yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 17:55

HEM... faudrait regarder un peu les sujets avant de dire n'importe quoi...

Tu verrais qu'Ankoku en est à 35 pages de commentaires ! Je te mets au défi de trouver une fic texte qui en ait ne serait-ce qu'autant, déjà celle qui atteignent la moitié de ce chiffre sont hyper rares !

Quant à Lost Saïyan... il a déjà 7 pages de post et toi 18... je t'invite a aller regarder de plus près les scores des fic-texte, surtout celles plus anciennes que vos sujets... et reviens me dire que les gens commentent plus les fic-texte que les fan-mangas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar stef84 le Mar Oct 26, 2010 18:03

foenidi
surtout s'il poste là-bas alors qu'ici il nous a claqué la porte au nez sans explication.


C'est carrément hypocrite ce que tu dis, je n'oublie pas que tu t'es toi même cassé de l'union sacrée sur un coup de tête il y a un moment!!
Donc passe tes commentaires la dessus, t'es super mal placé.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 18:18

Sauf que moi j'ai laissé deux posts pour expliquer le pourquoi et le comment de mon départ... si tu y tiens je peux en remettre les raisons ici... ça ne me gêne pas : j'estime que quand on en vient à se faire insulter, il peut-être légitime d'avoir envie de prendre le large.

Pendant que j'y suis, je mets aussi les raisons de mon retour : tout simplement parce que plusieurs personnes m'ont demandé, à plusieurs reprises, de revenir... argumentant sur le fait que j'étais partie pour de mauvaises raisons. J'ai fini par leur donner raison.

S'il y a une chose qu'on ne pourra jamais me reprocher, c'est ma franchise.

Quand je dis ou fais une connerie, je l'assume.

Jamais on ne me verra effacer un de mes post à postériori par exemple ! D'ailleurs ça devrait-être interdit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Ganjalo le Mar Oct 26, 2010 18:22

Je pense aussi que partir sans explications parce qu'il n'y a que 18 pages de comm c'est un peu mesquin quoi. Surtout que je ne vois pas ce que ça change que ton compte soit supprimé ou pas, que tu passes sur ce forum ou pas, c'est pas parce que tu arrêtes de donner des pages sur un forum où tu as eu 18 pages de comms que tu en gagneras 50 000.


Sinon, curiosité, t'étais partie pour quoi, Foenidis ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar stef84 le Mar Oct 26, 2010 18:27

Tu ne t'es pas fait insulter, de un.
Et de deux votre comportement à vous deux, à savoir supprimé vos comptes, je le trouve nul de tout les manières. Mais que toi tu viennes dire ça à damz, ça m’épate!
Surtout supprimer, pour revenir ensuite, lol
Alors oui Damz a eu le tort supplémentaire de ne pas expliquer, ici en tout cas car il l'a dit ailleurs.
Mais n'empêche que personnellement je trouve ta remarque complètement dépassé par ce que pour moi vous avez fait pareil à savoir abandonner un forum auquel vous étiez attacher pour revenir peu de temps après.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 18:41

>Stef84

Faut savoir lire hein !

Je ne lui ai pas reproché son départ, mais le fait d'être parti sans la moindre explication. Ce qui n'est pas des plus cool pour les lecteurs qui suivaient son doujin ici.

Ça leur fait une belle jambe aux gens d'ici ce qu'il a pu dire d'eux ailleurs.

Pour ma part, je n'ai parlé de mon départ de l'U.S nulle part ailleurs que sur l'U.S et si je parle de ce forum ailleurs, c'est uniquement pour en dire du bien... et en plus je suis partie en laissant deux posts expliquant les raisons de mon départ.

D'autre part, regarde mon compteur de post et tu verras que mon compte n'a jamais été définitivement radié.

Mais bon, je vois que ça te fais plaisir, alors défoule-toi... j'ai l'habitude et le dos large.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Loïc Solaris le Mar Oct 26, 2010 18:45

hé dis donc foenidis tu vas stopper le HS oui ?

au passage si tu as toujours ton nombre de message, c'est parceque les modo n'ont pas souhaiter ce que tu voulais, a savoir tout supprimer de toi. C'est grâce aux modos que tu as toujours ton compte oublie pas...

edit : ah j'avais pas lu... "il NOUS a claqué la porte au nez". MDR. avec ou sans explication, comme dit stef c'est pareil, tu as tout autant claqué la porte, pour la repasser deux semaines plus tard... lol...

bon, quoiqu'il en soit, damz est revenu, foenidis est revenu,, c'est super. mais sur ce topic on va ptet parler de yardrat ok ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 18:54

Bien sûr qu'ils ont continué... je te l'ai assez dit que tu avais un public tout aussi fidèle ici qu'ailleurs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 19:25

Comme quoi il faut parfois un mal pour un bien. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités