Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 07, 2010 10:54

merci pour les encouragement^^

bon aujourd'hui comme prévu : SeconD Chapitre en parution!!!

la il y a que la couv, mais bon...
je paufine également le site courant de la journée, pensée a rafraichir^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mar Avr 13, 2010 17:13

désolé du double post (c'est votre faute, vous mettez jamais de coms !)


je profite de dire que j'ai fait une petite mise à jour sur ma Page Background, http://www.reveetfoliecom.webself.net/background_de_lost_saiyen.ws
où j'explique un peu plus en détail:


-le scouter tsufuls avec la radio FM
-un résumé sur le peuple saiyen, Mekadon (le peuple de Shooga)
-un résumé sur le peuple Saiyen, Asashin (un autre peuple saiyenne, qui est l'origine de la conception monarchique des Saiyens à la période Freeza)


je profite également de vous donner en grandeur nature, les illustrations qui accompagne les résumé de ses deux peuples
c'est aussi un délire pour propulser un peu les deux principaux saiyen du manga, dans la période de Lost saiyens

j'ai fait un Goku avec les fringues des Makadon :
Image


et un autre avec Vegeta avec les fringues des Asashin :
Image


pensez que demain, il y aura une nouvelle planche !!!
Dernière édition par kirina le Mar Avr 13, 2010 17:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mar Avr 13, 2010 17:15


Méga cool ces Goku et Vegeta primitifs !!... ^^

On a hâte de les voir prendre vie...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Mar Avr 13, 2010 17:32

Le background est vraiment bien travaillé! C'est intéressant toutes ces informations sur ces deux peuples!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Firestar le Mar Avr 13, 2010 20:54

Cool les Gokû et Végéta primitifs !
Et le background a l' air très travaillé, bravo !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 14, 2010 12:46

j'èspére par la suite, vous faire parcourir dans les différentes cultures Saiyens... et Tsufuls, dans la BD... entre deux bastons...
je pense qu'une Balade dans Ratatz, ne sera pas de trop^^

j'ai la possiblité de vraiment me démarquer de Hanasia,ou de Tsufurs en offrant une planète Vegeta multi-culturelle (au lieu de Bi-culturelle), et vraiment exploré tout le Background des Saiyens, qui est assez pauvre dans le Manga et l'anime...
en même temps faut compter que l'univers de Lost saiyens, ne s'arrêtent pas à la stratosphère de Vegeta/Plant

Vous comprendrez, par la suite, qu'en Zappant l'histoire de Dr Raichi, et de DBGT, j'aurai la capacité de vous offrir un univers, plus riche que 20 univers... tout en cherchant à être plus cohérent que les filler DBZ, ou DBGT, par rapport à la saga Nameks/Saiyens...

sur ce, bah ... Nouvelle planche!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Mer Avr 14, 2010 12:57

Sympa l'intérieure de chez Shooga. Simple mais efficace. C'est vraiment soigné comme dessins, avec par exemple la lumière du jour qui entre par la fenêtre et frappe le sol et les ombres des objets dans la même direction. J'aime!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 21, 2010 12:09

nouvelle page du chapitre II...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Antarka le Mer Avr 21, 2010 12:32

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta fiction. Interessante et magnifique. Et Shooga est très charismatique.

Cela dit, un bémol dans la session bonus. Rien de grave, juste une divergence d'opinion quand tu dis que l'élite du peuple Saiyen Asashins fricote avec les 100 000 unités... yahoo. La vision que j'avais de la puissance des Saiyens était une moyenne à 3000 unités, des élites à 5000-7000 et des super élites à 10 000... comme ton peuple Mekadons ^^ Pour moi à partir de 15000 on est une élite universelle.

Enfin c'est vraiment pas grave, en plus c'était il y a 1000 ans, donc on peut expliquer ça de mille manières même si on est pas trop d'accord avec tout ça.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 21, 2010 13:51

Antarka a écrit:J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta fiction. Interessante et magnifique. Et Shooga est très charismatique.

Cela dit, un bémol dans la session bonus. Rien de grave, juste une divergence d'opinion quand tu dis que l'élite du peuple Saiyen Asashins fricote avec les 100 000 unités... yahoo. La vision que j'avais de la puissance des Saiyens était une moyenne à 3000 unités, des élites à 5000-7000 et des super élites à 10 000... comme ton peuple Mekadons ^^ Pour moi à partir de 15000 on est une élite universelle.

Enfin c'est vraiment pas grave, en plus c'était il y a 1000 ans, donc on peut expliquer ça de mille manières même si on est pas trop d'accord avec tout ça.



tu va voir pas mal de divergeance par rapport au saiyens à l'époque de Bardock, car le peuple Asashins se rapproche plus d'un Goku, ou de la Z-team et pour unique quête: se dépasser, avec un esprit sportifs, que les Saiyens qu'ils vont devenir à la suite: des saiyens se défoulant en massacrant des autotchtones d'autres planètes...mais ne s'entrainant pas vraiment, se reposant sur ses aquis ou ses ZPU...

faut se dire, que dans Lost Saiyens, je réecris la légende de Super Saiyens Légendaire, décrit dans le Manga et dans l'Oav 08, et que j'essaye d'être le plus précis pour ça, et je met certaines liberté sur les Saiyens, tout en sachant que à la fin, les liberté que je vais prendre vont s'ecrouler, ou s'oublier en 1000 ans...

donc t'inquiète pas...

Egalement pour moi: un Saiyens élites est entre 4000 et 18 000 à l'époque du Manga
mais je me suis pris la liberté, pour le peuple Asashins, de présenter des Saiyens surpuissants, car ils sont le reflet d'une civilisation guerrière et élitiste comme le Peuple Nasca ou les Spartiate...
contrairement au Saiyens "du futur" que je voie comme des barbares, pillant technologie et richesses, qui peut être de très bon stratèges, mais piètres combattants en art martiaux pure.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Antarka le Mer Avr 21, 2010 14:06

Et bien merci pour tes eclaircissements :)

Maintenant je peux que te conseiller de te lancer dans le trafic de petits chinois (ou vietcongs, je suis pas raciste) et de les exploiter dans ta cave pour que ta fiction avance plus vite ^^ Parce que hein, je veux la suite moi :(
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 21, 2010 14:14

Antarka a écrit:Et bien merci pour tes eclaircissements :)

Maintenant je peux que te conseiller de te lancer dans le trafic de petits chinois (ou vietcongs, je suis pas raciste) et de les exploiter dans ta cave pour que ta fiction avance plus vite ^^ Parce que hein, je veux la suite moi :(



j'étais à Hanoi, ces derniers temps... et un petit "vietcongs" graphiste, demande 10 millions VND par mois (500 USD), pour une Bd, gratuite, vais finir ruiner...
par contre vais essayer à partir de cet Ete, de passé à deux planches par semaines...
car également je ne souhaite pas mettre 10 ans à décrire le BG des Saiyens et du (L)SSJ
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Mer Avr 21, 2010 15:09

Cette fois, on en voit plus sur le comportement des deux tsufuls entre eux et sur le caractère du blond par rapport aux filles. C'est toujours aussi plaisant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Avr 28, 2010 16:27

Nouvelle page !
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Mer Avr 28, 2010 17:05

Tiens, je ne sais pas ce qu'a fait Shooga, mais elle semble assez mal en point... Mais cela n'a pas l'air de choquer les deux Tsufuls, c'est peut-être de la poussière rouge du désert.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités