Chapitre 84 - Match retour pour Super Vegeta

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Sep 09, 2021 9:54

Antarka a écrit:Alors mes pourcentages, c'est pour illustrer, c'est pas le point principal de mon argument.

Ce que je veux dire, c'est que les 4 Cells sont individuellement bien plus faible que le Cell original. Et qu'a mon avis les 3 Cells seront individuellement plus fort que chacun des "4 Cells". Et que si un moment ils n'y a plus que 2 Cells, ils seront plus puissant individuellement que quand y'en avait 3. Etc.

On verra. Pour l'instant dans les pronostics DBM, j'ai souvent raison et tu as toujours tort. J'en fait pas un concours, mais force est d'admettre que tes théories, c'est toujours du grand n'importe quoi. C'pas pour rien que la quasi totalité du Forum te prend pour un gros troll, on se dit que c'pas possible que tu crois vraiment aux absurdités que tu balances.


Je sais que ça n'est pas le même univers… mais souviens toi de la Trilogie du Vide de Hamilton avec les multiples… vu que c'est Cell, rien n'interdit que chaque corps soit aussi fort que l'original…
D'ailleurs rien ne permet d'affirmer que c'est vraiment l'original que Vegeta affronte…

Sinon… le dessin reste en dessous d'Asura ou Gogeta Jr (de peu le concernant) mais au niveau de la gestion des proportions le bonhomme gère mieux les plans "hybride"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Sep 09, 2021 11:03

Ça doit trop faire plaisir aux artistes quand même pour c'est complimenter ça commence jamais sans "c'est pas du niveau de machin mais"
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Sep 09, 2021 22:11

Veguito a écrit:Ça doit trop faire plaisir aux artistes quand même pour c'est complimenter ça commence jamais sans "c'est pas du niveau de machin mais"


On est pas obligé de toujours faire plaisir, mais on peut quand même nuancer son propos et montrer qu'on est sensibles à certaines choses, c'est ni destructeur ni contre-productif du coup…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Sep 10, 2021 6:03

Seychar a écrit:Je sais que ça n'est pas le même univers… mais souviens toi de la Trilogie du Vide de Hamilton avec les multiples… vu que c'est Cell, rien n'interdit que chaque corps soit aussi fort que l'original…
D'ailleurs rien ne permet d'affirmer que c'est vraiment l'original que Vegeta affronte…


Y'en a un des 4 qui cacherait sa force donc ? Vu qu'individuellement ils semblent assez nettement plus faibles que Vegeta.

Ou le Cell Original est allé se planquer en regardant comment se débrouillent ses 4 clones ? Sans que personne ne tilte ?

Sinon pour la (les) pages en elle-même, j'aime bien. C'est dynamique, stratégique, et j'aime effectivement ce côté "chaque coup est un piège".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Sep 10, 2021 11:53

Veguito a écrit:Ça doit trop faire plaisir aux artistes quand même pour c'est complimenter ça commence jamais sans "c'est pas du niveau de machin mais"

En même temps, difficile d'éviter la comparaison avec l'artiste qu'on a pris l'habitude de voir deux ou trois fois par semaine depuis je ne sais combien d'années.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 10, 2021 15:17

Yep, je vais oser la comparaison mais c'est un peu le calvaire qui attend les assistants de Miura si ils reprennent le manga Berserk. Asura met la barre très haut en terme de fan-manga.

Perso je n'ai effectivement pas trop précisé ce qui me semble évident, je préfère en général le trait d'Asura, mais j'ai un coup de cœur tout particulier sur le découpage et le dynamisme du combat pour l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Ven Sep 10, 2021 15:43

A noter une erreur sur les vignettes 2 et 3 : les Cells ne parent pas les attaques avec la bonne main par rapport à la page précédente.

Je veux pas dire, mais Asura n'aurait jamais commis un tel impair.

Sinon, c'est vrai que le combat tient la route pour le moment.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Sep 10, 2021 18:12

Lalilalo a écrit:A noter une erreur sur les vignettes 2 et 3 : les Cells ne parent pas les attaques avec la bonne main par rapport à la page précédente.

Je veux pas dire, mais Asura n'aurait jamais commis un tel impair.

Sinon, c'est vrai que le combat tient la route pour le moment.

sur la vignette 1, la main droite de végéta est en position incorrecte par rapport à la page précédente , et d’une façon générale , pour faire le « final flash » .

et merci 🙏 à RMR pour la publication en avant-première pour le forum de l’union sacrée de la page 1934
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Tamburo le Ven Sep 10, 2021 20:19

Tout simplement géant.
J'avais peur que le combat Uub versus Goku se termine par un abandon de Goku pour passer le flambeau mais je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas. J'ai adoré le combat, bien que l'ayant trouvé un peu court.
Vivement la suite de Vegeta et Cell, deux personnages que j'apprécie beaucoup.
Tamburo
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Sep 09, 2021 19:12

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Sam Sep 11, 2021 12:28

Je viens de réaliser:Cell est à poil!
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Sep 11, 2021 16:00

Depuis son apparition au début de Dragon Ball oui. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Sep 12, 2021 20:18

La je dois dire pour le coup, je suis largement moins fan de ce dessin la pour la trame principale, ça reste bien néanmoins. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 84 (page en cours)

Messagepar omurah le Dim Sep 12, 2021 22:48

J'attends que ce combat décolle, là ils s'amusent

Tout ce qui vient avant "le secret de Végéta" aura du mal à vraiment m'intéresser

mais +1 pour la vitesse à laquelle Végéta passe SSJ
+1 pour le Final Flash V2 aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités