Chapitre 86 - Magiciens fourbes

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 86 - Magiciens fourbes

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 31, 2022 17:55

Je rejoins Veguito, c'est logique et cohérent qu'il reste dans son coin et ne s'en mèle pas, ça va avec ce qu'on a vu. Perso j'évite la plupart du temps ce genre de critique, si c'est cohérent avec le story telling qu'on te raconte.

Ce que je veux dire par la, je préfère critiquer si le scénario montre quelque chose d'incohérent, ou si le sens général de celui ci ne me plait pas (comme avec la bulle de Vegeto grosso merdo). Critiquer dans le détail ainsi...Alors que ça reste logique, ça revient finalement à dire qu'on aurait voulu avoir B à la place de A, ça tourne vite en rond et sur les préférences de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 86 - Magiciens fourbes

Messagepar G(r)ogeta le Mar Fév 01, 2022 17:43

Je ne pense pas que Boo cherche à imposer son contrôle sur l'arène, mais juste à s'amuser. J'espère vraiment qu'il se révèlera un allié contre Xxi au final. C'est un emmerdeur capricieux et manipulateur, un sale gosse en fait, mais pas un véritable antagoniste selon moi.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 86 - Magiciens fourbes

Messagepar Ichinose le Mer Fév 09, 2022 0:48

Un chapitre qui laisse sur sa faim.

Je m'attendais à une meilleur performance de Buu. Que ça soit aussi facile de l'enfermer en dépit de toute sa croissance depuis le stade de gros Buu. J'ai mes doutes. Il est réputé pour être super malin de surcroit. Dès qu'il entend la formule, qu'il se téléporte à des années lumières de là. La formule fonctionnera quand même? D'autant que ça ne nous en dit pas plus sur XXI. Après trois combats, je trouve ça limite.

D'autant que le focus revient sur Buu après. Alors que XXI l'a vaincu. Même Buu s'en fout... Je suis curieux cependant; qu'est-ce qui empêche Gast de simplement réutiliser sa technique? Buu sait la contrer à présent?

Aussi! J'ai adoré la double réaction face à l'annulation du tournoi de Goku et Végéto. Comme si le mauvais penchant de Végéto tenait plus de Goku que de Végéta.

Et super heureux qu'Asura revienne au dessin!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron