Loïc Solaris a écrit:Dabra dit "génial?"
il regarde Majin Buu, d'où la case 4, qui permet de faire dire à Dabra "mais ce n'est qu'un gros gamin ridicule" (case 5). reaction de buubuu en case 6, transformation case 7. Qu'aurions nous pu changer en ordre ?
Loïc Solaris a écrit:Surtout que ce strike ne signifie que le debut d'un combat, pas la fin ! vous voulez des pages, il va y en avoir...
Et pour le duel Dabra-buu : à quoi bon ? Dabra finira mangé, il sert à rien, on le zap... pourquoi mettre en scene un duel qui existe à peine ? une critique, une execution, c'est vite fait, c'est pas un duel ^_^, on a pas besoin de ressentir une tension entre ces deux là, c'est mon avis...
Loïc Solaris a écrit:Et pour le duel Dabra-buu : à quoi bon ? Dabra finira mangé, il sert à rien, on le zap... pourquoi mettre en scene un duel qui existe à peine ? une critique, une execution, c'est vite fait, c'est pas un duel ^_^, on a pas besoin de ressentir une tension entre ces deux là, c'est mon avis...
stef84 a écrit:Mon avis personnel sur la question c'est que vegeta n'a jamais dominé réellement majin buu. après je surestime peut être ce personnage, mais bon, certes vegeta le fait souvent tombé, mais même trunks le fait tomber. Sauf qu'au final vegeta est petit à petit de plus en plus blessé, et buu lui n'a rien en vérité. il est tellement puissant et peut guerrir de tout sans fatigué, qu'il laisse vegeta le frapper vu que de toute façon ça ne lui fait rien. Il s'amuse. Pareil avec Songoku 3. je fais partie de ceux, comme salagir par exemple, qui pensent que goku 3 n'aurait pas pu battre buu quoi qu'il dise, parcequ'il se rend pas compte qu'il est invincible. pour le battre faut quelqu'un d'une puissance bien au delà comme gohan mystic, vegetto, ou quelqu'un ayant les même capacités comme le méchant buu. Pour moi y aurait eu 3 vegeta ça aurait été pareil.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités