Chapitre 86 - Magiciens fourbes

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 17, 2021 21:13

"Mais ta gueule, Yamcha !!"

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de jouer les innocents, Végéta a compris. Mais même avec son SSJ3, il ne peut pas les trucider parce qu'il se fera renvoyer dans son univers s'il le fait. Ca doit être ultra-frustrant pour lui. D'un autre côté... maintenant qu'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner et d'obtenir un vœu, il n'a plus rien à gagner en restant dans l'univers du tournoi. Il a déjà eu un beau power-up, mais qui s'avérera peut-être inutile si Raditz monte suffisamment en puissance. Dans le doute, ne ferait-il pas mieux d'attaquer, précisément afin de se faire renvoyer, lui et son groupe, interrompant ainsi le rituel ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Déc 17, 2021 21:43

On ne connait aussi toujours pas le piège du vieux Kaioshin, une hypnose pour rendre Radditz gentil et en faire un protecteur ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 17, 2021 22:28

Il a parlé de "blocage". Il ne changera pas radicalement sa personnalité, mais peut-être qu'il sera incapable de faire certaines choses, comme tuer un innocent.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Déc 18, 2021 9:27

comment savez-vous que c’est un piège ?

rô kaïo shin me semble-t-il est au-dessus du concept de bien et de mal des saiyens et des humains, je crois.

il a peut-être juste décelé un énorme potentiel chez cette version de raditzu et veut l’aider à aller au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Déc 18, 2021 9:50

Claude Lindsay a écrit:comment savez-vous que c’est un piège ?

rô kaïo shin me semble-t-il est au-dessus du concept de bien et de mal des saiyens et des humains, je crois.


C'est dommage, ça faisait quelques jours que tu avais pas posté un truc totalement wtf, c'était cool.


Donc non. Clairement il a envoyé péter les Saiyens justement parce que ce sont des pourritures. Et si finalement il change d'avis pour Radditz c'est dans l'attente que celui-ci fasse moins de mal que Vegeta.

Les Kaioshins dans DB ne sont pas au delà du bien ou du mal. Ils sont le bien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Déc 18, 2021 11:54

ben désolé.
je ne faisais que poser une question :? .

je me disais peut-être à tort que les kaïo shin étaient au-dessus du bien et du mal perçu par les humains et les saiyens puisque ces gens « biens » ont laissé la planète végéta se faire atomiser par freeza sans s’y opposer et itou pour namek.

je ne sais plus qui disait cela mais « Pour que le mal l’emporte, il suffit que les gens biens ( ou le Bien ) ne fassent / fasse rien »
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Déc 18, 2021 12:48

Dans la saga Boo Kaioshin dit qu'il traque Babidi depuis "longtemps", et en tant que dernier représentant des Kaioshins, il n'avait plus le temps de s'occuper de choses qui nécessitaient 5 kaioshins.

En plus même le vieux Kaioshin le critique pour son manque consternant de connaissance et sa passivité.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Sam Déc 18, 2021 15:13

merci de ta réponse, goget.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 19, 2021 20:56

Oh j'y pensais, la case ou on voit Yamcha taunt "cela fait il de moi le plus puissant de l'univers ?" aura peut être lieu la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Déc 19, 2021 21:23

Tiens. Plus de senzus en réserve et Vegetto s'en fiche ? Pourtant, il risque d'en avoir besoin, ne serait-ce que s'il a une fringale avant un gros combat.

Oob va voir Boo comme ça. Me demande si Boo lui donnera ses pouvoirs d'un claquement de doigts ou s'il préférera l'entraîner à l'ancienne.

C'est sympa en tout cas de voir plusieurs fils scénaristiques évoluer en parallèle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 19, 2021 21:34

Ah mais voila un développement qui me plait. 8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Lun Déc 20, 2021 0:14

Buu se "cache" tout simplement dans la piolle de son univers ?! Personne n'est aller vérifier ? ahahah les Kaioshin ont des doutes mais sont pas très pragmatique. =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 20, 2021 9:27

Je suis pas méga fan de la forme perso. Enfin du discours en lui-même.

J'aurais préféré quelque chose comme "vous pouvez m'aider à maîtriser ce potentiel magique ? ", ou même un " Je veux maîtriser ce pouvoir pour le bien de mon univers ".

La, "le plus grand de tout les temps", c'est prétentieux je trouve, et j'sais pas, ça me gène un peu.


Prochaine page, Buu lui sort un contrat de 12 km de long avec une jolie plume. Le prix : son âme mouahahahah.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Déc 20, 2021 10:04

Ils sont censés savoir que Buu fait semblant? Me semble étrange que Uub soit ok pour aider à duper les kaioshins. Et j'espère qu'il a consulté sont maitre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités