Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Mar Mai 07, 2024 22:26

Aah, merci beaucoup, ça fait hyper plaisir !!

J'avoue, j'avais hâte de voir les réactions sur cette page !^^
Certains avaient vu venir la révélation mais quand même, ça en a surpris plus d'un et c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8140
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Veguito le Mer Mai 08, 2024 1:47

Ohhhh comment la page est classe. Gros gg l’iconisation est réussie.

Spoiler
C’est juste un peu dommage que la publication de 321Y ne soit pas terminée sur DBM, ceux qui ne la connaissaient pas avant ressentiront probablement un peu moins la hype que si ils avaient vu la conclusion de son histoire.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Mer Mai 08, 2024 7:27

goten-kun a écrit:Aah, merci beaucoup, ça fait hyper plaisir !!

J'avoue, j'avais hâte de voir les réactions sur cette page !^^
Certains avaient vu venir la révélation mais quand même, ça en a surpris plus d'un et c'est cool !


Pour ma part je l'avais envisagé. Par contre maintenant je me pose plein de questions.
Spoiler
Sur sa force. Et surtout son parcours. J'vais ptetre dire nawak attention, mais bon durant la majorité de 321y j'imagineais tes persos à un level "21/22eme championnat". 23eme championnat pour la toute toute fin.

La, le fait qu'il soit envisagé comme un renfort pas inutile face à Braaca, je me dis qu'il doit jouer dans la même categorie que Vegeta/Trunks après la SET. En tout cas largement supérieur à C17/18. Donc moults gouffres de puissance au dessus.

Du coup voilà, son parcours. Rien d'illogique à ce qu'il puisse devenir si fort, mais je me demande ce qui l'a motivé à aller si loin dans sa progression. Pour Goku il a fallu moults ennemis, dont un empereur de l'univers, et des entraînements de dingue, parfois reposant sur ZPU, parfois inaccessible aux mortels


Du coup ma vraie question :
Spoiler
Va t'on avoir une suite à 321y pour nous expliquer tout ça ?


La réponse étant bien évidement oui, sinon tu vas te faire ban-def. Comme l'a dit CLAUDE LINDSAY dans un des coms de ton oeuvre, les modos sont à ma botte, ils exécuteront mes ordres.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14976
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Mer Mai 08, 2024 11:18

Merci beaucoup !!
Je trepignais d'impatience que cette page sorte, je dois bien l'avouer !^^
Oui, c'est vrai que l'idéal aurait été que 321Y soit terminé mais je ne voulais pas marquer une pause dans la publication de Namekseijin Densetsu pendant un an ou deux, surtout que tout était prêt depuis un moment !
Dans cette troisième partie de Namekseijin, il y avait deux éléments principaux que je voulais amener, enfin 3, que Piccolo et Dende aient pris leur retraite sur leur planète d'origine, que Tambo soit le.nouveau Kami sur Terre après Dende et un troisième élément qui arrivera plus tard. L'antagoniste qu'est Bracaa est venu plus tard dans la conception.
En ce qui concerne Tambo il y aura des éléments qui seront évoqués par la suite concernant son "evolution" de niveau.

Pour une suite à 321Y, honnêtement , je ne sais pas, ce n'est pas prévu à vrai dire. Mais je ne dis pas non, j'ai toujours quelques idées ci et là.

Et oui, Antarka, j'ai cru comprendre que c'est toi qui tire les ficelle sur l'union Sacrée. Jusqu’où ira ton influence ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8140
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Antarka le Mer Mai 08, 2024 11:26

goten-kun a écrit:Merci beaucoup !!

Et oui, Antarka, j'ai cru comprendre que c'est toi qui tire les ficelle sur l'union Sacrée. Jusqu’où ira ton influence ?


Quelque part entre réussir à remotiver Tierts à venir poster la suite de CFC et échouer à faire revenir Majin-vegeto89 :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14976
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 08, 2024 19:16

Grosse hype pour moi aussi Goten-Kun. Franchement, ça me ferait de la peine de te ban-déf...

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Sam Mai 11, 2024 20:26

Bon ,bah il ne me reste plus qu'à commencer 321YZ ! Ça fait nom de moto en plus, c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8140
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités