DBAF (Young Jijii)

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Dude85 le Jeu Nov 19, 2015 20:32

La version de Xevious est parfaite, qualité irréprochable, c'est bien foutu, identique limite aux versions de chez nous donc ça se range bien en bibliotheque, lecture JAP, etc...

L’édition blanche proposée par l'autre membre est plus chere et en plus c'est sur un format A4 à première vue, et sens de lecture FR mais avec les pages laissées comme si c'etait une version JAP ^^'.



Sans être méchant y'a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Shankz le Jeu Nov 19, 2015 20:41

Format A4 ? Mais pourquoi il as fais ça ?
C'est bête je trouve.. Peut importe le prix j'compte bien les prendres en version Xevious !

Les autres me plaisent pas trop au final :x
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Gokuhi le Jeu Nov 19, 2015 22:36

Dude85 a écrit:La version de Xevious est parfaite, qualité irréprochable, c'est bien foutu, identique limite aux versions de chez nous donc ça se range bien en bibliotheque, lecture JAP, etc...

L’édition blanche proposée par l'autre membre est plus chere et en plus c'est sur un format A4 à première vue, et sens de lecture FR mais avec les pages laissées comme si c'etait une version JAP ^^'.



Sans être méchant y'a pas photo.


+1 le prix les vaux largement. Et à coté, le reste c'est vraiment la pauvreté absolut... désolé mais c'est vrai.

Excellent d'avoir des nouvelles!

Par contre pas besoin d'attendre le volume 18. La série s'arrête au 17.

Young jiji a commencé une nouvelle série d'ailleurs Dragon Ball After. A voir si Xevious s'en occupera ou non :)

Des images et infos ici: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=36&t=8084&start=30
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Shankz le Ven Nov 20, 2015 8:34

Gokuhi a écrit:Par contre pas besoin d'attendre le volume 18. La série s'arrête au 17.

Young jiji a commencé une nouvelle série d'ailleurs Dragon Ball After. A voir si Xevious s'en occupera ou non :)

Des images et infos ici: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=36&t=8084&start=30


Bonne nouvelle, au moins je suis sur d'avoir la collection complète d'un coup :D
J'ai vu ces quelques images, elles sont vraiment très belle. Il a vraiment du talent !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Dude85 le Ven Nov 20, 2015 12:55

Je trouve que certains autre fan manga méritent le même traitement que AF, une sortie en VF par un fan compétent !

Dragon Ball After, entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Krys3000 le Ven Nov 20, 2015 15:20

Aaaaah eh bien, donc le tome 6 de Xevious comprendra deux tomes classiques ! Du coup, plus qu'à attendre quelques mois :mrgreen:
Krys3000
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 09, 2015 17:13

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar ludovic33 le Ven Nov 20, 2015 23:54

Bonsoir tout l monde petite question qui n à rien à voir avec dbaf... Mais son auteur.. Est ce que qqun saurait ou possède la bd épisode of bulma de youn gjijii ??? En français bien sûr...
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 21, 2015 0:15

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s'agit d'un dojin hentai. L'Union Sacrée est tout public, par conséquent, il n'y aura pas de liens amenant vers ce fanmanga sur le forum (voir la partie Le forum et la loi des Règles générales à lire).

Google est votre ami, si vraiment cela vous intéresse.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar ludovic33 le Sam Nov 21, 2015 0:22

Je demande pas un lien juste si qqun sait où trouver??
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Nov 21, 2015 0:30

Oui, c'est trouvable sur le net, et non, on ne vous aidera pas dans vos recherches.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar dumon3 le Dim Nov 22, 2015 22:41

Gokuhi a écrit:
Dude85 a écrit:La version de Xevious est parfaite, qualité irréprochable, c'est bien foutu, identique limite aux versions de chez nous donc ça se range bien en bibliotheque, lecture JAP, etc...

L’édition blanche proposée par l'autre membre est plus chere et en plus c'est sur un format A4 à première vue, et sens de lecture FR mais avec les pages laissées comme si c'etait une version JAP ^^'.



Sans être méchant y'a pas photo.


+1 le prix les vaux largement. Et à coté, le reste c'est vraiment la pauvreté absolut... désolé mais c'est vrai.

Excellent d'avoir des nouvelles!

Par contre pas besoin d'attendre le volume 18. La série s'arrête au 17.

Young jiji a commencé une nouvelle série d'ailleurs Dragon Ball After. A voir si Xevious s'en occupera ou non :)

Des images et infos ici: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=36&t=8084&start=30



tu as eu c'est info ou comme quoi le volume 17 est le dernier car l'autre manga DB AFTER a déjà 3 volume il me semble dont les raw sont la
http://www.mediafire.com/download/5cwll ... +After.zip
http://www.mediafire.com/download/ybxzk ... lume+2.zip
http://www.mediafire.com/download/t2x45 ... lume+3.zip
dumon3
 
Messages: 54
Inscription: Dim Mai 11, 2014 16:38

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Gokuhi le Dim Nov 22, 2015 23:08

Je ne comprends pas ton raisonnement. Dbaf s’arrête car je sais je les ai, et l'histoire est terminée, young jiji s'occupe actuellement du vol4 de DB After (suffit d'aller sur son compte twitter).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Dude85 le Dim Nov 22, 2015 23:48

Ca sarrete alors que le combat contre le dernier dragon n'est pas fini ?
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Gokuhi le Lun Nov 23, 2015 1:49

Dude85 a écrit:Ca sarrete alors que le combat contre le dernier dragon n'est pas fini ?



Si, il y a bien le combat final, ça termine en apothéose, et l'auteur nous offre également un sublime combat, en guise de bonus Goku ssgss vs Vegeta ssgss. Achète-le tu verras bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: DBAF (Young Jijii)

Messagepar Foenidis le Lun Nov 23, 2015 2:06

en guise de bonus Goku ssgss vs Vegeta ssgss


Là, c'est sûr que ça nous vend du rêve... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités