FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Kame-boy le Jeu Déc 09, 2010 13:22

C'est une question qui me paraissait légitime de la part de Triforceman, et puis cela a permis à Goten-kun de donner quelques explications sur sa façon de concevoir Kami-sama, c'était intéressant. Par contre, maintenant que cela est plus clair, plus besoin de s'y attarder, en effet ;)

Concernant le plan de Kami-sama, le mafuba est - comme tu l'as déjà dit - une piste sérieuse, je me demande juste s'il se donnera le droit de l'utiliser, sachant que cette technique est dangereuse pour l'utilisateur et que "dieu" n'a pas le droit de se suicider. Il pourrait l'apprendre à Kakarotto mais disposent-ils d'assez de temps ? En tout cas, s'ils l'utilisaient, ça ne me choquerait pas, faudrait juste que ça soit bien amené.

Mais on sait que, si Kami-sama meurt, il n'y a plus de Dragonball, donc il y a plus simple qu'un mafuba. S'il combat l'ennemi, il a de grandes chances de mourir et donc de faire disparaitre l'objet de convoitise. Par contre, le risque serait d'énerver Freezer qui, pour se venger, pourrait détruire la Terre. Kami-sama le sait sûrement. D'ailleurs, il pourrait peut-être en jouer et apprendre cela à Freezer, qui serait alors réticent à le tuer. Ce serait un sacré avantage stratégique.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 09, 2010 17:01

En effet, je pense que Kami pourrait très bien utiliser le Mafuba en s'en donnant le droit.
Après tout il l'a bien fait contre Piccolo.
Ce ne serait pas un suicide vu que je pense qu'il y résisterait.

Nouvelle page en ligne !
goten-kun

Messagepar Maxhim le Lun Déc 13, 2010 14:56

je viens d'imaginer un scénario terrible pour la fin de ANKOKU:

>> KamiSama envoie Kakarotto dans la salle du temps pour 1 jour
>> Pendant ce temps Vegeta rencontre d abord Zabon qu'il bat de justesse (power up pour vegeta), mort de Raditz et de Nappa!
>> Puis Vegeta rencontre Freeza, il pense etre devenu SSJ comme dans le manga original mais il se trompe...
>> Kakarotto sort de la salle spéciale.
>> Freezer passe en 2sde forme.
>> Vegeta meurt juste avant que Kakarotto n'arrive à temps, mais cette fois ci Kakarotto s'en fou de Vegeta (pas comme goku) il lui dit: "bien fait pour toi"
>> Le combat s'engage entre goku contre freeza
>> Goku à l'avantage au début contre la 2sde forme de freeza
>> Dès que ce dernier passe en 3eme forme, ce n'est plus la meme chose pour Kakarotto.
>> Le Freeza se moque de lui comme il l'a fait pour Vegeta. Mais Kakarotto, n'as pas dit son dernier mot.
>> Freeza s'apprete a achever Kakarotto mais à ce moment...
>> Une capsule sayien arrive sur Terre et se pose pret de nos combatants.
>> Il s'agit Metotsu qui a réussi a élimer Kiwi et est monté dans le premier vaisseau qu'il a trouvé (par chance la capsule était réglée pour retourner pret sur vaisseau de freezer)
>> KamiSama grace a la diversion et dans un moment de flou total, arrive a soigner Kakarotto qui echappe de la mort encore de justesse (il gagne un nouveau powerup)
>> KamiSama manque de se faire tuer par Freezer, mais freezer ne sait pas que KamiSama peut se générer, c'est ce qui lui permettra d'échapper a la mort lui aussi...

>> Freezer se calme et commence un monologue qui explique pourquoi il a toujours souhaiter éliminer les sayiens, il explique qu'il ne croit pas au pouvoir des SSJ et que c'est du bidon^^
>> Dans un moment de pur arrogance, il décide de lui meme de passer en forme finale pour faire peur a Kakarotto et lui montrer c'est qui le chef ici!
>> Freezer forme final
>> Metotsu a peine sortie de la capsule, regarde son père au loin.
>> Freezer décide d'intervenir et dans un moment de cruauté total s'en prend à Metotsu
>> Freezer chope Metotsu entre ses mains et l'étrangle pour le faire souffrir sous les yeux de Kakarroto
>> Kakarotto dit qu'il se fou totalement de cet enfant et que ca ne lui fait ni chaud ni froid, Kakarotto sourrie meme a Freezer pour le narguer...
>> KamiSama assiste a toute la scene, il se passe quelques chose dans la tête de KamiSama mais on ne comprend pas bien quoi...
>> Freezer continue d'étrangler Metotsu, du sang sort des yeux et du nez de l'enfant.
>> Metotsu à juste le temps de dire un mot: "Papa..."
>> Il se passe alors quelques choses dans la tete de Kakarotto, qu'il ne comprend pas lui meme et qu'il ne pourrait expliquer.
>> Kakarotto décide enfin d'intervenir mais...trop tard Freezer à tuer Metotsu!

>> Au meme moment, les 7 boules sont finalement réunie par KamiSama et il a le temps de faire son voeux juste avant Freezer (comme pour Dendé sur Namek): son voeux sera finalement de transporter nos 3 compères dans la salle du temps (Kami+Kakarotto+Freezer)
>> Arriver dans la salle du temps
>> Freezer fou de rage, comprend ce qui s'est passé. Il tente de s'en prendre a KameSama,
>> Mais Kakarotto s'interpose et est finalement transformé en SSJ enragé!
>> Le combat final entre Freezer et Kakarotto SSJ s'engage dans la salle du temps!

>> Combat, discutions, Freezer 100%, défaite logique de Freezer

>> Kakarotto élimine Freezer sans pitié, il fera meme souffrir un peu histoire de prendre un de plaisir avant de l'éliminer!

>> KamiSama qui s'était éloigné pendant le combat et qui connait bien la Salle du temps retrouve la sortie sans difficulté majeur.
>> Au moment où il va pour franchir la porte, il se retourne et voit que Kakarotto est derrière lui! Il a retrouvé son chemin grace a sa capacité a sentir le Ki de KamiSama!

>> Discution entre KamiSama et Kakarotto: ce dernier encore avide de puissance, demande à KamiSama de le soigner de ses blessures dans le but de lui faire encore gagner un powerup ou alors il lui dit qu'il le tuera!
>> Kami effrayé et ne perd pas son sang froid. Il se rend compte que la mort de son propre fils ne l'a finalement pas réellement changé!

>> Il lui répond alors calmement: je peut faire mieux que te soigner, laisse moi aller chercher les boules du dragon et tu aura un pouvoir encore plus fort! Attend moi ici je reviens tout de suite.

>> Kakarotto aveuglé par sa puissance et son arrogance, accepte. Il lui dit qu'il peut le retrouver en quelques secondes grace à son pouvoir, si KamiSama ne lui rapporte pas les boules très vite!
>> KamiSama calme, lui sourie et lui répond qu'il aura tout ce qu'il veut désormé!
>> Kami passe la porte et laisse Kakarotto derriere lui!
>> La porte se referme
>> Kakarotto savoure sa victoire totale!

>> KamiSama détruit la porte de l'exterieur

>> Kakarotto se retrouve piégé dans la Salle!

FIN!
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar goten-kun le Lun Déc 13, 2010 15:13

Sympa ton scénar' ! ^^

Tu l'aimes bien la salle du temps dis-moi ! lol

Alors, je dirais ... que ... il y a un truc ou deux que tu retrouveras dans Ankoku oui ! ^^
goten-kun

Messagepar Maxhim le Lun Déc 13, 2010 15:44

goten-kun a écrit:Sympa ton scénar' ! ^^

Tu l'aimes bien la salle du temps dis-moi ! lol

Alors, je dirais ... que ... il y a un truc ou deux que tu retrouveras dans Ankoku oui ! ^^

Merci :)

En ce qui concerne la salle du temps elle permet plusieurs choses:
> Pas possible pour Freezer de détruire la terre (comme pour Namek) dans la salle du temps
> Enfermer ces deux monstres dans la salle
> Les faire creuver de faim par la meme occasion^^
Maxhim

Messagepar Kame-boy le Lun Déc 13, 2010 15:48

Pas mal ton scénario Maxhim ;) Même si je doute qu'une journée dans la salle suffirait à Kakarotto pour rivaliser avec Freezer. Dans ta version, il y entrerait seul, ce qui n'aide pas à progresser rapidement, de plus il part quand même de très bas au niveau puissance et expérience (rien à voir avec celles de Goku quand il y entre dans DBZ). Sans compter qu'il n'a pas le kaioken pour compenser les écarts de puissance.

Il faut aussi tenir compte de la dureté de cet entraînement, Goku enfant n'y a même pas tenu un mois et à failli devenir fou (d'après Trunks dans le tome 31 VF en tout cas). Kakarotto n'est, d'après moi, pas beaucoup plus fort que Goku enfant de DB. Après un journée/1 an dans la salle de l'esprit et du temps (en admettant qu'il tienne) et deux ZPU, j'estimerais plutôt son niveau aux alentours de celui de Kiwi (ou au maxi de Dodoria).

En tout cas, la conclusion de ton scénar est intéressante, Kami-sama serait malin sur ce coup ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
Kame-boy

Messagepar Maxhim le Lun Déc 13, 2010 15:54

Oui je me doutais un peu qu'au niveau des puissances ça n'allait pas complétement coller. Mais j'ai pris comme postula de départ que pour tuer Freezer il faut etre SSJ à moins d'utiliser une technique spéciale: voeux boule du dragon, technique du mafuba, enfermer dans la du salle du temps.

Après il est tout à fait possible qu'a la fin de ce fanmanga que GotenKun décide que Freeza soit le vainqueur...
Maxhim

Messagepar goten-kun le Lun Déc 13, 2010 15:56

Kame-boy a écrit:Kakarotto n'est, d'après moi, pas beaucoup plus fort que Goku enfant de DB.

Eh bien, Kakarotto est quand meme plus puissant que Kami sama, ce qui veut dire qu'il est au moins de la force de Goku lors du 23è tenkaichi budokai.
Sachant qu'il a eu un power up suite à l'attaque mortelle de Bejita, sa puissance est bien plus grande maintenant. Je vous rassure il n'est pas au niveau de Bejita ! lol
goten-kun

Messagepar Maxhim le Lun Déc 13, 2010 16:00

goten-kun a écrit:Sachant qu'il a eu un power up suite à l'attaque mortelle de Bejita, sa puissance est bien plus grande maintenant. Je vous rassure il n'est pas au niveau de Bejita ! lol

toujours pas? Décidement il part de bien bas ce Kakarotto, la honte pour lui même ma soeur pourrait le battre...

goten-kun a écrit:Alors, je dirais ... que ... il y a un truc ou deux que tu retrouveras dans Ankoku oui ! ^^

Je parie qu'il s'agit de:
> Kakarotto dans la salle du temps
> le retour de Metotsu sur Terre / ou / KamiSama qui réalise le voeux avant tout le monde
Maxhim

Messagepar Kame-boy le Lun Déc 13, 2010 16:21

Je suis bien d'accord Goten-kun, mais la puissance de Goku du 23è championnat par rapport à celle qu'il a contre Picollo Daimo, à l'échelle d'un Freezer, c'est kif-kik. Il manque au moins un zéro pour que la différence soit vraiment significative ^^

Pour ce qui est du power-up, rien n'est dit de façon détaillé dessus dans le manga je crois, donc ça dépend quelle influence on lui donne. Mon avis est qu'il double, au mieux, la puissance. Il n'y a qu'à voir Goku enfant qui est guérit suite à sa défaite face à Picollo Daimo ; il ne passe pas plusieurs caps. Pareil pour Vegeta, qui en 3 power-up (si mon compte est bon) passe du niveau de Kiwi (ou juste en-dessous) à peut-être celui de Freezer deuxième forme. Donc de 10 000 environ à 100 000, en trois étapes (même si je suis pas un fan des forces chiffrées) ^^ Alors avec un seul power-up, Kakarotto est pour moi encore faiblard (bien que puissant Maxhim, tout est relatif :wink:), entre le niveau de Radditz et de Nappa peut-être.

Oui je me doutais un peu qu'au niveau des puissances ça n'allait pas complétement coller. Mais j'ai pris comme postula de départ que pour tuer Freezer il faut etre SSJ à moins d'utiliser une technique spéciale: voeux boule du dragon, technique du mafuba, enfermer dans la du salle du temps.

En effet, devenir SSJ est le minimum pour y arriver. Pourquoi pas ;)
En tout cas, perso, je n'y crois pas, Goku ne me semble pas avoir assez d'expérience pour se transformer en SSJ, ni de raison d'être en colère à ce point et, même s'il parvenait à atteindre ce stade, l'écart avec Freezer me semblerait trop important. Mais tu proposes des pistes intéressantes, on verra lesquelles Goten-Kun a suivi aussi ;)

Kame-boy

Messagepar RMR le Lun Déc 13, 2010 16:38

Action préventive parce que je sens le coup venir...

Kame-boy a écrit:du niveau de Kiwi (ou juste en-dessous) à peut-être celui de Freezer deuxième forme. Donc de 10 000 environ à 100 000

Que personne ne réponde à ça ! Ça a déjà été débattu et redébattu. Que ceux qui croient le manga le croient, que ceux qui ne croient pas le manga ne le croient pas, mais il est hors de question de relancer le même débat à la con.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Lun Déc 13, 2010 16:44

En effet, tu as raison, il vaut mieux prévenir RMR ^^ D'ailleurs, j'ai hésité à mettre ces chiffres mais je voulais quand même illustrer mes propos, pour qu'ils soient plus clairs. Si on oublie les chiffres, on peut juste se dire que Vegeta a besoin de 3 power-up (suite à ses blessures sur Terre, face à Zabon, puis Reecom) pour passer d'une force comparable à celle de Kiwi à une autre proche de Freezer 1ère ou 2è forme (comme ça pas de jaloux ^^), donc il reste malgré tout à des années lumières de Freezer forme final. Alors Kakarotto a encore du chemin à faire :mrgreen:

Kame-boy

Messagepar goten-kun le Lun Déc 13, 2010 17:52

E,n fait au début de Ankoku, Kakarotto a une puissance comparable a celle qu'il a lors du 23è budokai, donc, a peu de choses près, le meme puissance qu'il avait lors de l'arrivée de Raditsu dans Dragon Ball.
En effet, meme s'il n'a pas eu la meme vie que Goku, il a affronté beaucoup de choses, surtout ses combats contre Kami sama, les illustrations de ce passé montrent qu'au moins une fois, Kami sama a eu le dessus mais qu'il a été par la suite dépassé par le saiyajin.

Donc, pour le power up, en fait, bah j'ai un peu quartier libre, à savoir que les power up dans Dragon Ball n'ont aucune cohérence, Toriyama faisait un peu ce qu'il lui plaisait avec ça. Il remontait la puissance des persos selon ses envies pour faire avancer l'histoire, mais il n'y a aucune donnée réelle quantifiable de ces power up.
Donc, pour ça j'ai quartier libre mais je n'abuserai pas non plus (pas comme Toriyama ! lol^^).

Pour ce qui est des débats stériles de puissances chiffrées, pas de soucis de mon coté, vous ne verrez presque pas de données chiffreés des scouters dans Ankoku.
Juste une ou deux dans ce chapitre notamment.
Mais en voyant Toriyama se perdre totalement dans ces données chiffrées dans DB, ça ne me donne meme pas envie d'essayer, cela ne donnera que des incohérences.
Et puis, je n'aime pas ce genre de données.
Ce qu'il y a a savoir, c'est simplement qui est plus fort que qui. Cela suffit amplement.

Maxhim a écrit:Je parie qu'il s'agit de:
> Kakarotto dans la salle du temps
> le retour de Metotsu sur Terre / ou / KamiSama qui réalise le voeux avant tout le monde

Niark niark, tu n'en sauras rien ! ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ