf que ce ne sont pas des êtres vivants mais des outils, ce que ne seraient pas des saiyans miniatures - après, il serait tout à fait possible que les vargas ne s'en rendent pas compte.


Non non des êtres vivant ça marche a priori aussi, à partir du moment ou ils viennent bien de l'opposant, c'est pour ça que Gotenk qui défusionne n'est pas disqualifié.

Je pense que ses règles sont la pour faciliter les contraintes du combat, et peut être donner du large à Ksi plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Oct 17, 2021 12:16

Les piafs considèrent que Gotenks est un seul être qui s'est dédoublé (comme la technique de Ten Shin Han). Et pour leur première réflexion, quand Goten et Trunks font la demande, il s'agit de savoir si un candidat encore non présent peut participer seul.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 16 invités