Namekseijin Densetsu

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Namekseijin Densetsu

Messagepar goten-kun le Dim Oct 27, 2024 21:11

Pour le fait que Bracaa essaie de faire sauter la planète, j'y avais pensé à la base. Piccolo devait l'en empêcher et le faire tomber dans les pommes.
Mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas nécessaire.
Pour les nameks corrompus, disons que les gars se sont fait trahir méchant par Bracaa et étaient obligés d'affronter les nameks.
Mais j'aurais sûrement dû insister sur ça, sur le fait qu'ils n'aideraient pas volontairement Bracaa.

Disons que je trouve que voir Piccolo agir ainsi montre qu'il a évolué, qu'il voit qu'il est bien supérieur à Bracaa et ne le craint plus du tout.
Le scellement, je ne voulais pas que ça se finisse ainsi, j'aime pas trop cette résolution, déjà vue.
Que va faire Bracaa maintenant ? Va-t-il se refaire un corps tout neuf en se suicidant, ou en se cybernétisant ? Dans tous les cas, Piccolo ne le craint plus. Pour le moment.^^
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Oct 27, 2024 21:18

Disons que le Braaca il est immortel quoi. Et manifestement il a des moyens pour surveiller l'univers des mortels.

Du coup à sa place, je prendrais pu de risques, j'attendrais un millénaire cette fois (que Piccolo creve de vieillesse et que son souvenir soit oublié), puis je reviens, j'explose Namek de l'espace, puis toutes les planètes ou y'a des Nameks, et voila, victoire un millénaire plus tard que prévu, mais victoire quand même.

Effectivement c'est pas trop clair que les Nameks renégats vont pas aider Braaca (vu que Piccolo les vire tous ensemble). Ça mériterait ptetre une page ou c'est eux qui se debarassent définitivement de Braaca sur une planète inhabitée.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Oct 27, 2024 21:26

Antarka a écrit:Disons que le Braaca il est immortel quoi. Et manifestement il a des moyens pour surveiller l'univers des mortels.

Du coup à sa place, je prendrais pu de risques, j'attendrais un millénaire cette fois (que Piccolo creve de vieillesse et que son souvenir soit oublié), puis je reviens, j'explose Namek de l'espace, puis toutes les planètes ou y'a des Nameks, et voila, victoire un millénaire plus tard que prévu, mais victoire quand même.

Je te laisse découvrir ce que va faire Bracaa, dans ce cas.

Antarka a écrit:Effectivement c'est pas trop clair que les Nameks renégats vont pas aider Braaca (vu que Piccolo les vire tous ensemble). Ça mériterait ptetre une page ou c'est eux qui se debarassent définitivement de Braaca sur une planète inhabitée.

Je changerai peut-être un truc là dessus pour la sortie en tomes papier alors !^^
goten-kun

Messagepar Tierts le Dim Oct 27, 2024 21:30

Personnellement, au vu de ce qui était arrivé avant entre les nameks renégats et Braaca ainsi que leur attitude sur la page où Piccolo les bannit, je ne les voyais pas du tout aider le démon. Ca me paraissait plutôt clair ^^

Les choses s'enchaînent assez vite ces dernières pages mais ce n'est pas fini donc il est possible qu'on ait d'autres détails ou explications ensuite !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 09/12/2024
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar goten-kun le Sam Nov 16, 2024 22:59

Bon, j'annonce, dans une semaine, beaucoup vont être énormément déçus ! :mrgreen:
goten-kun

Messagepar Saga le Dim Nov 17, 2024 11:56

goten-kun a écrit:Je changerai peut-être un truc là dessus pour la sortie en tomes papier alors !^^

Ce qui confirme donc qu'il y aura une sortie en tomes papier. C'est cool.
Saga

Messagepar Antarka le Dim Nov 17, 2024 12:08

goten-kun a écrit:Bon, j'annonce, dans une semaine, beaucoup vont être énormément déçus ! :mrgreen:

Tu prend ta retraite de dessinateur amateur ?
Antarka

Messagepar goten-kun le Lun Nov 18, 2024 16:11

Saga a écrit:Ce qui confirme donc qu'il y aura une sortie en tomes papier. C'est cool.

Je ne sais pas si ça se fera mais faudra que je vois ça avec Salagir !^^

Que va faire Bracaa.en attendant sa revanche ?
Image

Illustration très fortement inspirée par la première version du père de Beelzebub dans SandLand l je vous conseille d'ailleurs vivement la Perfect Édition de ce manga)
goten-kun

Messagepar Antarka le Sam Nov 23, 2024 21:41

C'est la page d'aujourd'hui qui est censé décevoir ?

Perso je serais déçu que si

Spoiler
Il l'appelle pas Gohan.

En dehors de ça c'est très cool.

Édit : Ah bah j'avais raté le détail en bas à droite. Ce "Fin". Bon t'avais déjà fait le coup y'a quelques temps, personne y croit que c'est vraiment fini.
Antarka

Messagepar goten-kun le Sam Nov 23, 2024 22:55

Bien entendu qu'il s'appelle Gohan, voyons ! :lol:

Si, pourtant, c'est bel et bien la fin de Namekseijin Densetsu.
Je.ne dis pas que je ne ferai rien d'autre qui suit cette continuité, mais ce fanmanga s'arrête là !^^
goten-kun

Messagepar Tierts le Sam Nov 23, 2024 23:54

Eh bah perso, je ne suis pas déçu pour un sou, bien au contraire ! Je me doutais bien qu'il n'y allait pas y avoir de nouvel arc avec Braaca, Piccolo a bel et bien "résolu" la situation

Et ce n'est pas décevant de voir la fin de Namekseijin Densetsu, c'est une chance. Terminer un tel projet après tant d'années, bravo ! Très beau fanmanga et le progrès constant du dessin comme du scénario est impressionnant ^^

Reste à voir comment terminera 321Y !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 09/12/2024
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar goten-kun le Lun Nov 25, 2024 19:29

Merci beaucoup !! :D

Dans la section anglaise, les lecteurs ont donné un nom à "mon univers DB", le Tamboverse.
J'aime beaucoup l'idée ! Ça et Gohan fils de Piccolo j'achète !
goten-kun

Messagepar Antarka le Sam Nov 30, 2024 23:19

Je tient à dire que j'appréciais beaucoup de me connecter les mardi, jeudi et samedi soir pour voir deux nouvelles pages de fan-mangas de Goten-kun (même si pour 321y je les connaissais déjà).

Mon plaisir a été divisé par deux. Donc je te fais la gueule. Voilà. Je tenais à le dire. Maintenant je retourne bouder.
Antarka

Messagepar goten-kun le Sam Nov 30, 2024 23:34

Rendez-vous le 2 janvier pour un tout nouveau fanmanga toujours les mardi, jeudi et samedi. 8-)
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Déc 01, 2024 13:20

Image
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ