FanManga - Ankoku Dragon Ball

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Foenidis le Ven Oct 19, 2012 18:13

Encore un artiste fauché !
Ce n'est donc pas une légende, quand on est doué, on commence sans le sous... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Piccolo76 le Ven Oct 19, 2012 18:21

Rotring c'est le top, 0,35 et 0,50 pour les traits un rien plus épais, sinon gamme moins cher les staedtler.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Dim Oct 21, 2012 21:20

Faudra que j'aille faire un tour à la papeterie ! ^^

Sinon, voici un petit Freeza :
http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/6510
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Oct 21, 2012 21:26

Pas mal, pas mal, ca me fait toujours bizarre de voir Freezer forme finale avec une cape, c'est tellement inhabituel :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Kame-boy le Dim Oct 21, 2012 23:59

Ca fait très chevalier Jedi, avec cette cape noire (d'autant plus que l'on sait que Freeza a des pouvoir de télékinésie) ^^ L'expression du visage est très réussie, comme tu en as l'habitude. Les épaules sont peut-être moins bien faites, mais ça ne gâche rien ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar SuperIdle le Lun Oct 22, 2012 11:51

J'aime bine le voir habillé en forme finale, moi, ça donne une idée de comment il est dans la fic de Tierts aussi du coup :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Lun Oct 22, 2012 16:26

Merci, pour la cape, c'est dommage, j'aurais peut-etre du la colorier sur photoshop avec du gris foncé pour que l'on voit le détail, avec les plis, etc ...

Sinon, une nouvelle illustration du passé de Kakarotto est en ligne :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankok ... /2/page/16
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 22, 2012 16:39

Tu dessines toujours aussi bien les Oozarus 8-) Grand Père Gohan est pas mal aussi (même si il va pas vivre longtemps là :P ) ainsi que le décor assez bien détaillé, je trouve :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 22, 2012 18:02

Dieu qu'il est beau cet Oozaru !
Bientôt un nouveau fan-manga ? Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 22, 2012 18:45

Moi j'aimerais beaucoup une préquelle à Ankoku, genre les combats que Kakarotto (et Metotsu :P ) à livré contre les différents protagonistes de la Terre, ce serait tellement bien :D (mais bon je rêve là :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Antarka le Mar Oct 23, 2012 0:14

Moi j'aimerais... je sais pas. Autre chose.

Non que je veule cracher sur Ankoku, ce fan-manga est excellent, l'un des meilleurs fan-mangas (terminés) du net pour moi. L'auteur a prouvé qu'il pouvait m'accrocher par son scénario, il m'a prouvé qu'il pouvait faire de la très bonne mise en scène, et même si certaines vieilles pages sont techniquement pas terrible, il m'a prouvé qu'il pouvait faire bien mieux sur la fin (enfin qu'il avait appris à faire mieux).

Bref, pour moi Goten-Kun n'a plus grand chose à prouver avec son Ankoku (seul truc, si dans X ou XX années tu dessines vraiment super bien et qu'il te vient l'idée de faire un remake de Ankoku (que ça a faire lol), te gêne pas !) donc j'aimerais autant le voir dans un projet totalement différent (enfin du DB quand même).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Mar Oct 23, 2012 8:36

Effectivement, Ankoku est bel et bien terminé. Je travaille encore dessus pour terminer totalement la partie flash back et je dois encrer les 100 premières pages. Mais sinon, mis à part des petits dessins par ci par la, Ankoku est fini, je ne ferai aucune prequelle, ni aucune suite !^^

J'ai des projets de fanmangas Dragon Ball mais cela va prendre du temps a mettre en œuvre.^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar Petit-Coeur le Mar Oct 23, 2012 15:41

goten-kun a écrit:Effectivement, Ankoku est bel et bien terminé. Je travaille encore dessus pour terminer totalement la partie flash back et je dois encrer les 100 premières pages. Mais sinon, mis à part des petits dessins par ci par la, Ankoku est fini, je ne ferai aucune prequelle, ni aucune suite !^^

J'ai des projets de fanmangas Dragon Ball mais cela va prendre du temps a mettre en œuvre.^^


Pourquoi pas, un spécial DBM. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Petit-Coeur
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juin 27, 2012 12:02

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar goten-kun le Mar Oct 23, 2012 16:27

Je ne sais pas si j'ai le niveau pour participer à DBM pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: FanManga - Ankoku Dragon Ball

Messagepar PoF le Mar Oct 23, 2012 17:16

Piccolo76 a écrit:Rotring c'est le top, 0,35 et 0,50 pour les traits un rien plus épais, sinon gamme moins cher les staedtler.


Attention, les Staedtler ne sont pas la "gamme moins cher" par rapport aux Rotrings. Ce sont 2 outils différents.

Un Staedtler (type Pigment Liner) est un stylo feutre "normal". Ce sont des stylos de très bonne qualité qui glissent très bien et dont la mine est généralement assez souple pour être un peu "tordue". Personnellement, c'est ce que j'utilise. Par contre, je préfère aux Staedtler les Faber Castell PITT.

Comme je colo beaucoup aux feutres, par expérience, les Faber Castell bavent beaucoup moins que les Staedtler quand on passe un peu par dessus avec les Promarkers.


Un Rotring est un stylo à encre de Chine. C'est l'équivalent d'une plume, mais avec une mine de stylo et une cartouche que tu remplis d'encre de Chine.

Avantages :
- L'encre de Chine ne ternit quasiment pas. Tu peux ranger ta planche dans un placard et la ressortir dans 6 mois : Le trait sera toujours bien noir. Ce n'est pas le cas avec les feutres type Staedtler. Après, si tu scannes tes planches et que tu les prépares comme il faut, tu t'en fous un peu que ce soit un peu plus terne.
- Certains aiment le "feeling" du Rotring. Le Rotring est un outil qui "gratte" beaucoup sur le papier. Surtout si t'utilises du papier grammé type Canson. La sensation rappelle pas mal la plume en fait. Moi, j'aime pas du tout.

Inconvénients :
- C'est complètement hors de prix.
- Si comme moi, t'aimes bien les stylos qui glissent sur le papier, ça va pas te plaire.
- Ça demande beaucoup de temps et de soin pour l'entretien. Il faut remplir la cartouche d'encre de Chine, il faut démonter le stylo très régulièrement pour le nettoyer, sinon l'encre sèche et le stylo est foutu.


Après, le mieux à faire, c'est d'essayer les 2 pour voir ce qui te convient le mieux, mais attention de ne pas "idéaliser" le Rotring par rapport à sa réputation. Ça reste un outil très particulier qui ne plait pas à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PoF
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 23:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron