Le suspens est très bien manié, bravo! Pour la dernière page exactement, c'est plutôt bien y a seulement le Nappa que je trouve pas vraiment réussi. Encore une fois, bon courage pour la suite cher goten-kun, et merci de nous livrer ce beau travail.
Raditz mort je trouverais que ça ferait un peu effet à répétition sachant qu'il n'a pas hésité à éliminer Kakarutto avant. Bref Végéta est furax sachant qu'il ne peut pas s'entraîner après ce qu'a fait Kami sama ^^ Fallait qu'il se lache
Je m'en doutais que Végéta allait tuer Radditz mais qui sait, peut etre que Kakarotto va le sauver. Et si non ben tant pis, je suis pas un grand fan de Radditz donc peu m'importe qu'il vive ou pas
Non c'est pas vrai La page est très belle aucun reproche, après voila quoi moi j'aimais bien Radditz je l'aurais bien vu avoir sa petite utilité par la suite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Je trouve le Vegeta de dos dans la dernière case vraiment très bien... Mais le Nappa... euh...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Belle page, j'adore la tête de kami-sama, encore plus laid que dans le manga ( c'est un compliment)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!