Chapitre 86 - Magiciens fourbes

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 21, 2022 21:37

Les Kaïo Shins seraient presque les représentants des fans qui n'aiment pas le personnage d'Hyper Buu :mrgreen:

Sérieusement, XXI est vraiment une si grande menace que sa ? Perso, je craint d'avantage Hyper Buu, d'autant qu'il est un être omniscient, omnipotent, et totalement imprévisible... Au final, j'ai plus l'impression que XXI est juste un leurre face au véritable antagoniste de l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Jan 21, 2022 22:08

Vu ce que vient de dire Buu, il avait pas prévu de perdre donc Oob est vraiment tout seul dans l'appartement sans savoir ce qu'il se passe. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Ven Jan 21, 2022 22:11

Donc Boo a réglé sa faiblesse mais de manière partielle, ça reste suffisament un handicap pour qu'il soit immobilisé durant plusieurs secondes/minutes (je pense que le playdoyer du GKS a quand même duré quelques minutes). C'est crédible, il s'est amélioré mais rese faillible.

Par contre, j'aurais bien aimé qu'il se rematérialise en gueulant un bon gros "BOOOOOOO !"
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Koragg le Ven Jan 21, 2022 23:33

Letyranfreezer a écrit:Les Kaïo Shins seraient presque les représentants des fans qui n'aiment pas le personnage d'Hyper Buu :mrgreen:

Sérieusement, XXI est vraiment une si grande menace que sa ? Perso, je craint d'avantage Hyper Buu, d'autant qu'il est un être omniscient, omnipotent, et totalement imprévisible... Au final, j'ai plus l'impression que XXI est juste un leurre face au véritable antagoniste de l'histoire...


Buu s'est fait ridiculiser à deux reprises par XXI. Durant ses escapades et lors de ce combat. De plus, dans le roman, Buu a clairement peur de XXI . Donc, il n'est pas du tout omnipotent.
"Le Kaiô Shin plissa les yeux, peu convaincu, mais ne dit mot. Par voie télépathique, son chef demanda au Djinn :
« Qu’y a-t-il ? Qu’est-il arrivé ? »
« Ce… ce type… répondit Buu, il n’est clairement pas normal. Non seulement l’appartement avait disparu, comme s’il s’était approprié tout l’espace, mais en plus ils sont deux, et aucun ne ressemble au combattant qu’on connaît ! Je me suis fait remarquer, et l’attaque qui m’a frappé m’a totalement désintégré, jusqu’à la plus petite cellule. Jusqu’à maintenant, seul Vegetto en était capable ! Je ne dirais pas que cette personne, si tant est qu’on puisse dire cela, est plus puissante que moi ou Vegetto, mais son attaque était très efficace, et le niveau d’énergie plutôt élevée. Je pense qu’on a de quoi s’inquiéter pour la suite. »
« Hum, pensa le Grand Kaiô Shin. En effet, c’est inquiétant. Pourras-tu y retourner la nuit suivante, et essayer d’en apprendre plus ? Il faut s’assurer que la sécurité de cette arène n’est pas menacée, et tenter de s’informer de l’identité ainsi que des projets de ces personnages.
« Je le ferai, rétorqua Buu, mais il sera plus sur ses gardes, cela sera compliqué. Enfin bon, l’essentiel de mon travail est accompli, on aura droit à un beau divertissement demain. »
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 22, 2022 9:58

l’unique point faible d’hyper-buu dans DBM c’est pas le gros KS ? aidez-moi :? je suis perdu.

et puis c’est quoi leur stratégie à tous les deux :?: parce que là pour l’instant buu a perdu...

je ne trouve pas ça très malin et l’idôlatrie du dieu par rapport au djiin ne le rend pas particulièrement intelligent à mes yeux.

quand à gast garcohl, n’est-il pas assez puissant ( en magie ) pour le ré-enfermer dans le cocon ou tout du moins l’empêcher d’en sortir ?

et où est la stratégie liée à la métaphore du jeu d’échec de la page de couverture dans tout ça ?

le seul qui a pas l’air trop con pour l’instant c’est XXI, et il a pas dit grand chose ( si on exclut buu, of course, sauf que pour l’instant je ne vois pas où est l’intelligence de se faire sciemment enfermer dans un cocon pour perdre un match et se faire éliminer du tournoi :? ... )

en gros : je reste sur ma faim, côtés explications.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar XXI le Sam Jan 22, 2022 18:00

Bon ben visiblement, Uub s'est bien retrouvé tout seul dans l'appartement et a choisi d'y rester parce qu'il a trouvé une PS5 et des nudes d'Anju.
Ça me paraît quand même bizarre, tout ça.

En tout cas, Buu n'a pas l'air affecté par sa défaite. À sa place, je l'aurais plutôt mauvaise d'être à la merci du premier random qui décidera de répéter la formule (non, parce qu'elle n'a pas du tomber dans l'oreille de sourds, quand même).

Après, il reste à savoir dans quelle mesure cette forme de cocon le rend vulnérable.
Car ce n'est pas vraiment de la gomme rose, ce truc.
Je doute qu'on puisse le péter comme ça. Dans le manga, Gohan (moins puissant que Buu, certes) n'y était pas du tout arrivé.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 22, 2022 20:20

J’ai une hypothèse que beaucoup trouveront grotesque

hyper-buu est devenu tellement puissant à la sortie du cocon qu’il va remonter dans le temps, fusionner / s’absorber lui-même ( du passé ) et affronter XXI d’égal à égal dans un match dantesque et remporter le match sur le fil du rasoir.

Ou mieux.

Il va faire comme le faisait la Miss Hulk de John Byrne dans les années 90 et sortir des cases de la BD avec sa magie et revenir plusieurs pages en arrière.

Voilà, j’ai fini.

Vous pouvez me jetez vos cailloux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Jan 22, 2022 23:07

Ah tiens tu m'as rappelé que Mary Sue est toujours là et qu'elle peut remonter le temps.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Dim Jan 23, 2022 0:01

ah ce détail m’avait échappé.

ce qui serait délirant et fun c’est que hyper-buu sorte carrément de la bande dessinée au point de croiser salagir ou asura en train de dessiner les planches , tellement le djinn serait devenu puissant.
pour les amateurs de bande dessinée franco-belge , ce serait un peu comme dans Iznogoud où l’on voit de temps à autre Tabarly.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 23, 2022 19:16

Claude Lindsay a écrit:ah ce détail m’avait échappé.

ce qui serait délirant et fun c’est que hyper-buu sorte carrément de la bande dessinée au point de croiser salagir ou asura en train de dessiner les planches , tellement le djinn serait devenu puissant.
pour les amateurs de bande dessinée franco-belge , ce serait un peu comme dans Iznogoud où l’on voit de temps à autre Tabarly.


Il est lui même étonné des exploits gaguesques d'Aralé, je doute donc qu'il puisse réussir à briser le 4ème mur comme certains personnages de l'Univers 2
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41


Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Jan 23, 2022 21:07

On va voir si Vegetto prend le parti de Buu ou essaie de l'attaquer(se faisant démonter direct pour démontrer le controle totale de Buu).

Je suppose que pour Buu son tournoi implique tout persos d'un niveau ssj3 s'il inclue Gohan.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 23, 2022 21:13

Le Kaioshin croyait quoi ? Même si Buu n'intervenait pas, personne ne serait d'accord pour arrêter le tournoi.

De toute façon c'est Salagir qui décide et vu que Buu l'as absorbé avec Asura et RMR.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Jan 23, 2022 21:18

J'adore comme Goku a uniquement l'air déçu que le tournoi soit annulé.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités