Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 18, 2014 14:35

"Boubou aimes ses nouveaux jouets !" :lol:

Bref, pas grand chose à dire, Buu s'amuse toujours avec les trois SSJ2 :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar light lawliet43 le Mar Fév 18, 2014 21:35

On croirait vraiment que la case 5 a été dessiné par un enfant de 5 ans...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 18, 2014 22:26

LOL !

Tu peux aussi arrêter de lire, arrêter de venir sur ce topic, arrêter de critiquer négativement juste pour t'amuser etc etc... au lieu de polluer avec un avis aussi idiot... quel gosse de 5 ans peut dessiner ce genre de case tu peux me dire ? tssss
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 18, 2014 22:50

Perso, j'ai vu des gosses de 5 ans faire des commentaires plus constructifs et preuve de plus de compréhension des interactions sociales.

T'es complètement inadapté à la vie en société, mec.

A quand une option pour ignorer les messages d'un utilisateur sur le forum?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 18, 2014 23:01

Cette fonction existe déjà, tu vas dans Panneau de Contrôle de l'Utilisateur puis dans l'onglet "Amis & Ignorés" puis dans le 'menu' à gauche "Gérer les Ignorer".
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 18, 2014 23:25

Merci.

Ça rendra la lecture du forum plus agréable.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Antarka le Mar Fév 18, 2014 23:36

R.A.S pour ma part, les dernieres pages me gênent pas, probablement parce que je suis en accord avec la puissance que Buu montre.

Cela dit, ça va toujours très vite. Buu est direct a plein régime au lieu de s'amuser comme il le faisait avec Majin Vegeta, n'a pas eu besoin de se regenerer, semble totalement insouciant (la ou Vegeta l'avait clairement surpris, même tout seul).

Le souvenir que j'ai du gros Buu, c'est un gros gamin, mais pas totalement débile comme dans DBM (j'ai le souvenir marquant de sa tronche surprise quand Vegeta lui lance un gros Kikoha, puis les 3 petits points et son air observateur quand il se releve, puis le "ca m'a presque fait mal" qui montre que quelque part il analyse son adversaire voire estime sa force, même si bien inférieure à la sienne). Ici j'ai un peu l'impression de voir le Buu DBM en fait, il rigole, s'amuse, prononce des "oh oh oh" et c'est tout ou quasi.

Quelques postures bizzares quand même. Le Gohan quelques pages plus tôt qui fout un coup de pied en "position sieste" les deux bras derrière la tête, et la case 5 que je trouve pas terrible non plus. Ca manque un peu de trait de vitesse dans la case 6, je me serais concentré (si je savais dessiner) sur la vitesse centrifuge de Goku et Gohan plutôt que celle des bras de Buu.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar ratapapa le Mer Fév 19, 2014 10:31

Alors pour rebondir en retard : light lawliet43 quand je vais dans un restaurant, au pire je fais des remarques du genre "c'est trop salé", ou "c'est pas assez épicé", mais en aucun cas je ne me permettrais "on dirait que ça a été cuisiné par un gamin de 5 ans".

D'ailleurs, puisque tu as fait la comparaison avec le restaurant l'autre jour, je t'invite à faire exactement le même genre de remarques que tu fais ici dans un restaurant et revenir nous raconter ensuite.

Concernant l'histoire, je rejoins Antarka, la version de Buu ici est beaucoup moins joueuse que dans le manga, peut-être parce qu'il est moins serein avec 3 SSJ2 full power ?
ratapapa

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Fév 20, 2014 18:39

Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar stef84 le Jeu Fév 20, 2014 20:42

ah lightlawiet, je ne voulais pas répondre jusque là pour ne pas paraître impolie, mais puisque tu l'es alors je me le permets.
Déjà, je n'ai jamais prétendue être une superwarrior du dessin, je reconnais mes défauts et tente de m'améliorer. Je pense que depuis tsufurs, il y a eu des progrès. Je ne pense pas qu'être lecteurs permette de tout dire, même si je suis pour les critiques, encore faut il être honnête et ne pas juste être là quand il y a des ratés et juste déscendre les dessinateurs.
Donc mon avis sur tes commentaires, c'est que de 1) tu n'es pas dans un restaurant. Déjà dans un resto, tu payes, et tu es servi par un professionnel, tu as de quoi t'attendre à avoir un repas parfait. Mais la tu es plutôt chez un pote qui te sert un repas gratuit qu'il a fait comme il a pu, même s'il n'est pas pro.
Je ne suis pas pro, je n'aspire pas à l'être, les codes du mangas me sont assez égal, je ne lit pas que ça et ne tient pas à faire du mimétisme la dessus, je fis comme je le sens. C'est visiblement très imparfait car je me prend plus de critiques négatifs que positifs mais bon, tant pis.
2) Faut savoir se regarder en face parfois. tu es aussi un dessinateur. Et désolé de dire ça mais je le dis avec toute mon honneteté, si ma case aurait pu être faite par un enfant de 5 ans, quel âge faudrait il pour faire tes dessins? Car je ne crois pas qu'une seule fois tu ais fait un dessin spécialement mieux que ça. alors oui ne pas être un dieu en dessin ne t'empêche pas de critiquer les dessins des autres, mais fait attention à tes mots, car pour chaque dessins que tu fait tu n'aimerais pas forcément qu'on vienne te dire que des gamins de 2 ans aurait pu les dessiner, avec leur pieds et les yeux fermés.
Vouloir donner son avis n'empêche pas d'être aimable et peu discourtois. Voir des commentaires de plusieurs membres qui se foutent littéralement de ma gueule me font parfois carrément me demander ce qui m'a pousser, une époque lointaine, à créer un site ou je passes tant de temps, niveau dessin et traduction. fort heureusement, reste les autres membres, plus silencieux, qui lisent de manière bon enfant, en gardant à l'esprit que tout celà n'est que du passe temps, de la passion.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 20, 2014 21:36

Je pense que Kaioshin va être HS là et ici encore, il a servi à rien :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tiguor le Ven Fév 21, 2014 0:08

N'empêche, Buu devrait pas galérer un peu quand même contre trois SSJ2 ? :o
Et oui là Kaioshin va encore servir à rien et finir au sol dans un sale état je pense :lol:

Et à ce que je vois, c'est toujours le même qui se plaint de la qualité de ce qu'on lui propose...Y a pas que sur le topic des fanarts apparemment. Juste, dis-toi que Stef te propose un manga qui lui prend du temps et qui ne lui rapporte rien si ce n'est le bonheur des lecteurs. Alors certes, la critique, si constructive soit-elle, est souvent bénéfique car elle aide à s'améliorer, la, tienne, agressive et arrogante, est totalement inutile et n'apporte rien à l’œuvre ni à son auteur. Alors, apprends à apprécier quelque chose avant de systématiquement chercher les défauts, et surtout de cette manière pas vraiment courtoise.

Cordialement, bonne soirée et bonne continuation aux auteurs.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Saya le Ven Fév 21, 2014 4:30

J'avoue que Buu ridiculise un peu trop 3 SSj2 alors que Majin Vegeta le massacrai a lui seul au début..
En plus, ils se battent a 3 alors que jusque la ils avaient décidé de se battre en 1 contre 1..
On a l'impression d'avoir manqué quelques pages avant ce déroulement lors de ce combat..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Loïc Solaris le Ven Fév 21, 2014 4:52

Non mais essayez de lire les commentaire de Stef et moi aussi...

Pour la nième fois, Buu ridiculise autant de SSJ2 qu'il veut, la différence de niveau est la meme qu'un Gohan SSJ2 contre des Cell junior.
et NON Vegeta ne massacre pas Buu... je rappelle encore une fois que Buu s'amuse, qu'il ressort de chaque attaque de Vegeta pas le moins du monde inquiété. puis il attaque à son tour et LUI il pulvérise Vegeta. ce Vegeta qui, même en se sacrifiant, n'arrive à rien.

Vous n'êtes pas d'accord avec la puissance de Buu ou de trois SSJ2 ? tant pis. Vous sous-estimez ET surestimez respectivement Buu et Vegeta... c'est votre droit, votre vision.

Oh, ça me rappelle, c'est pareil que Vegeta contre Reecom : bah oui Vegeta massacre Reecom quand il attaque. Puis Reecom attaque à son tour et c'est l'inverse, Reecom sortant indemne des attaque de V. quand ce dernier se retrouve presque mort sous les assauts de Reecom. Ne venez pas me dire que 3 Vegeta contre Reecom, ce dernier aurait eu du mal... Il les aurait enchainé tout autant.

Buu est sorti, se battre en 1 contre 1 ne vaut plus rien, surtout quand le gars d'en face commence par un strike. Il aurait fallu une bulle de quelqu'un qui aurait dit l'évidence "Argh il nous a mis a terre tous les trois en 1 coup ! Il n'est pas aussi faible que son physique et son air joyeux nous le fait croire. On devrait y aller à fond et tous ensemble !" ?
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar ratapapa le Ven Fév 21, 2014 10:42

Perso je rejoins encore une fois Antarka : j'ai bien compris votre vision des choses mais je ne la partage pas forcément.
Après je pense que dans la mesure où c'est ton histoire, on a pas notre mot à dire dans l'absolu (tu pars des prédicats que tu souhaites), c'est plutôt une discussion sur le fond du manga du coup.

Je pense que Buu est plus puissant qu'un SSJ2 full power, mais pas à des années lumières non plus (on est loin d'un rapport Gohan/petit Cell). La réaction de Vegeta de se sacrifier, c'est en voyant la capacité de régénération exceptionnelle de Buu, qui lui fait comprendre que même à puissance égale il n'aurait aucune chance contre lui.
ratapapa

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ