Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar goten-kun le Ven Déc 19, 2014 16:30

Oh Yeah !!
goten-kun

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 19, 2014 16:49

hm, il m'en faudra d'autres pour que je tease !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Ven Déc 19, 2014 16:54

Je suis un autre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar bejiita le Ven Déc 19, 2014 17:52

Oh oui Oh oui !!!!!
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 19, 2014 19:19

Etant le plus grand floodeur de tous les temps, je vaux pour 15 personnes donc vas-y envoie \ o /

:modestieOver9000:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 19, 2014 21:22

mmmmmh.

je suis un autre aussi.

Sinon, Dalome a bien craqué, hein. S'il avait écrit une fic à la place des coms de cette seule page, il aurait éclaté CFC en nombre de caractères…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 19, 2014 23:07

Image
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 19, 2014 23:12

Je me sens un peu comme Baddack, là.

Merci Loïc, ça fait envie!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 20, 2014 17:26

Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Sam Déc 20, 2014 18:17

Cool, merci pour toutes ces petites images ! De futurs retournements de situations en perspective, donc ! Reste maintenant à voir si Végéta osera (une nouvelle fois) nous faire un remake de la fois où il avait laissé Cell absorber C-18... Ca ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, le gain de puissance conséquent bénéficié par l'état "Mystic" pourrait bien lui faire faire reprendre le même état d'esprit qu'il avait (le retour de Super Végéta ?).

Pour la prochaine page, je suppose que ce sera similaire avec l'intervention des bandits qui tuent le petit chien, la blessure mortelle de Satan, et le pétage de plomb du Gros Buu.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar mighty47 le Sam Déc 20, 2014 18:34

J'adore le style sur l'image de boo face à végéta, et sur celle où on voit la tête de Gohan.

Par contre le dessin de Végéta en bas à gauche, ça ressemble un peu au style de SelphieSK non?
mighty47

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 20, 2014 19:17

Pour les images que tu cites ne premier lieu, c'est Bloodwolf, mon beau frere, qui dessine notamment le manga Fullmoon.

Pour Vegeta en bas à gauche, ce n'est pas SelphieSk (qui n'a pas souhaité participer au projet), c'est une amie, que vous allez conaître sous le nom de Christine. ^_^
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Sam Déc 20, 2014 21:26

Coucou, c'est encore Moi ! Vous savez, celui qui fait des remarques sur les bulles souvent et quelques fois sur les dessins et ne dit rien quand ça lui convient. :)
Je viens pousser un coup de gueule.

Je trouve aberrant qu'avec la notoriété de l'écrivain du roman DBM que tu as Loïc, tu puisses faire des fautes pareilles ! (Surtout que cette notoriété semble bien gonfler ton ego).
Et je plains tes relecteurs s'ils doivent changer chacune de tes phrases, car il y a une mauvaise tournure par phrase quand c'est pas une ou deux fautes par phrases.

Alors oui, Blablabla Fan-Manga, s'amuser, amateur, blablabla. Mais ça rejoint ce que je disais sur les pages de Attention Dam'z Whore.

C'est vraiment d'une médiocrité sans nom les bulles. Concordance des temps, fautes oubliées, ou de frappe. Ça coûte quoi de se relire ? 5 minutes de temps à tout casser, t'aurais une fan-fic ça choquerait moins. Quoi que.
Mais je sens poindre le "J'ai pas le temps." ou autre excuse bidon, bah le fais pas alors.

Y a vraiment des bons dessinateurs sur ce projet mais alors le scénariste et dialoguiste n'est vraiment pas à la hauteur et je me demande même s'il fera des efforts pour essayer de se hisser à la hauteur de ses dessinateurs. (L'occultation de mes précédents messages tend à me faire penser que t'en as rien à cirer de ce que je dis. Batroux il est juste méchant.)

Après c'est bien beau de faire du teasing à outrance, hein, quand on n'est pas capable de se relire, ou d'aligner trois bulles sans fautes, je vois pas bien l'intérêt.

Et je sens poindre le Légendaire: Si t'aimes pas, t'es pas obligé de lire !
Oh oui, stp dis moi ça, comme ça je me taperais de bonnes barres sans y répondre parce que je trouve ça complètement débile comme argument.
Et que même si l'histoire pète pas trois genoux à un canard, certains dessins valent sincèrement le coup d'oeil.
C'est juste dommage que le tout soit déboulonné par une littérature pauvre et une feignantise à peine dissimulée de la part de son auteur, scénariste, dialoguiste, producteur, producteur exécutif.

Bref, à bientôt.
Cordialement, Batroux.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 21:43

Une fois de plus, je vais plussoyer Batroux et en pas trop mâcher mes mots.

La mise en scène est classe. Les angles de vue, les découpages, le rythme, les "accélérations quand onr ejoint un scénario proche du manga qu'on connaît. L'idée des dimensiosn est bonne et les dessinateurs se sont visiblement donnés.

Un bon relecteur, c'est juste le truc le plus facile à trouver. C'est déplorable que tous les trucs durs soient assurés de main de maître alors que le truc le plus simple me hérisse le poil à chaque page.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar stef84 le Sam Déc 20, 2014 21:45

Hum batroux, c'est toi qui avait limite agressé chibi dam'z quand il avait sorti son chapitre. Faut se calmer mon vieux, qu'est ce q'uil y a? Quelque chose dans ta vie te plait pas? C'est par ce que ben affleck va jouer le prochain batman? Qui tu es pour juger tout le monde? Remets toi en question toi même avant de faire la leçon aux autres au lieu de te faire les questions et les réponses juste histoires de balancer quelques commentaires désobligeants. Le texte a été fait par Goten Kun il appréciera tes remarques sur sa façon d'écrire. Joyeux noël à toi aussi et merci pour ton amabilité et ton soutien toujours sans faille avec la communauté :)
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ