yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Faye le Mar Oct 26, 2010 19:40

Chibi, Foenidis, stef, Loïc ... si c'est pour vous prendre la tête comme ça, y'a les MP ou MSN hein ?
On s'en fout de qui est parti/revenu et pourquoi. Chacun fait ce qu'il veut au fond...


Stef et Loïc vous êtes modos, vous devriez éviter d'en rajouter une couche...
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Mar Oct 26, 2010 19:43

Ca me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Dam'z. Je t'avoue que par facilité, bien qu'appréciant beaucoup ce que tu fais, comme je te l'avais dit par MP il y a quelques mois, je me contentais d'attendre que tu postes sur ce topic pour nous annoncer la création d'une nouvelle page :oops: Ces dernières semaines, je me demandais d'ailleurs ce qu'il se passait, pourquoi il n'y avait pas de nouvelles pages. Après tout, par périodes, une personne peut être en manque d'inspiration, de temps, ou même les deux, donc j'attendais, passivement, et me disant que tu allais reprendre ton fan manga un jour ou l'autre. Il semblerait que tu n'ai jamais arrêté et j'ai bien failli attendre encore longtemps pour rien :mrgreen: En tout cas, je dois avoir un bon paquet de pages en retard moi, je vais pouvoir en lire plusieurs d'un coup, c'est la bonne nouvelle du jour ^^

Au fait, préviens moi quand tu sortiras un tome 2 ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Mar Oct 26, 2010 19:52

15 pages, et bien, ça sera mon dessert de tout à l'heure ^^
Les critiques positives et négatives (tu me connais, je sais pinailler parfois ;)) vont pleuvoir.

Tu ne vas donc plus poster ici pour annoncer la publication de nouvelles pages ? Tu fais un véritable come-back ou tu passeras juste de temps en temps ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Nimitz le Mar Oct 26, 2010 20:11

*donne un coup de pied dans les fesses de Dam'z*

heeeuuu non c'est pas moi Dam'z c'est Foenidis je l'ai vu c'est elle !!!!

*cours très vite vers la sortie*

^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar quent68 le Mar Oct 26, 2010 20:13

Jpense que t'as pris le bonne décision :wink:

Les manques de commentaires, je connais aussi. Mais j'aime bien continuer mon texte rien que pour moi, et puis je sais très bien que des membres me lisent sans poster un commentaire inutile du genre "Cool, continue comme ça !".

Et puis je ne peux pas partir, si je vous quitte le forum ne sera plus pareil, il perdra de sa classe :P (Mais pourquoi je devrais aller dehors ? Il fait froid !)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar tenma le Mar Oct 26, 2010 21:32

Chibi Dam'Z a écrit:Je ne poste pas plus là bas que je le faisais ici.

Et pour répondre aux interrogations des gens, ce n'est pas parce que je n'avais pas de commentaires, parce qu'entre nous, les commentaires " whoaaa ça déchire", je m'en tape complétement, je préfère un bon commentaire négatif argumenté qu'un com tout sympa même si ça fait toujours plaisir.

J'avais quitté le forum simplement parce que pour un forum qui se dit la plus grande communauté de fans de Dragon ball, ça manquait de punch.
Les fanfics ont beaucoup plus de succès que les doujins tels que Ankoku, ou Lost saiyans.

Voilà pour mon mot d'explication



bon chibi, continue ta fic svp, je te proet d'être beaucoup plu ssalaud dan ses critiques...Prépare toi à pleurer :twisted:


sinon, pour rebondir à ce que tu dis sur l'union sacré, j'avoue avoir eu parfois l'envie de me casser aussi, car il y a 2, ou 3 forumers ici qui pensent tout savoir sur DB et qui ont du mal à accepter qu'on puisse avoir des avis différents...C'est un peu la dictature de la pensée unique ici parfois (et surtout ne jamais émettee une critique sur multiverse ou on se fait lyncher)


j'avoue que sur ton autre forum chibi, l'ambiance est souvent plus saine
heureusement, il y a aussi des types plus ouverts et rmr qui veillent pour éviter les dérapages donc j'ai décidé de rester car ça serait dommage de partir à cause d'1 ou 2 idiotes (j'ai mis ça au féminin mais je précise que je ne parle pas de foenidis avec qui je n'ai aucun problème)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Mar Oct 26, 2010 21:54

Je viens de combler mes 15 pages de retard et je constate que le combat est toujours aussi rythmé. Les attaques sont d'ailleurs assez inattendues, par exemple le kaioken couplé à une technique très vegetesque (lorsque ce dernier tua Nappa) m'a surpris agréablement, tout comme celle du chef Yardrat. Je trouve aussi les expressions de visage souvent très bien trouvées, collant bien aux situations.

Il me semble, graphiquement parlant, que tu as encore du mal avec les mouvements de queue de Yamori, qui semble raide. Tout comme les coups de poing au corps à corps, lorsqu'ils sont peu décollés du buste. J'apprécie bien les techniques acrobatiques de Goku, ça apporte du dynamisme à ta BD, par contre les cheveux en mouvement de celui-ci ont une qualité assez irrégulières. Je pense que ça ne doit pas être le plus facile à dessiner ^^

À la prochaine page ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar goten-kun le Mer Oct 27, 2010 12:12

Ah bah voilà, te voilà de retour Dam'Z !
Très bien !

Pour le lien que j'avais mis, je ne pense pas que ça fasse pub spécialement ce n'est pas un forum c'est le site officiel de Dam'Z.
Comme il n'était plus là, autant donner le lien du site pour ceux qui suivent la BD.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités