Chapitre 85 - Univers 6 - Retour à la maison

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Lun Nov 08, 2021 22:41

Ben faut dire que si c’est le même bojack que dans l’OAV, capable d’abattre Zangya par derrière, m’étonnerait pas qu’elle le trahisse aussi après lui avoir mis un coup de pied dans les valseuses
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Mar Nov 09, 2021 13:32

Au delà des dessins, plus on avance, plus je me rends compte à quel point la trame principale de ce chapitre ne m'intéresse absolument pas. Pourtant j'aime bien les chapitres sur des persos plus secondaires et celui sur les origines de Bojack m'avait bien plu. Mais ces 'amazones' là ne me plaisent guère. à voir comment cela va évoluer
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Saga le Mar Nov 09, 2021 15:40

Pour ma part, au contraire, ça va bien dans le sens qui m'intéresse, avec la désagrégation de ce qui reste du gang Bojack, les explications sur les origines et les motivations des filles et la confrontation qui va avoir lieu. Alors que le chapitre sur la divergence avait un déroulement simpliste et que je n'étais pas intéressé par des origines plus développées que celles du film.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mer Nov 10, 2021 2:22

Nightwing26 a écrit:Au delà des dessins, plus on avance, plus je me rends compte à quel point la trame principale de ce chapitre ne m'intéresse absolument pas. Pourtant j'aime bien les chapitres sur des persos plus secondaires et celui sur les origines de Bojack m'avait bien plu. Mais ces 'amazones' là ne me plaisent guère. à voir comment cela va évoluer

Fascinant.
Moi, c’est exactement l’inverse. Le tournoi est - à mes yeux - comme la crise sanitaire : on en voit pas le bout.
Je trouve les rencontres en inadéquation avec mes attentes. Ce qui ne veut pas dire que j’ai raison. Juste que si j’avais été Salagir - merci de ne pas rebondir sur cette phrase en m’envoyant des piques et des vannes - les matchs auraient été bien différents. Déjà, pas de cheveux dorés à tout bout de champs. Pas de chapitres spéciaux espacés de moins de trente pages. Et des gags - d’un goût douteux, vous me connaissez - a minima un combat sur trois.
Ainsi on aurait eût des combats totalement inattendu comme Asura VS Gogéta Junior, Salagir VS Akira Toriama, Goku enfant avec la queue de singe et la Z-sword ( mais super balèze venant d’un autre univers où il serait du niveau de kid buu ) VS chibi beerus...
En ce qui concerne les dessinateurs, j’aurai mis Asura et son style de dessin meurtrier de manière occasionnelle et systématiquement en couleur ( comme au début ) . J’aurai aussi fait une tentative de cross-over avec namekseijin densetsu pour inciter les lecteurs de DBM à aller ziyeuter du côté de la BD de goten-kun, afin d’y trouver, de temps à autres des explications sur ce qui se déroule dans multiverse.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Nov 10, 2021 14:15

Moi tout ce que j'attend c'est le combat Gogeta vs Vegeto !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 10, 2021 14:32

Fascinant.
Moi, c’est exactement l’inverse. Le tournoi est - à mes yeux - comme la crise sanitaire : on en voit pas le bout.
Je trouve les rencontres en inadéquation avec mes attentes. Ce qui ne veut pas dire que j’ai raison. Juste que si j’avais été Salagir - merci de ne pas rebondir sur cette phrase en m’envoyant des piques et des vannes - les matchs auraient été bien différents. Déjà, pas de cheveux dorés à tout bout de champs. Pas de chapitres spéciaux espacés de moins de trente pages. Et des gags - d’un goût douteux, vous me connaissez - a minima un combat sur trois.
Ainsi on aurait eût des combats totalement inattendu comme Asura VS Gogéta Junior, Salagir VS Akira Toriama, Goku enfant avec la queue de singe et la Z-sword ( mais super balèze venant d’un autre univers où il serait du niveau de kid buu ) VS chibi beerus...
En ce qui concerne les dessinateurs, j’aurai mis Asura et son style de dessin meurtrier de manière occasionnelle et systématiquement en couleur ( comme au début ) . J’aurai aussi fait une tentative de cross-over avec namekseijin densetsu pour inciter les lecteurs de DBM à aller ziyeuter du côté de la BD de goten-kun, afin d’y trouver, de temps à autres des explications sur ce qui se déroule dans multiverse.


Ben fais-le

Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps


Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar omurah le Mer Nov 10, 2021 21:50

Encore comme la précédente pour moi
3 premières cases très bien
Dernière un peu pourrie

En fait c'est simple, faut juste que Berrizo arrête de faire des dernières cases et tout ira bien

Sinon pour l'histoire elle-même, bah ça avance doucement, mon intérêt ne faiblit pas, je reste curieux de voir où tout cela mène
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Nov 10, 2021 22:08

niicfromlozane a écrit:Ben fais-le

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Ca, c'est le degré zéro de la contre-argumentation. Pas besoin d'être réalisateur pour trouver qu'un film est améliorable, d'être acteur pour critiquer une performance, ou d'être soi-même écrivain pour avoir le droit de juger un bouquin.

Bon, qu'est-ce qu'elles ont fait pendant la fameuse nuit de repos il y a de ça une éternité ? La fille dont j'ai oublié le nom a lancé un sort à Bojack, ou elle boosté ses alliées ? Est-ce que ça a un rapport avec le tournoi ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Nov 10, 2021 23:01

Kat doit être boosté d'une façon ou d'une autre, je doute que Kakarroto soit plus fort que Bojack sans ssj2.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 11, 2021 0:40

Ca, c'est le degré zéro de la contre-argumentation.


J'étais 100% 1er degré
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Nov 11, 2021 1:20

omurah a écrit:En fait c'est simple, faut juste que Berrizo arrête de faire des dernières cases et tout ira bien.


:lol:

ça me rappelle un album d’astérix où l’arrière-garde est détruite ce qui de facto transforme l’avant-garde en arrière-garde...

le chef romain explique au soldat: " l’arrière-garde n’a pas fait son travail correctement... ce qui a transformé l’avant-garde en arrière-garde... retourne à ton poste, en arrière... ET EN AVANT !! "
Le pauvre soldat, ébété, ne comprend pas et reste immobile avant de se faire hurler dessus par son supérieur.

Pour en revenir à la remarque d’Omurah, la seule possibilité pour Berrizo de ne pas faire de dernière case , ce serait de rendre une copie blanche. Pas sûr que Salagir apprécierait.

RMR a écrit:Nouvelle page !

Image


merci RMR pour le lien vers cette nouvelle page.
je trouve qu’elle est plus que correcte. Pas parfaite et , évidemment, loin du niveau d’asura, mais pas catastrophique non plus. Tout ce que j’espère c’est que la confrontation durera plus de sept pages.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 11, 2021 10:47

niicfromlozane a écrit:
Ca, c'est le degré zéro de la contre-argumentation.


J'étais 100% 1er degré

Dans ce cas, c'était vraiment très drôle. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 85 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Nov 12, 2021 22:51

☺️ merci ☺️ RMR, pour ce lien direct vers la page du jour.

j’ai plusieurs hypothèses concernant la subite perte de force de bojack.

1°) son adversaire a littéralement siphonné sa force à travers l’air / oxygène qu’ils respirent.

2°) bojack a été empoisonné.

3°) la planète avantage les adversaires féminines de bojack.

4°) bojack découvre pour la première fois de sa vie le changement de gravité

5°) salagir était bourré quand il a écrit ce passage.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités