FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Sam Août 25, 2012 14:20

Ca ne me dérange pas en fait, si il veut mettre ses pages ici, je doute que cela fasse énormément de pages !

Très sympa d'ailleurs ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 25, 2012 14:23

Ah ben si tu es d'accord, je ne dis plus rien alors lol
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar light lawliet43 le Sam Août 25, 2012 16:13

Je suis ravi que l'auteur apprecie ! Pour ce qui est de creer un topic, je sais pas vraiment où il aurait sa place ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar FilouZilla le Sam Août 25, 2012 16:32

Dans Fan-Manga DBZ ou dans Fanfictions, avec "Fan-Manga" dans le titre du topic. La plupart des fan-mangas se retrouvent dans la section Fan-Manga DBZ, mais sur papier, si le fan-manga n'est pas sur le site, le mieux reste la section Fanfictions.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Random le Dim Août 26, 2012 12:21

Bravo pour ton fan manga goten-kun ! Content de voir que certains projets de fan manga arrivent à terme grâce à la persévérance de leurs auteurs. En tout cas, Ankoku est vraiment un fan manga de très bonne qualité se révélant très plaisant à lire :)
Encore bravo à toi et bon courage pour la suite (il me semble que tu avais dit avoir d'autres projets)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 12:41

J'ai vraiment bien apprécié ce fanga. L'utilisation varié et "caméo" (non, pas kameha xD) du décors et de certains personnages est vraiment excellente. Que ce soit Oolong, Pilaf ou encore le présentateur du Tenkaichi... j'adore. Et faire une fin qui laisse libre court à l'imagination du lecteur, osé mais efficace dans ce contexte, où l'on sait de toute façon ce qu'il adviendra du tyran Freezer. Bravo :)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Kame-boy le Lun Août 27, 2012 0:34

Et bien, on peut dire que tu nous as encore eu par surprise, cher Goten-Kun ^^ Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup, mais on ne s'attendait pas pour autant à une fin si soudaine, si ouverte, avec deux guerriers aux nombreux points communs et que le destin semblait vouloir absolument réunir, pour un combat à mort. Et puis, quelle claque graphique (renforcée par la surprise, il est vrai) ! ^^ Bref, cette fin restera longtemps gravée dans nos mémoires, tout comme l'ensemble de l'oeuvre d'ailleurs, qui va crescendo, aussi bien graphiquement que scénaristiquement. Dans certains mangas, l'apothéose arrive en plein manga, dans le tien c'est au meilleur moment, à la fin :) Je ne suis pas fan des fins très ouvertes, habituellement, d'ailleurs en chipotant peut-être que je pourrais dire que j'aurais préféré quelques pages/indices supplémentaires pour savoir qui a le plus de chances de gagner, mais là je dois avouer que tu m'as presque réconcilié avec ce type de fin. En tout cas, elle très approprié à ton manga et tu l'as bien amenée. J'espère que tu feras d'autres fan-mangas car, si tu continue sur cette lancée, je m'attends au meilleur ;) Bonne continuation !

Light lawliet, ta suite est réussie graphiquement, d'ailleurs ton style de dessin est original et donc intéressant, car très éloigné de celui de Toriyama et de celui de Goten-Kun. Par contre, je trouve les textes peu visibles, pas très agréables à lire ; ce ne serait pas mieux tapé à l'ordi ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar light lawliet43 le Lun Août 27, 2012 11:58

j'envisage de le faire ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Piccolo76 le Mar Août 28, 2012 0:17

personne ne sait dit: "ho je vais voir la page du lundi de ankoku" ?

moi oui :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Max le Mar Août 28, 2012 14:27

Heu...heu...Une minute...

La fin...D'Ankoku ? La vrai fin ? Vraiment ? Noooooooon !
En fait, c'était pas mal. Très bon, le coup du Metotsu SSJ à la fin. Un peu déçu que les lueurs du crane de Freezi aie disparues, mais bon. Me demande le résultat de la confrontation. :o
Je comprends mieux les "5 pages en un coup". C'est plus choc...

Bravo, Goten-Kun, et merci pour ton travail acharné ! :cry: :D :cry:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Mar Août 28, 2012 15:52

Merci beaucoup ! ^^
Oui, je ne sais moi-meme pas pourquoi il n'y a plus de reflets sur le crane de Freeza ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Lenidem le Jeu Août 30, 2012 18:59

Je suis parti en voyage et j'ai donc pu lire les dix dernières pages d'un coup... Magnifique! Bon, j'ai un peu de mal avec le Super Saiyen avec une queue, et je trouve que l'armure de Freezer en forme finale lui donne un air bizarre, mais c'est peut-être simplement dû au manque d'habitude. En tout cas, cette fin est fabuleuse! À priori, Metotsu devrait avoir un avantage de puissance sur Freeza, mais vu que celui-ci est immortel, je vois bien ces deux-là se livrer un combat sans fin...du moins, jusqu'à ce Metotsu commence à souffrir de l'âge, dans très, très longtemps...ou jusqu'à ce que l'un d'eux pense à se rendre sur Namek, ou y mette le pied par hasard, et parviennent à se faire exaucer un vœu...

Un grand, grand bravo pour cet excellent fanmanga, peut-être le mieux ficelé (pour ne pas dire le meilleur) que je connaisse! Et quand tu publieras la version papier, pense à me garder un exemplaire!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar bishnouf le Dim Sep 02, 2012 13:22

Bravo mec !! Tu as géré, ton histoire est arrivé à terme et est officiellement mon fan manga achevé préféré ! Si je précise "achevé", c'est parce que je laisse le bénéfice du doute aux autres.^^
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Lun Oct 15, 2012 17:20

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de l'encrage de Ankoku ! ^^
Eh bien, voici un avant gout avec cette page non pas simplement encrée mais refaite complètement il y a un moment maintenant !
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... /2/page/17
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Kame-boy le Lun Oct 15, 2012 17:32

C'est du bon boulot ;) Kakarotto a une certaine classe sur cette planche. Par contre, je ne me rappelle pas de l'ancienne page, ça fait longtemps, du coup on ne peut pas comparer, c'est dommage ^^ Ne pourrais-tu pas nous mettre un lien pour voir la version précédente ? Merci en tout cas ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités