Chapitre 87 - Univers 3 - Les Saiyans arrivent sur Terre !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar goget le Sam Mars 05, 2022 22:49

D'ailleurs dans cet univers, Goku ne s'est jamais transformé en Oozaru face à Jackie chun, donc non seulement l'homme-garou n'aura aucune haine particulière envers Chun, mais ça pourrait être la cause de la défaite (avant l'arrivée de Daimao) des humains.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste


Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 06, 2022 21:03

La prochaine patch Raditz risque de l'exploser sec le Tao pai pai ! Qu'elle soit morte ou non la Sayajin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mars 06, 2022 21:19

Elle est quand même très faible. Même si elle n'est pas morte, elle est complètement dépassée et surprise par Tao Paï Paï et semble moins forte que Goku avant son entraînement chez Karin. Ca m'étonne. A moins que Tao Paï Paï soit plus fort, mais je ne vois pas de raison pour cela.
Saga
 
Messages: 1281
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 06, 2022 21:37

J'aimerais bien qu'elle se relève aussi.


Pour l'efficacité de Tao, j'aime le fait que la mise en scène nous rappelle que ce n'est pas un guerrier, c'est un tueur.

Et pour sa puissance, bon, à priori Radditz est un "faible" même dans cet univers. Et la c'est carrément plus tôt que sa venue sur Terre dans le manga.

Bref, même lui pourrait être pas mal plus faible que dans le manga (800 ? Moins ?), et les petits encore plus bas.

Je veux dire, Goku au même âge que ces gamins se faisait pulveriser par Taopaipai. Et il avait déjà eu des entraînements cools. Donc que Taopaipai puisse en tuer un ou deux ne me choquerait pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mars 06, 2022 21:55

Ils sont quand même censés être habitués à une gravité 10 fois plus élevée que sur Terre. Quant à Raditz, s'il est plus jeune que dans DB, il a aussi, grâce aux conquêtes saiyennes, eu peut-être plus d'occasions de se battre : on sait notamment qu'il est allé sur Namek, où les guerriers de base sont normalement plus forts qu'il ne l'était lors de son apparition dans Dragon ball.

Mais cette page est vraiment cool et Tao Paï Paï a la classe.
Saga
 
Messages: 1281
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mars 06, 2022 22:04

Voir Tao Paï Paï éclater des sayiens, c'est forcément cool ! Habitués à 10G ou non, peu importe. Grâce aux meilleurs entraînements que la Terre pouvait offrir, Gokû arrivait vaguement à tenir tête à Raditz, alors j'accepte l'idée que Tao puisse vaincre des gamins sayiens. En plus, rien ne dit qu'ils passent énormément de temps sur leur planète natale, ils sont peut-être habitués à des planètes à relativement faible gravité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Mars 07, 2022 4:13

Baddack avait dit que c'en était fini d'envoyer des bébés seuls sur une planète et que maintenant ils seraient entraînés (en plus d'interdire les conquêtes en solo), donc ils ont dû passer quelques années minimum sur Végéta à être entraîné.

Après là on a aussi un Taopaipai plus vieux que celui qui a affronté Goku enfant, donc si ça se trouve lui il connaît le Kikoho et le bukujutsu.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Mars 07, 2022 5:41

Pas beaucoup plus vieux : une ou deux années de plus. Vu son âge et le fait qu'il n'a jamais dû rencontrer d'adversaires à sa taille, j'ai du mal à le voir s'entraîner (dans une autre perspectiveque pour se maintenir en forme) et progresser.
Saga
 
Messages: 1281
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Lun Mars 07, 2022 10:45

Au début, j'étais confus quant à la période à laquelle ça se passait à cause d'un détail à la con; les cicatrices de Yamcha. Dans l'oeuvre originale, il ne les a qu'à partir de l'age 756, soit 4 ans plus tard que le moment où se déroule cette histoire. Alors ça à l'air de pinaillage comme ça (et ça l'est), mais si nous avions des terriens époque 23ème TB, la donne aurait été différente que lors du 22ème. Même si ils ne feraient pas le poids, un peu de résistance aurait été possible. Ici on a des Yamcha/ Krillin/ Ten etc époque 22e TB. Donc même si ils se sont full entraînés pour je. ne sais quelle raison, je ne les vois vraiment pas plus fort que 4ans plus tard. Qu'un Tao Pai Pai (probablement un peu plus fort que les sus-nommés) puisse mettre KO un enfant Saiyen, ça me paraît vraiment fort de café. Après, ne râlons pas avant de voir la suite, si ça tombe le gosse fait semblant.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 646
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Mars 08, 2022 0:37

N'empêche, c'est bien la première fois qu'on a le droit à du Tao Pai Pai dans DBM, non ? J'en ai pas souvenir en tout cas et c'est cool ! J'aime bien le soucis du détail d'ailleurs, avec le fait que Tao rejette sa natte en arrière comme à l'époque, et qu'il semble avoir eu mal à la main suite à son coup.
Maintenant je veux Yajirobe :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Mars 08, 2022 22:17

Les pages 2001, 2002 et 2003 sont updatées avec le dessin dernière version de Fabien Dalmasso! (C’était par erreur des précédentes versions qui ont été postées)
Si vous voyez encore l'ancienne version, utilisez Ctrl+F5 pour forcer le re-chargement de l'image.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Mars 09, 2022 13:19

Je préférais les anciennes versions.

"DBM c'etait mieux Avant !"
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4301
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Re: Chapitre 87 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Mars 09, 2022 21:39

Ravi de t'avoir connu.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4301
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités