Saigo no Son - The last son

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Saigo no Son - The last son

Messagepar Saga le Mer Jan 01, 2025 5:15

Les 4 premières pages du nouveau manga de Goten-kun sont disponibles : https://www.dragonball-multiverse.com/fr/saigo-1.html

Goku et Piccolo vont mourir, vu la première page. Je pense que Raditz emmènera Gohan avec lui : je le vois mal se contenter de le laisser sur Terre.

Edit : corrigé
Dernière édition par Saga le Mer Jan 01, 2025 6:06, édité 2 fois.
Saga

Re: Saigoi no son - The last son

Messagepar goten-kun le Mer Jan 01, 2025 5:37

Ah cool, un nouveau sujet !^^

Oui, voilà Saigo No Son, mon nouveau Fanmanga.

Ça ne traitera pas du "Tamboverse", ce sera très différent !
J'espère que vous aimerez !^^

Le Titre à une signification très particulière pour l'histoire. D'ailleurs, il faut un "s" majuscule à Son car cela désigne avant tout la famille Son et non "son" comme "fils"., même si cela s'avère pas faux finalement.
Ps : tu as ajouté un "i" en trop à Saigo !^^
goten-kun

Re: Saigo no Son - The last son

Messagepar Antarka le Mer Jan 01, 2025 17:19

P'tain j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages, je m'étais arrêté à la première.

Difficile de juger pour le moment. 'fin bon j'ai confiance.

Histoire de faire des pronostics débiles, pour le moment je m'attend à un what-if ou Radditz gagne sur Terre, et embarque le dernier Son (Gohan donc) dans l'espace. Mais je pense que dès la prochaine page ça me contredira.

Publication les mardi jeudi et samedi ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Mer Jan 01, 2025 18:03

Oui, c'est marqué dans la news : Trois pages par semaine, mardi, jeudi et samedi à 20h (heure de Paris)

Une autre possibilité serait que Raditz laisse son neveu sur Terre après avoir tué Goku et Piccolo. Mais je n'y crois pas trop : ça me semble peu intéressant. Je vois quand même un risque : c'est de faire quelque chose de trop similaire à ce qu'on a dans DBM, notamment dans l'univers 13. Le postulat est aussi proche de celui de l'univers 19 (mis à part le fait que Raditz a tué Gohan) mais les hélioïtes sont une spécificité DBM ; il y a donc moins de risques de ce côté-là.
Saga

Messagepar Antarka le Mer Jan 01, 2025 19:45

Possible que Radditz laisse Gohan pour mort avant de se barrer aussi. Ce dernier serait sauvé par Krilin, Bulma et Mutenroshi.

Ensuite, la menace des Saiyens resterait comme une épée de Damoclès au dessus de la Terre.

A voir.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Jan 07, 2025 21:10

La traduction de ce titre, c'est bien "Le Dernier Son", c'est ça ?

Ce what-if m'a toujours intéressé. J'étais assez déçu que les pages de Gokuten sur le sujet étaient en fait une grosse commande et pas un vrai manga. Quelques fanfictions ici et ailleurs sur Gohan avec Raditz ou d'autres Saiyans étaient pas mal, mais je suis intéressé par ce que proposerait celui-ci.

Vivement la suite !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar goten-kun le Mar Jan 07, 2025 21:30

Oui, le titre est "Le Dernier Son"

Par contre, Gokuten avait fait des pages avec ce thème ? Je ne me souviens pas !Tu aurais un lien ?
goten-kun

Messagepar Black_Mass_Priest le Mar Jan 07, 2025 22:51

Alors, j'ai confondu avec Chibi Dam'Z, mais Gokuten a traduit un fan manga avec Raditz vivant mais devant faire équipe avec la Z-team bon an mal an.

https://www.tradmanga.com/manga/rademption/

Le fan manga que je croyais de Gokuten : https://www.mangadraft.com/reader/drago ... ity/715049
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar goten-kun le Mer Jan 08, 2025 9:41

Aah oui, ça y est, je me souviens de ce fanmabga de Dam'Z ! Mais oui il n'a fait que le début !
Pour le fanmanga avec Raditz, traduit par Gokuten, on m'a montré ça en effet ! J'aime beaucoup le style ! J'ai pas encore tout lu mais ça a l'air sympa !
Saigo No Son sera très différent dans son approche par contre !
goten-kun

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ