yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Mer Oct 27, 2010 14:42

La queue de Yamori trop raide ??? je ne comprends pas trop.


Par exemple, page 91, à la case 7 et surtout case 4, ça donne plutôt l'impression d'être un dard qu'une queue. Mais c'est peut-être l'effet que tu voulais donner ;)

Je me rend compte que j'ai oublié trois remarques la dernière fois :

- Le passage où tu te met en scène (avec un rateau de chez rateau ^^), en interaction avec un personnage, est d'autant plus drôle qu'il est inattendu, encore plus que la première fois. Il faut que le contexte s'y prête, et là c'était le cas (on est pas encore au summum de la tension), et surtout qu'on s'y attende pas, ce qui a été bien géré également.

- Je trouve le changement de comportement des adversaires de Goku trop brusque. Ils sont arrogants, pensent que Goku doit être achevé et qu'il ne vaut pas grand chose et, d'un coup, le saiyen se rebiffe un peu, met quelques coups un peu plus appuyé et Shamo a peur. Il semble même s'inquiéter avant même que Goku se relève.

- Tu avais corrigé je crois les fautes page 57 mais il semblerait que tu ais remis l'ancienne page, avec des erreurs textuelles aux deux dernières cases.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Mer Oct 27, 2010 17:41

Redd a écrit:Un petit message de félicitation et de remerciement pour ce fanga vraiment bien réalisé.
Les dessins sont tout à fait corrects pour moi, les combats sont dynamiques (j'aime beaucoup les coups plutôt sophistiqués que Gokû porte à ses adversaires), et c'est vraiment sympa d'exploiter une portion de l'histoire inconnue jusque là.

Juste une question : je trouve que Gokû galère un peu trop face au commando de Cold. Est-ce parce que ces derniers sont beaucoup plus forts que le commando Ginyû (et même d'un niveau approchant la troisième forme de Freezer ?), ou parce que Gokû est très fatigué (entrainement, faim... etc.) ?

PS : il n'y a pas de topic consacré à Yardrat dans la rubrique "fan-manga-dbz.com" du forum ?

En attendant, je vais faire mon premier salon à Dunkerque


Wouhou ! C'était comment, et où précisément ?



Bon bah, puisque t'es revenu, je re-poste mon commentaire, noyé dans les masses de ces dernières pages.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Jeu Oct 28, 2010 0:30

Cool ! Bonne continuation, alors.

Tiens, j'ai justement repris l'une de tes images pour illustrer une fiche de personnage dans un jeu de rôle Dragon Ball (j'y joue un Yardrat renégat au service de Freezer)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar RMR le Dim Oct 31, 2010 15:53

Prépare tes avocats, Redd, le procès est pour bientôt !!! Essaie de contacter Lalilalo, l'avocat padawan !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Nimitz le Dim Oct 31, 2010 15:56

RMR a écrit:Prépare tes avocats Redd


et des mûrs si non ca a un gout franchement dégueulasse

*ok je sors ======>*
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Foenidis le Dim Oct 31, 2010 15:57

Je comprends pas tout là, il y a quelques pages, Goku était limite près d'être battu, il a fallut la voix de grand manitou pour lui redonner un peu de courage, et là il se bat les doigts dans le nez en regardant ailleurs... :roll:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Dim Oct 31, 2010 19:27

En effet Foenidis, de plus Goku a utilisé peu de temps auparavant un kaioken, qui puise énormément dans les réserves d'énergies et fragilise le corps après son utilisation, bref laisse des séquelles. Donc que Goku décide de se battre plus sérieusement qu'au début, d'accord, mais qu'il soit aussi tranquille me laisse perplexe. Dam'z, peut-être que tu pourrais l'expliquer dans l'une des pages suivantes, par une pensée de Goku par exemple.

En tout cas, graphiquement, la page est sans fausse note, impeccable. Je l'ai même regardé plusieurs fois de suite ;)

Sinon, petit coquille : il manque le "ce" de "qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!"
Dernière édition par Kame-boy le Lun Nov 01, 2010 0:09, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Redd le Dim Oct 31, 2010 22:18

Chibi Dam'Z a écrit:Redd tu utilises mon yardrat ??? file le lien stp que je vois ça merci d'avance


Le lien ? Bah, le lien, c'est ta BD.

En fait, je ne comprends pas la question :?:

Ou si tu parles de l'endroit où je l'ai utilisé, il n'y a pas de lien. C'est sur une fiche perso, en papier, quoi (ou word).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar Kame-boy le Mar Nov 02, 2010 17:04

Dam'z, ton explication tient la route, perso je la comprends dans un second temps, mais n'est pas logique forcement du premier coup pour tout le monde ;) C'est comparable à la chute de Goku de la falaise, après son atterrissage, au début de l'histoire. Donc tu pourrais peut-être faire allusion au dépassement de la faim par Goku, grâce à sa maturité de combattant, dans l'une des prochaines pages, par exemple.

Moi quand j'ai faim, mon ventre grogne mais après ma faim passe, bin Goku c'est pareil, la faim n'est pas définitive, il peut puiser dans ses réserves.


Justement Goku n'est pas humain donc on ne peut pas le comparer à notre faim terrienne, en plus Goku est plus glouton que la moyenne des saiyens, de ce que l'on a pu en voir (en comparant avec Vegeta par exemple). Son ventre est sans fond ^^ De plus, dans Dragonball, on n'a, d'après mes souvenirs, jamais vu Goku retourner la situation alors qu'il avait faim. Pourtant il s'agit d'un combat sérieux à chaque fois. Par exemple, contre Yamcha du désert, il a la protection de Bulma et Oolong à assurer et pourtant il est impuissant, yeux à moitié clos quand Yamcha lui fonce dessus. Il faut une intervention de Bulma pour mettre fin au combat et lui épargner un combat très difficile. C'est encore plus flagrant quand Tambourine bat Goku à plates-coutures, alors que pourtant ce-dernier est hors de lui, à cause de la mort de Krilin. Il veut absolument gagner ce combat, il a soif de vengeance, et pourtant sa faim le perturbe quand même et il perd lourdement. Un peu plus tard, le ventre plein, il gagne les doigts dans le nez.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 21:00

Chibi Dam'Z a écrit:RMR, j'aime pas trop ta plaisanterie....
Je suis juste curieux de savoir ce qui se dit sur Yardrats car j'aime bien que ça puisse inspirer tout simplement.
Ce n'est surement pas pour justifier l'appartenance de mon doujin.


C'est justement pour ça que c'est une plaisanterie. La double interprétation possible du questionnement et l'exagération de ma remarque sur la mise en justice mettait en exergue que la vraie interprétation en était l'autre (la curiosité). C'est ce qu'on appelle communément une blague. M'enfin, c'pas grave.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: fanmanga : yardrats ou l'histoire d'un survivant

Messagepar RMR le Jeu Nov 04, 2010 15:53

Chibi Dam'Z a écrit:alors je ne dois pas savoir rire


Mais si ! La preuve !

Chibi Dam'Z a écrit:ou alors tu as un humour bien spéciale lol.


En tout cas, vous avez ri, je peux donc repartir satisfait (et ne plus polluer ce topic).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités