yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Nimitz le Dim Avr 03, 2011 14:44

belle page comme a ton habitude ^^ ... tu maitrise de mieux en mieux les positions et les dimensions des personnages ainsi que la profondeur dans tes cases

Bravo :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 09, 2011 14:44

J'ai vu un message sur ton site, Dam'z, qui me fait un peu peur, où tu parles d'arrêter ton fanmanga à la fin de ce chapitre. J'espère que tu disais juste ça sous le coup de la colère et que tu pourras quand même aller au bout de ton histoire, raconter tout ce que tu avais prévu de raconter, sans couper ni trop raccourcir. Ta BD mérite une belle fin, à la hauteur du reste ;) C'est vrai que certains commentaires sont maladroits, voir parfois ingrats, mais même Gogeta Jr y a eu droit, donc il ne faut pas que tu y attaches trop d'importance, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je t'encourage en tout cas à continuer cette BD pour toi, même si pour cela tu dois baisser le rythme pour te ressourcer un peu, et à ne pas trop tenir compte des propos blessants. Tu as aussi des fans de ton travail et ils sont les plus nombreux ;)

Bon courage.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Foenidis le Sam Avr 09, 2011 16:16

Euh... à mon avis, le mec qui t'a insulté, il s'en tape que tu stoppes la parution de ta BD.
Au contraire, il va être tout content de voir que tu lui donnes tant d'importance !
M'enfin, tu fais comme tu veux hein.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar kirina le Dim Avr 10, 2011 23:14

Chibi Dam'Z a écrit:tu as sans doute raison, mais pour le moment j'ai décidé ça, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc ça me passera surement lol


c'est dommage de "punir" tes fidèles lecteurs, à cause de trolls à la con?

c'est un peu comme fusiller tout un village, car il y a deux abrutis qui ont tuer un gars (désolé pour la comparaison de mauvais gout, mais l'esprit est un peu le même)

en même temps je comprend que tu es un peu frustré, tu fournis un travail énorme, et il y a toujours des cons, pour pourrir ton travail et te démoraliser...

faut se dire une chose, avoir des Troll qui te clash, est une certaine forme de succès de ton fan-mangas... tout grand artiste, du plus populaire au plus underground, ont une armée de jaloux, de troll, de stalkers, qui leurs pourrissent la vie... mais beaucoup d'entre eux, continue à faire leur job, car aime faire ce qu'il font, et l'aime le partager, et j'espère que tu en fait partie!!!

pour ma part je n'ai pas encore de Troll pour The Lost Saiyens (à croire que l'histoire des Saiyens, sans aucun personnages de DBZ et sans le style de toriyama, les fait fuir, à mon grand bonheur) mais je les attend de pied ferme, depuis que j'ai enfin mit une partie commentaires sur mon site, même si je dois avouer que je suis assez vulnérable au critiques... mais je continuerai car avant tout j'ai une histoire (plus que longue) à avancer, et un noyau solide de lecteurs me suivent quotidiennement que me soutienne, et me poussent à continuer...

sans Internet, et le plaisir de poster chaque page, je ne sais pas si j'aurais pu en arriver là ou je suis...

donc voila, j'espère revoir un jour un de tes planches, et bon courage pour la suite mon Chibi-Dam'z^^.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar stef84 le Lun Avr 11, 2011 21:39

Oui, ça pénalise tes lecteurs, pour un mec qui en a rien à foutre et s'excusera probablement pas.
Moi j'ai déjà reçu une serie de mail, me menaçant et m'insultant, et j'ai revu les commentaires pour que seuls les membres postent. Je peux accélérer l'espace membres chez toi et que seul les membres puissent poster.

Mais te leurre pas, il s'excusera pas. Il y a des cons, des trolls comme on dit. Pof s'est fait insulté sur les coms DBM, salagir aussi, moi sur le site, et on a rien arrêté.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Redd le Mar Avr 12, 2011 11:05

Je pense aussi que tu risques d'attendre longtemps un mail d'excuse de la part de celui qui t'a insulté.
Cependant, si tu ne te sens pas de continuer pour l'instant, c'est ton choix. Au pire, tu pourras reprendre un jour.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 14, 2011 19:05

YEAH!!!!

bien joué Dam'z :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar chibi dam'z le Sam Sep 03, 2011 20:31

nouvelle page de yardrats en ligne (PAGE 171), ça fait longtemps que j'avais pas poster depuis l'attaque des pirates.

Merci à stef84, pour les modifs sur mon site.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Redd le Dim Sep 04, 2011 16:19

Je me demande si shima va mourir ou si elle va rester sur la planète Yardrat !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar chibi dam'z le Mer Sep 28, 2011 11:39

Nouvelle page et dernière page de yardrats. Ensuite il y aura 3 pages bonus, mais c'est bien fini.

Si vous voulez, il y a My Destiny qui est un nouveau projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar Garraty le Mer Sep 28, 2011 19:54

Merci beaucoup, c'était un vrai plaisir de suivre ton fan-manga !!!
Une bien belle aventure, et beaucoup de courage pour mener un tel projet à bout.
Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: yardrats ou l'histoire d'un survivant [fan manga]

Messagepar sonluffy-z le Mer Sep 28, 2011 22:24

C'est ainsi sur une capsule s'envolant en direction de la terre que s'achève un des meilleurs fanmanga sur DBZ.

J'avais jamais lu ton DBAF, il me semble qu'il est déjà fini mais je préfère prendre mon temps et voir les pages mieux encrées.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités