même dans un univers alternatif vous voulez que Kakarotto gagne ?
vous manquez d'originalité les gars

DanDanKokoro a écrit:Il a déjà gagné une fois , Vegeta !
Kame-boy a écrit:Tout dépend de ce que l'on appelle une "victoire". Si c'est mettre son adversaire hors d'état de nuir, alors Vegeta a gagné contre Goku lors de leur premier combat (sur Terre), car il l'a laissé au sol, avec de multiples fractures, dans l'impossibilité de combattre (ensuite, Goku n'a plus combattu et ce sont ses amis/prôches qui ont pris la relève), et a aussi "gagné" lors de la saga Buu, en faisant perdre conscience à Goku (avec un coup par derrière, pendant que son adversaire ne s'y attendait pas). Il y aussi, dans Ankoku, quand Vegeta transperce Kakarotto, lorsque celui-ci n'est pas sur ses gardes (si je me rappelle bien, j'ai lu ce passage il y a déjà quelques mois ^^).
Mais si on appelle "victoire" le fait de surpasser son adversaire ET de s'en sortir avec les honneurs, alors Vegeta n'a pas encore connu ça face à Goku/Kakarotto, à ma connaissance. Si ça arrivait dans Ankoku, ça serait original (mais à voir comment ça serait amené) et j'espère surtout que ça arrivera dans DBM ^^
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités