Chapitre 86 - Magiciens fourbes

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Jan 23, 2022 21:20

Ha ha, ça va partir en coucougnettes : l'occasion de voir se réaliser les flashbacks de Baddack ?

J'aurais quand même pensé que, quitte à perdre, Buu en aurait profité pour analyser son adversaire et faire des révélations à ce sujet.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Jan 23, 2022 21:32

Soupir... Je me demande si je préférerais pas Bra ou Vegetto... :?

Au moins, sa à le mérite de me confirmer ma préférence sur Fat Buu... ¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Jan 23, 2022 21:37

Bon perso, je suis en mode osef total.

Le tournoi entre God Tiers ? J'y crois pas une seconde à sa réalisation, et ça m'interesse pas.

Buu semble avoir totalement zappé Xsi. Il est même pas vexé. Même pas un petit regret d'avoir laissé échapper l'occasion d'une demi-finale contre Gast.

Ces quarts de finale auront été une intense source de deception pour moi pour le moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 23, 2022 21:37

Mais c'est bien sur ! Ils vont réalisés le rituel du Ssj god !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Jan 23, 2022 22:15

L'e "Le comprendras-tu ?" de Boo n'est-il qu'un banal coup de pression ("le comprendras-tu" [...] "que c'est moi qui commande") ou le prélude à un échange télépathique entre lui, le GKS et SudKS au sujet de la menace que représente Xxi ("le comprendras-tu" [...] "que je suis de votre côté face au vrai Big Bad") ? A ce stade, autant mettre toute la team divinité dans le coup. Je me demande d'ailleurs ce qu'il en est du vieux KS, dans l'hyothèse où Xxi serait le mec qui l'aurait enfermé dans la S-Word.
Je me rends compte que ma vision de DBM est totalement biaisé par la menace que je pense percevoir en Xxi...

Hâte de voir la réaction de Gast et si Ultra Boo pourra le contrer cette fois. Ce qui est sûr c'est que les saiyans vont militer pour la poursuite du tournoi.
Dernière édition par G(r)ogeta le Dim Jan 23, 2022 22:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Jan 23, 2022 22:16

Antarka a écrit:Bon perso, je suis en mode osef total.

Le tournoi entre God Tiers ? J'y crois pas une seconde à sa réalisation, et ça m'interesse pas.

Buu semble avoir totalement zappé Xsi. Il est même pas vexé. Même pas un petit regret d'avoir laissé échapper l'occasion d'une demi-finale contre Gast.

Ces quarts de finale auront été une intense source de deception pour moi pour le moment.


Il reste le match entre Gast et Son Bra, il y a encore de l'espoir.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Lun Jan 24, 2022 16:08

Là je vous avoue que je suis extrêmement perplexe.

Ça sent quand même le traquenard à plein nez...

Récapitulons, si vous le voulez bien. hyper-buu vient de se faire éliminer du tournoi. il organise un nouveau tournoi. réservé aux plus puissants. il propose, à qui veut, d’augmenter sa puissance.

pas besoin d’être Einstein pour comprendre qu’il y a un piège.

aussi je reste perplexe par la façon dont buu amène les choses. pour le coup, je trouve qu’il manque cruellement de subtilité.

sa stratégie ne serait-elle tout simplement pas de rassembler les participants les plus forts du tournoi ( Dieux etc... ) , de booster la force de n’importe qui lui en faisant la demande , de rassembler tout ce petit monde au même endroit...pour au final tout absorber et affronter XXI :?:

pourquoi ne pas absorber tout le monde maintenant, me direz-vous ?

et bien je vous répondrai qu’il éveillerai irrémédiablement les soupçons avant d’avoir absorber tout le monde ( sauf XXI ) et qu’en plus il n’aurait pas le retour des ZPU de tout ceux qui lui en auraient fait la demande.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Jan 24, 2022 18:01

Pour lire de temps en temps tes messages les rares fois que je me pointe, je te trouve plutôt intelligent et cultivé.
Mais bordel, ce qui m'épate le plus c'est la facilité et la nonchalance avec laquelle tu trolle :lol:
Je suis vraiment admiratif, moi en comparaison je suis une bite en trollage, je n'ai ni le tempérament ni le talent pour ça.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Jan 24, 2022 21:33

Case suivante, Gast dit "Non. Stop." (Deux fois plus de mots que la dernière fois, donc technique deux fois plus balaise.) Boo gueule "Ah meeerde, j'avais oubliééé" et se fait changer en boule une fois de plus. Il supplie à nouveau, mais plus personne n'écoute le grand kaïoshin, qui de toute façon ne l'aime plus maintenant qu'il a compris que son idole n'est pas invincible - en revanche, il commence à avoir un sérieux crush sur Gast. Vegetto et Gokû supplient Sud de laisser le tournoi se poursuivre, vu qu'il ne reste quand même plus que quatre matches. Celui-ci dit "oh et puis merde" et le tournoi reprend comme prévu, pendant que Boo est renvoyé dans son univers hors-champ et que Oob se demande toujours ce qui se passe.
Dernière édition par Lenidem le Lun Jan 24, 2022 23:28, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Lun Jan 24, 2022 21:39

G(r)ogeta a écrit:Pour lire de temps en temps tes messages les rares fois que je me pointe, je te trouve plutôt intelligent et cultivé.
Mais bordel, ce qui m'épate le plus c'est la facilité et la nonchalance avec laquelle tu trolle :lol:
Je suis vraiment admiratif, moi en comparaison je suis une bite en trollage, je n'ai ni le tempérament ni le talent pour ça.

merci du compliment ( si c’en est bien un, ce que je crois ).

pour ce qui concerne le trollage, j’ai pas l’impression d’avoir troller lors de mon dernier message ( ressenti ) mais plutôt la sensation d’avoir donné mon avis sur la page en cours.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 24, 2022 21:47

Ce que je veux pour la prochaine page, c'est que Sud prononce la formule d'enfermement, puis lâche un "nan mais marre à la fin d'être pris pour un con".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Jan 24, 2022 23:07

Tiens du coup je me demande comment marche la magie dans dbm, il faut du ki magique où même Bulma peut affronter Boo si elle apprend les formules comme une poésie ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Jan 24, 2022 23:24

Je t'invite a revoir par exemple le combat Goku/Uuu pour répondre a cette question :)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Mar Jan 25, 2022 0:04

Ah oui j'avais totalement oublié le moment où il tente d'utiliser la magie, du coup connaître la formule ne sert qu'à 5 personnes (les Piccolo, Gast, XXI, le vieux Kaioshin).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Jan 25, 2022 0:06

Je ne pense pas que Piccolo puisse faire vraiment d’autre magie que la matérialisation d’objets
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka, Signun et 64 invités