yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Dim Oct 24, 2010 21:09

Un petit message de félicitation et de remerciement pour ce fanga vraiment bien réalisé.
Les dessins sont tout à fait corrects pour moi, les combats sont dynamiques (j'aime beaucoup les coups plutôt sophistiqués que Gokû porte à ses adversaires), et c'est vraiment sympa d'exploiter une portion de l'histoire inconnue jusque là.

Juste une question : je trouve que Gokû galère un peu trop face au commando de Cold. Est-ce parce que ces derniers sont beaucoup plus forts que le commando Ginyû (et même d'un niveau approchant la troisième forme de Freezer ?), ou parce que Gokû est très fatigué (entrainement, faim... etc.) ?

PS : il n'y a pas de topic consacré à Yardrat dans la rubrique "fan-manga-dbz.com" du forum ?

En attendant, je vais faire mon premier salon à Dunkerque


Wouhou ! C'était comment, et où précisément ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Dim Oct 24, 2010 23:07

Chibi Dam'Z ne pourra répondre pour la simple et bonne raison qu'il a demandé la radiation de son compte sur l'Union Sacrée.

Oui je sais, il aurait pu mettre un petit mot pour les gens qui suivaient sa BD ici... tant pis.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Lun Oct 25, 2010 15:12

ah ? :?:
Et on sait sait pourquoi ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar goten-kun le Lun Oct 25, 2010 15:32

Non, on ne sait pas vraiment mais je te rassure, lui non plus à priori ! lol

D'après lui, peu de personnes commentaient son fanmanga et il a décidé de supprimer son compte. Pourquoi ? Bonne question ..
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar kirina le Lun Oct 25, 2010 17:34

c'est vrai que c'est assez frustrant de voir un message tout les 36 du mois, alors que sur d'autre forum beaucoup moins fréquenté, sa section est archi floodé...

je connais aussi ça... pour Lost saiyens, ou les commentaires sur mon travail ne sont pas légion sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 17:45

Oui, m'enfin, l'intérêt d'un forum n'est pas de se faire mousser. Si y'a des commentaires, c'est tout bénef'. Les membres n'ont aucun devoir de consulter ni de commenter les travaux d'autres membres... Les créateurs ne sont pas le centre du monde du forum, le centre du monde du forum, c'est dragon ball. Y'a des gens qui sont là pour se tenir au courant des nouveautés dragon ball qui sortent, d'autres pour débattre sur des points de l'histoire, d'autre pour parler jeux vidéo, d'autre même juste pour échanger sur des sujets divers et variés avec une communauté avec laquelle ils ont un centre d'intérêt commun. Ils sont encore libre de faire ce qu'ils veulent. De là à supprimer le compte, ça donne vraiment l'impression que la présence sur le forum, c'était uniquement pour pêcher des "com's". Enfin bon, ce qui est fait est fait, c'est son choix.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar kirina le Lun Oct 25, 2010 17:55

bah moi je reste parce que j'aime bien un certain machin vert avec 4 doigt qui se promène sur ce forum...

d'ailleurs, RMR, tu ne fais plus de "coms" sur mon webcomics, à croire que tu a lâché les aventures de Shooga... sniff :(

enfin bref...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:07

Non, non, j'attends juste la fin du chapitre pour un commentaire d'ensemble. Au page par page, je manque d'originalité dans mes commentaires.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:20

kirina a écrit:c'est vrai que c'est assez frustrant de voir un message tout les 36 du mois, alors que sur d'autre forum beaucoup moins fréquenté, sa section est archi floodé...

je connais aussi ça... pour Lost saiyens, ou les commentaires sur mon travail ne sont pas légion sur ce forum...



alors je vais poster plus sur ta fic, parce que je lis à chaque fois que ça sort, mais il est vrai que je poste pas toujours de com..Et c'est un tort car j'adore ta fic comme j'aime celle de Chibi; Il est dommage qu'une bonne fic soit stoppée parce qu'on pense ne pas avoir de lecteurs (surtout que dans vos cas c'est faux!)

mais c'est vrai tu as raison, moi aussi sur ma fic sur goten ça fait plaisir d'avoir des coms (au passage je te remercie d'être toujours au RDV)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Lun Oct 25, 2010 21:24

Bah, dommage, je ne saurai donc pas ce qu'il est advenu de ce salon à dunkek' :|

Cela dit, vu qu'il est présent sur le site fanmanga, pourquoi ne pas créer une section dédiée, comme pour les autres fangas (dont l'auteur n'est pourtant pas présent) ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar goten-kun le Mar Oct 26, 2010 9:02

Il continue son Fanmanga mais a décidé bizarrement de supprimer son compte ..

Il y a son site si vous voulez :
http://www.chibidamz.com

Avec le compte rendu de son salon.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 17:40

Euh... je ne suis pas certaine que la pub pour les autres forum soit vraiment permise... surtout s'il poste là-bas alors qu'ici il nous a claqué la porte au nez sans explication. Vraiment pas cool.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités