par goten-kun le Ven Juin 20, 2025 9:06
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir d'en parler, et ça me permet d'expliquer certaines choses, car sur l'espace commentaire du site les réponses sont souvent un peu noyées.
Bref, pour Nappa, oui, ça ne rend pas hyper bien c'est vrai, je suis bien d'accord. Peut-être que je modifierai par la suite ! En gros, oui, il a voulu renvoyer l'attaque.
Pour Chaozu, j'avoue que je ne pensais pas que ça poserait problème, son sauvetage. Je ne trouvais pas nécessaire de montrer le sauvetage en lui-même. Mais tu n'es pas le seul à m'avoir fait part de ça ^^
Pour le Mafuba, pareil. Mais je voulais laisser la surprise au dernier moment pour dévoiler la technique et montrer Chaozu qui pose une fiole devant lui ça aurait casser la surprise.
Mais oui, j'aurais peut-être du le faire finalement.^^
Pour les scouters, par contre, perso, je trouve les indications chiffrées pas intéressantes du tout, ça a toujours été le truc que je trouvais pas intéressant dans Dragon Ball et vraiment nuls après sur Namek. Donc, non, pas de scouters !^^
Pour le design, disons que a part Yamcha les autres ne changent pas vraiment. Et a la base, Yamcha devait avoir les cheveux courts mais je trouvais que sa coupe avec les cheveux longs était beaucoup plus cool, et surtout sa coupe lors du 23è tournoi donc j'ai opté pour cette coupe. ^^
En tout cas, merci pour le commentaire et n'hésite pas, ça permet de me justifier sur certains choix.^^