Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Jan 27, 2010 20:01

Image

le lien qui vous mène vers mon site internet, où ma fic est publié

Résumé :

Mille ans avant la victoire de Sangoku contre le redoutable tyran Freeza, les tsufuls,un peuple d'une force de combat faible , mais doté d'une technologie très avancée, vivaient sur la planète Vegeta ,et entreprenaient depuis longtemps des changes commerciaux avec d'autre peuples extra-terrestres,et leur permirent de s'enrichir, mais certains extraterrestres ont une force de combat incroyable,et un désir de conquète sans limite, et posèrent une menace contre les Tsufuls, et leur planète.

Mais sur Végeta, vivait autre peuple farouche guerrier et doté pour d'un potentiel de combat illimité : les Saiyens, ce peuple fût capable de détruire des continents entiers, si c'est pas des planètes,et les nuit de pleine lune, ils étaient capable de se transformer en monstre géant, en Ozaru, et les plus fort d'entre eux, avaient la capacité de devenir des êtres de lumières dorée, dotés d'une puissance phénoménale et ils protégèrent il y a un temps leur monde,des menaces bélliqueuses et créerent un mythe autour d'eux: le mythe du Super saiyan !!
Malheureusement ses dernières générations, les Saiyans devinrent oisifs, et ne s'entrainaient que très rarement, et ils devinrent moins fort, les Tsufuls cherche à cacher la régression des saiyens à leur ennemis venu d'ailleurs, mais pour combien de temps?



Je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas, Dragon Ball The Lost Saiyens, un Fan manga, fait maison par mes soins, qui plonge le lecteur dans le monde d'origines de Saiyens: Plant (ou Végeta, pour ceux qui ont une queue ou avait une queue).

Cette bande dessinée illustrée en couleur, n'utilise pas le style graphique d'Akira toriyama, mais par un style... euh, c'est bête, je ne sais pas encore mettre une étiquette sur mon propre style, enfin bref, ça sera diffèrent du manga original.
j' entreprend certaine une certaine extention du Background des Saiyens par rapport à l'oeuvre original, et à la description de Kaio-Sama, dans l'anime Dragon Ball Z.
je ne prend pas en compte le Background (foireux à mon gout) de Baby de DBGT et du DR Raichi.

Cette histoire ne reprend pas du tout la Fic d'Hanasia, fait par Salagir-sama (même si il y a de gros rapprochements entre les deux Fan.) ayant crée Shooga (mon héroine) avant de découvrir sa fic...
et offrira, une histoire différente sur la même époque. même si le personnage principal, est toujours une femme (ayant toujours une préference aux personnages féminin).

ce Fan Manga, qui sera plus ou moins long,(minimum 15 chapitres) a plusieurs objectifs :

-vous divertir (c'est le principale, non?)
- rendre hommage à ma façon l'oeuvre d'Akira Toriyma, qui m'as pousser à faire du dessin au lieu de faire des mathématiques ...
- me faire progresser en réalistation de BD (une des raisons, pourquoi j'utilise mon propre style graphique)
-et répondre à certaines questions laisser en suspend depuis le manga :

- d'ou viennent t'il exactement, ses saiyens?
- pourquoi Vegeta et Ginue, disait qu'il fallait être sans pitié pour devenir Super Saiyens
- pourquoi Freeza, se pissait dessus, quand on mettait super, devant Saiyens?
- Quelle est la difference entre le SSJ et le LSSJ (j'aurai ma propre interprétation des choses)
- pour quelle raison les hybrides Saiyens/autres avaient un meilleur potentiel de combat que la plupart des natifs pur-sang?


donc voila; pour le moment ses questions ne sont pas abordé, je commence à peine l'histoire
j'éspère que ça vous plaira !!

la prochaine planche sera pour 20h00 ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Bab le Mer Jan 27, 2010 20:11

Très très beau Fan manga. je l'avais déjà commencé avant que tu ne postes ici, et j'avais vraiment été séduit par le dessin et le (début de) scénario.
Les questions auxquelles tu souhaites répondre sont très intéressantes, et rien que pour ça, je suivrai ton Fan-manga avec assiduité ! Une belle histoire en perspective.
Pour en revenir aux dessins, c'est très beau, et même si c'est différent, on se laisse prendre au jeu.
Je n'ai pas le temps de faire un message plus approfondi, mais je reste sur le fait que : ça promet. :D
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Jan 27, 2010 20:26

merci :)
j'espère que la suite te plaira :p
normalement oui^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar chibi dam'z le Mer Jan 27, 2010 20:38

moi j'adore la qualité graphique de ton histoire et j'ai hate de lire la suite héhé bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 22:48


Encore un excellent fan-manga... qui se démarque des autres au niveau de la qualité des graphisme et de la colo... du grand art...

Ce qui ne l'empêche pas d'aborder une époque chère à Salagir, avec pour thème un héros féminin qui fait écho à Hanasia... ça va être intéressant de voir les différences qui séparent ces deux créateurs... ^^

En tout cas merci Kirina pour ces magnifiques images illustrant une histoire bien ficelée...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Jeu Jan 28, 2010 0:07

Comme je le disais par ailleurs, j'aime vraiment beaucoup ce fanmanga. les personnages sont très bien introduits, et les thèmes qui seront soulevés rendent le tout encore plus alléchant! Mon fanmanga préféré après dragon ball multiverse parmi la masse des fanmangas que j'ai eu l'occasion de lire!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Dim Mars 21, 2010 9:29

retour d'un voyage au Vietnam,d'un mois et demi, qui m'as contraint de faire une petite pause sur The lost Saiyens, la BD reprend son cours normal, a partir de mercredi 24, ou dorenavant, il n'y aura qu'une parution d'une planche par semaine (le mercredi donc...)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Mars 24, 2010 0:53

nouvelle planche !!! un peu à l'avance^^

j'espere qu'elle vos plaira (moi pas, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Mer Mars 24, 2010 1:06

Ah, ben moi elle me plaît! J'adore cet humour, franchement! Le "blondinet" qui dit qu'au moins il aura vu une fille sexy avec plus de cent-mille unités avant de mourir, c'est excellent! Et elle qui le fait flipper avec le "mal obscur" pour lequel elle révèle qu'elle a des plantes médicinales quelques cases plus loin! J'aime beaucoup l'ambiance et le trait!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mer Mars 24, 2010 1:43


Si ça se trouve, le "mal obscur" c'est juste un prétexte pour embarquer son blondinet... ^^

Bien joué Kirina... super retour !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Mars 24, 2010 2:41

Foenidis a écrit:
Si ça se trouve, le "mal obscur" c'est juste un prétexte pour embarquer son blondinet... ^^

Bien joué Kirina... super retour !



bah elle en a marre de faire la cuisine pour 10, elle a trouve un bon pigeon bien aimable pour faire la cuisine :)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Mars 31, 2010 2:47

fin du chapitre, avec deux nouvelle planches^^


j'espere qu'elles vous plairont^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mer Mars 31, 2010 3:49


Excellente fin de chapitre !

Avec tout le suspens qui se doit pour donner envie de sauter au suivant... ^^
Par contre, je suis un peu impatiente de voir des images de jour, tout ce sombre, ça commence à peser un peu je trouve...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar tenma le Mer Mars 31, 2010 14:37

c'est vraiment super bien dessiné; Je trouve que c'est à mi chemin entre le manga et le comic

par contre, un peu long d'attendre la suite
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Firestar le Mer Mars 31, 2010 16:48

Chapeau !Je viens de découvrir et j' adore !Autant le style de dessin que l' humour !!!
Bravo Kirina, à cause de toi, j' ai une fanfic de plus à surveiller :D !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Suivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités