Chapitre 86 - Magiciens fourbes

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Déc 12, 2021 2:26

Ça m'étonnerait pas que Végéta 18 ait refusé d'aider car il cache des capsules remplies de nourriture préparée par les robots de la capsule corp.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Déc 12, 2021 13:48

Hone Dake No Brook a écrit:Est-ce que Pan 16 est avec l'univers 18 parce qu'elle n'a pas envie de voir la tronche de Son Bra?

En gros oui :) un peu en mode " allez viens on va se marrer , ça te changera les idées". même si une partie (hors champ) de l'u16 est dans le groupe aussi.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 12, 2021 17:14

Petite réflexion de mon coté qui tiendrait plus de voeu pieux en vérité (et qui aura peut être lieu !) J'aurai aimé voir surtout Son Bra désormais squatter avec l'U18, en étant en partie exclue de son univers avec ce qui arrive. Qu'elle découvre la simplicité de leur dynamique et découvre Goku et Vegeta séparé donc, j'espère que le roman en particulier pourrait tabler la dessus. Voir des discussions avec Uub vu qu'il est en soit l'héritier chez lui. (et pas juste pour faire un gag sur le fait qu'il est timide :p)

Sans allez aussi précisément, je pense qu'on est nombreux, toi compris d'ailleurs, à voir la suite pour Son Bra, c'est le moment charnier pour le personnage, en tout cas j'ai adoré son moment "remis à sa place par Bra U18" qui reste mon moment favori de tout DBM. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 12, 2021 21:08

Ah ! Je me demande si les autres feraient aussi bien que Gohan, entre utiliser sa force et maitriser sa force il y a un monde, tous n'ont pas appris les arts martiaux comme lui ou Goku !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 12, 2021 21:09

Superbe page.

Je suis jaloux over-9000 des capacités de Gohan quand même. Pouvoir te faire 200 rouleaux de printemps, non pendant une pub devant un film, mais durant un fondu au noir dans le film... Nan vraiment, je suis jaloux. Et rassuré sur la charge mentale que subit Videl à la maison.

Kakarotto et son gigot glacé, très marrant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Déc 13, 2021 0:08

Page amusante. J'aime Gohan le gars domestiqué qui utilisa sa vitesse pour aider proprement. Et Kakarotto la brute qui saute sur la première bouffe qu'il trouve et laisse tomber le boulot.

J'imagine Goku entrain de foutre le bordel à vitesse maximum. Et les gamines en train de courir partout et ennuyer les vargas.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mar Déc 14, 2021 0:53

:mrgreen: j’admets que ces trois premières pages font sourire :mrgreen:

néanmoins, je vois pas le rapport avec le plateau d’échecs en couverture et j’espère que ces quelques pages au demeurant très amusantes et revigorantes pour l’esprit ( une bouffée d’air frais selon moi et j’en remercie les auteurs ) ne se font pas au détriment de la quantité de pages dédiées aux combat. Dans l’hypothèse où il y en a . ce que j’espère.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Déc 14, 2021 1:22

Il y a souvent ce genre d'intermède dans les pages DBM, c'est rafraichissant ! Je crois que la plus grosse blague distortion couverture / chapitre c'était corruption du mal absolu, ou Picollo Damaio et son combat c'est genre la moitié seulement, et l'autre sur la fin du combat Vegeta Raichi. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Claude Lindsay le Mer Déc 15, 2021 22:58

excellente page.

fun drôle impeccablement dessinée.

j’espère toujours qu’on aura quelque combat de plus de deux pages dans ce chapitre et que cette séquence dans la cuisine ne l’écourtera pas.

J’espère toujours également qu’il y ait un lien métaphorique entre l’intérieur du chapitre et le jeu d’échecs.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Déc 16, 2021 0:01

Tiens je trouve ça limite bizarre que Goten ne connaisse pas l'enfance de Goku, on pourrait croire qu'ils en aient parlé en 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste


Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 17, 2021 21:03

Ah, sympathique source de tension ! Je me demandais si Vegeta allait réagir à un moment au fait que Raditz ne re apparait pas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3768
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 86 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Déc 17, 2021 21:06

Pas con le Vegeta. Il a bien vu que Radditz était pas dans la mêlée générale des hommes de Babidi (vu que Buu a montré ce qui s'était passé) et vu qu'il était pas non plus piégé avec les autres sur la planète toxique..
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités