J'suis comme vous, je sais pas moi ^^'
Que Freeza fasse peter la planète, c'est crédible. Après tout, dans l'état actuel des choses (ou du moins ce que lui doit en penser), les Dragon Balls sont la seule chose qui puisse encore nuire à Freeza (en lui retirant son immortalité, en le tuant... après tout même si c'est pas possible, Freeza ne connait pas les limites des DB). Rajoutons à ça qu'il aime pas les Saiyens, que ces crétins l'ont défié en plus, et ça m'étonnerait pas qu'il pète la planète oui.
Que Freeza soit tellement "Oh my god je suis trop content" qu'il parte sans se soucier des Dragons Balls ou des Saiyens (qui, il est vrai, ne sont plus une menace pour lui, en tout cas c'est ce qu'il doit penser), c'est pas impossible aussi, même si j'trouve ça moins crédible.
Dans l'état actuel du scénario, la chose la plus intelligente à faire pour Vegeta, c'est prendre son senzu, eviter a tout prix la confrontation, foutre Freeza et Kami dans leurs capsules en mode "je te maintient en vie" et partir ensemble pour Namek... En esperant que Freeza ne voit pas les capsules partir. Mais ça ferait une ouverture trop énorme (la porte ouverte à 2-3 nouveaux chapitres lol), et Ankoku s'approchant de la fin (

) je doute que ça soit cela.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.