FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Jeu Août 23, 2012 1:33

Filouzilla a écrit:Ton manga fait 435 pages (une cinquantaine de plus que DBM, tout de même)


Je précise que les chapitres spéciaux sont imprimés au même titre que la BD "principale"... 600 pages sur le site font bien 600 pages en version papier, et même plus, puisque les tomes contiennent aussi des bonus tels que l'organigramme du tournoi, ou certains mini-comics par exemple.
Dès qu'il y a suffisamment de pages pour faire un nouveau tome (une centaine), il est imprimé pour être dispo pour la prochaine convention, peu importe sa localisation (Paris, Marseille, Toulouse, etc.), d'ailleurs il y a 6 tomes de dispos au jour d'aujourd'hui. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar DBZwarrior le Jeu Août 23, 2012 2:50

Moi aussi j'ai pas pu m’empêcher de faire un fanart représentant freeza face à Metotsu

cliquez ici pour le voir sur deviantart
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Jeu Août 23, 2012 8:20

Light : j'adore le rendu de ta page, c'est vraiment super propre !

Je me doutais qu'il y aurait certains lecteurs qui feraient des suites mais je ne pensais pas que cela se ferait si vite ! Lol !
Cette fin vous a vraiment marqué alors ! ^^
Je sais que tu n'es pas le seul car d'autres personnes ont déjà commencé a faire des bd sur Ankoku ! ^^

Cela ne me dérange pas, même si l'histoire de Ankoku se termine vraiment avec la page 435 !
Mais vos dessins ou BD me font très plaisir !
Ton dessin Holken est juste merveilleux . Il est déjà en fond d'écran de mon IPad ! Lol !

Pour ce qui est de la version papier, je n'y ai pas encore réfléchi je ne sais pas comment je vais repartir tout ça ! Avec des chapitres assis différents niveau longueur, pas facile, et surtout je ne veux pas les couper.
Pour les illustrations flash back, je pense les mettre plutôt à la fin, enfin, je ne sais pas, on verra ! C'est sur qu'un seul tome de 435 pages de BD ce sera un peu beaucoup, sans compter les illustrations flash back plus les trois pages d'intro !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Gokan le Jeu Août 23, 2012 10:27

Holken ton FanArt est juste sublime!
C'est une idée dans le genre que j'avis eu au début mais n'ayant eu que 10/15 minutes.

Sinon pour l'idée des Tomes, les 3 tomes et leurs contenu me va à ravi.
Et Goten, vu que tu as fais tes illustrations Flash Back basées sur OnePiece, tu devrais les glisser entre deux chapitres dans l'ordre chronologique.
Avatar de l’utilisateur
Gokan
 
Messages: 11
Inscription: Ven Sep 09, 2011 20:08

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 23, 2012 12:07

Hum, en ce qui me concerne, je trouve qu'une suite est contraire à l'esprit de cette fin..
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Jeu Août 23, 2012 12:28

Magnifique fanart de Holken - comme toujours. :D

Freezer est peut-être un peu grand par rapport à Metotsu qui devrait avoir sa taille adulte à ce moment là, mais c'est juste un détail.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar DBZwarrior le Jeu Août 23, 2012 12:40

Foenidis a écrit:Magnifique fanart de Holken - comme toujours. :D

Freezer est peut-être un peu grand par rapport à Metotsu qui devrait avoir sa taille adulte à ce moment là, mais c'est juste un détail.
oui j'ai hésité à mettre une séparation entre les 2 pour montrer qu'on ne les voyait pas sur un même plan, mais finalement j'ai laissé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 23, 2012 13:00

Foenidis a écrit:Je précise que les chapitres spéciaux sont imprimés au même titre que la BD "principale"... 600 pages sur le site font bien 600 pages en version papier, et même plus, puisque les tomes contiennent aussi des bonus tels que l'organigramme du tournoi, ou certains mini-comics par exemple.
Dès qu'il y a suffisamment de pages pour faire un nouveau tome (une centaine), il est imprimé pour être dispo pour la prochaine convention, peu importe sa localisation (Paris, Marseille, Toulouse, etc.), d'ailleurs il y a 6 tomes de dispos au jour d'aujourd'hui. ^^

Rêveusement,
Foenidis


Oui je sais, en fait je ne disais pas ça dans ce sens-là ^^' Je disais juste qu'en nombre de pages d'histoire principale, Ankoku était le plus long fan-manga, surpassant même DBM. Ça n'avait pas de lien avec le nombre de pages des tomes imprimés, même si ça pouvait porter à confusion vu le sujet principal de mon post. En passant, j'aime bien ta nouvelle signature en fin de messages :)

Holken, ton fan-art est très beau! Tout comme les autres d'ailleurs, je pense à Gokan par exemple. J'ai trouvé super de voir autant d'hommages à la fin d'Ankoku la journée même de la fin d'Ankoku...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Jeu Août 23, 2012 21:37

Oui, j'ai été tres gâté en ne journée ! J'ai eu encore des fanarts aujourd'hui ! Je suis très heureux .
Merci a tous pour ces cadeaux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Ven Août 24, 2012 1:17

C'est mérité... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar tenma le Ven Août 24, 2012 14:02

je passe juste rapidement sur le forum pour saluer ton travail gotenkun...J'ai lu ton fanmanga jusqu'au bout et c'est vraiment super, tu as progressé tout au long de l'oeuvre, tu as toujours su nous surprendre, et tu repsectes vraiment l'esprit et l'athmosphère DB. Personnellement, c'est le meilleur fanmanga que j'ai lu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 24, 2012 16:09

Rien à dire de plus que les autres, simplement un merci !
Aller à moi d'apporter ma piètre contribution à Ankoku, voici en exclusivité intergalactique, la page 436 de ce fanmanga !!!
Spoiler
Image


J'ai pas eu le temps d'encrer mais j'y compte bien.
Voilà, voilà...
Dernière édition par Jak-Ich'an le Ven Août 24, 2012 16:20, édité 1 fois.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Ven Août 24, 2012 16:15

:P

Très sympa et très marrant !

Merci à toi ! ^^

Merci à vous tous pour vos compliments ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar light lawliet43 le Ven Août 24, 2012 18:57

Voici la suite :D
Spoiler
Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 25, 2012 13:57

Tu devrais peut-être faire un topic séparé non ? Vu que cette suite n'est pas la suite "canon" de Ankoku :P (non faite par Goten-kun donc).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités