Loïc Solaris a écrit:fan de Vegeta ? bah lis jusqu'au bout, il aura ses heures de gloire !! En fait, le lynchage de Vegeta c'est fini.... je crois ^^.
stef84 a écrit:Nan il veut dire lis le manga jusqu'au bout. Il aura son heure de gloire plus tard.
Loïc Solaris a écrit:le style de Dam'Z : certes, j'ai moi aussi vu mieux. Mais c'est pas grave : l'idée qu'on doit avoir dans le chapitre est bien là. De plus, sans dam'Z ce projet serait encore dans ma tête seulement. Sans Dam'Z, pas d'unification de plein de dessinateurs non plus. Rien que pour ça moi je le remercie d'avoir dessiné pour moi, même si aujourd'hui il trouve ce fanmanga nul à chier mdrr.
Antarka a écrit:Allez, quitte à en revenir au même ou presque, voila comment moi j'aurais procedé :
1 : Gohan est aigri, et décide en premier lieu de maitriser son SSJ2, a l'instar de ce que lui et son père avaient accompli avec le SSJ1 : Rester lui-même et ne pas se laisser dominer par la colère ou la fierté (chose qui a couté la vie à son père). Piccolo lui sera utile à ce niveau la.
2 : Gohan prend conscience que même s'il est très fort, c'est une buse en technique, et qu'il se ferait sans doute éclater par un adversaire de niveau équivalent au sien. Dans cette optique, il va trouver Vegeta. D'abord recalcitrant, celui-ci finit par ceder à la demande du metis-Saiyen, impressionné (et un peu ému) par la conviction de celui-ci à enfin se comporter en guerrier. Gohan affronte donc Vegeta à niveau égal, laissant ce dernier faire montre de sa technique et de son génie du combat. Gohan apprend vraiment l'art du combat.
3 : C'est Vegeta qui retrouvera ainsi l'envie de combattre qui l'avait déserté à la mort de Goku, et surtout de progresser. C'est donc lui qui insisterait pour que Gohan se batte à fond, quitte à etre largement dépassé et moults fois blessés, convaincu qu'on ne progresse vraiment qu'en affrontant bien plus fort que soit.
4 : Vegeta finit par devenir un vrai challenge pour Gohan, et les deux progressent enfin ensemble (jusque la, la puissance pure de Gohan ayant pas spécialement augmenté, au contraire de sa maitrise du SSJ2 et de sa technique).
Antarka a écrit:J'aurais aimé quelques pages sur des choses à priori moins importantes mais qui auraient pu faire mieux passer la pillule pour certains trucs. Genre Gohan sur le berceau de Goten se jurant de le proteger quoi qu'il arrive, voir Trunks grandir un peu etc. Ou quand Gohan annonce la mort de son père à Chichi, un ptit gros plan sur sa face ou il aurait un regard à la fois triste et plein de conviction (pour montrer son désir de prendre les choses en mains).
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités