Dragon ball The final War

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball The final War

Messagepar kirina le Sam Déc 29, 2012 15:07

je me suis exprimé sur le site... de ma déception...
kirina

Messagepar Kaz le Sam Déc 29, 2012 19:44

Je confirme l'info, la motivation n'était plus là. C'était trop gros pour nous
Image
Kaz

Messagepar Redd le Sam Déc 29, 2012 21:08

Dommage, très dommage.
Mais je ne suis pas si surpris que ça, il y a tellement de projets qui ne finissent pas.

Je félicite quand même les auteurs pour le boulot accompli jusque là !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar kirina le Sam Déc 29, 2012 23:05

Kaz maintenant que tu a du temps libre?
tu relance le fofo Fan manga??
kirina

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 0:41

Quoi?! final Warz n'auras jamais de fin? Snif :cry: Mais bon, vous avez fait du bon boulot pendant tout ce temps! Je vous souhaite bon repos!

Ps: Sinon tu pourrait nous résumé l'histoire qu'on puisse savoir la fin 8-)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Saya le Dim Déc 30, 2012 3:58

végéta53 {l Wrote}:Ps: Sinon tu pourrait nous résumé l'histoire qu'on puisse savoir la fin 8-)

+1
Je comprend pour Eiki que "c'etait trop gros" pour lui, mais toi Kaz tu fais quoi a part le scénario ?
Sans vouloir t'offenser, tout le monde a son propre scénario en tête, la difficulté, c'est de le dessiner..
Comme l'a dit ci dessus le gars au pseudo tres original de "Vegeta", peux tu nous révéler un peu le scénario ? Qu'on sache si ca a allait continuer a êtres aussi bien qu'au début, ou pour finir nous décevoir ?
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar bishnouf le Dim Déc 30, 2012 4:31

Nooooooooooooooooooooooooooon :'(

Merci quand même pour avoir fait revivre la magie de DB pendant un temps, avec autant de passion, c'est déjà bien !
bishnouf

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 13:36

Je vois que tu restera toujours aussi aimable d'un site à l'autre mon cher saya(jîn) :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Kaz le Dim Déc 30, 2012 13:39

Et puis c'est gonflé de la part d'un mec qui plagie la moitié des dessins de sa bd, hein Saya ;)
Image
Kaz

Messagepar eiki le Dim Déc 30, 2012 14:02

Kaz {l Wrote}:Je confirme l'info, la motivation n'était plus là. C'était trop gros pour nous

pas vraiment, la motivation n'etait plus presente de ton coté depuis un bon moment, nous sommes d'accord alors qu'elle etait intacte de mon coté

le projet ne m'a pas depassé sauf ces dernieres semaines ou je devais te 'relancer' (pour rester correct), c'est surtout ca qui m'a saoulé :)

voila la principale raison de l'arret de la bd

/!\ DERNIERE PAGE DE LA BD EN LIGNE /!\

http://www.dragonball-thefinalwar.com/?p=1838

merci a tous de nous avoir suivi et peut etre a bientot! :)
eiki

Messagepar kirina le Dim Déc 30, 2012 15:09

les fans ne peuvent pas faire un espece de collectif d'actionnaires, pour virer le scénariste? pour que ça puissent continuer?

Désolé Kaz, mais se prétendre les honneurs d'un scénariste d'un BD avec un travail graphique aussi soigné, en faisant 3-4 lignes de scénar par chapitre (WTF?), je n'appelle pas ça être scénariste, j'appelle ça travailler à la 20th Century FOX... ou à la TOEI

à vraie dire, si on croit Eiki, sur ton implication sur The Final War, c'est lui qui fait le boulot de scénariste, toi à la rigueur tu lui sert de muse...

Un scénariste de BD, de Films, etc... ça fait au moins un screenplay correcte ou comme Salagir fait, un Storyboard, qui lui fait un boulot de Webmaster, de Manager, de (vrai) Scénariste pour DBM...

Enfin je suis déçu que ça stop aussi tôt, normalement The Final War allait se poursuivre pendant au moins 150-200 pages...
Quoique je peux parler, au moins vous avez prévenu de votre arrêt, moi j'ai fait le mort pendant un an... heureusement que j'ai eu un Deus Ex machina artistique IRL ces derniers temps...
kirina

Messagepar Kaz le Dim Déc 30, 2012 15:14

Même si je n'étais plus motivé, Final War n'a jamais été bloqué pendant 1 an (et c'est aussi en grande partie grâce à eiki), contrairement à Lost Saiyan que tu as stoppé pour jouer à Wow (biensur tu fais ce que tu veux).

Tu es donc TRES mal placé pour me juger

EDIT : Tu peux aussi rajouter Webmaster à mon CV, le site ne s'étant pas fais tout seul.
Image
Kaz

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 30, 2012 16:27

Déçu. Même si je m'y attendais.
Bon courage à Eiki pour la suite, j'espère le revoir sur un autre projet (Dragon Ball ou non).
En tout cas la dernière page est superbe :)
BL-Sama

Messagepar kirina le Dim Déc 30, 2012 19:07

Kaz {l Wrote}:Même si je n'étais plus motivé, Final War n'a jamais été bloqué pendant 1 an (et c'est aussi en grande partie grâce à eiki), contrairement à Lost Saiyan que tu as stoppé pour jouer à Wow (biensur tu fais ce que tu veux).

Tu es donc TRES mal placé pour me juger

EDIT : Tu peux aussi rajouter Webmaster à mon CV, le site ne s'étant pas fais tout seul.

hum... je n'ai pas arrêter the lost saiyens pour jouer à WoW, j'ai joué à D3 avant^^, j'ai eu juste un gros passage à vide, ou j'aspirais à faire autre chose que ma BD, WoW était une partie de mon année sabbatique la plus à vide qui soit (il y a rien de plus nihiliste, de passer son temps libre à faire du MMO).

maintenant j'ai trouver un équilibre, entre Boulots-BD-Bouquin-et Bousin vidéoludique...

même si maintenant, je joue à WoW, tout les 36 du mois, et que j'ai mit 2 mois à lire un bouquin sur le Supply Chain Management (ou l'année dernière je lisait un livre par semaine)
là ce noël on m'a offert le Capital de Marx, et j'ai l'impression que je vais mettre 6 mois à le lire, et 10 ans à essayer de le comprendre (car ce type est d'un sophisme très typique des contemporain du XIXème... en esperant que Engels le soit moins)

Enfin bref, OSEF de ma vie...
là j'ai mit les bouchées double sur The Lost Saiyens, à faire 2-3 planche par semaines (au moins jusqu'au mois de Mars)
kirina

Messagepar Saya le Dim Déc 30, 2012 20:08

Kaz {l Wrote}:Et puis c'est gonflé de la part d'un mec qui plagie la moitié des dessins de sa bd, hein Saya ;)

Non pas du tout,je ne sais pas dessiné sans modèle moi, c'est d'ailleurs toi qui est mal placé pour me dire ca :)
Tu le prends mal, ok osef, mais tu ne dis pas le contraire non plus..
Le mérite vient de Eiki, je vois pas pourquoi les gens te félicite.. C'est facile d'écrire son idée et de l'envoyer a quelqu'un pour le dessiner... Tout le monde peut le faire..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ