Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Mer Nov 10, 2010 19:34

Eh bah c'est pas trop tot !
Nan mais ! ^^

Roh, je plaisante bien sur mon p'tit Kiri ! ^^

Que du bon, très belle planche !
Tu assures ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Nov 17, 2010 18:02

Bon nouvelle page disponible!!!

avec la mise en avant du principal défaut de shooga : son faible allonge comparé au grand et experimenté Syr...

j'espère qu'elle vous plaira!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 18:14

très belle page...Je suis vraiment pressé d'en connaitre plus sur les origines de l'adversaire de shooga parce qu'il est quand même bien balèze
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Nov 17, 2010 18:40

je ferai un article dessus, dans quelque temps...

mais en gros Syr, est issu du même peuple que Recoom, et a les même charactéristique, très fort, imposant et surtout avec une constitution de malade!!!
la seul différence c'est que Syr est beaucoup beaucoup plus fort que Recoom...

pour le moment, les deux échange simplement quelque coups et kikoha, mais plus tard Syr utilisera les même technique martial que Recoom, et ajoutera simplement sa griffe à la place (Syr Mach Attack, Syr Kick, speeeeed up et le Syr eraser gun) ...

sachant que les deux sont très narcissiques...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 18:44

reecom, c'est vrai qu'il y a un air....Nous annoncerais tu l'arrivée prochaine de Freezer?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Antarka le Lun Nov 22, 2010 18:51

Freezer est pas né à cette époque. A priori la famille du froid est composé d'un patriarche qui a 2 fils (dont Cold serait le cadet).

Toujours nickel. Si j'avais un reproche à faire à cette bd, ça concernerait les bonus. Tu spoiles beaucoup je trouve (on sait que syr est bien plus fort que Shooga puisqu'il a 180 000 unités, on sait qu'il existe un autre peuple Saiyen dont certains frolent à priori les 100 000 unités, on sait que Shooga sera SSJ2 à un moment de ta fics...)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Nov 24, 2010 6:47

oui c'est vrai, je spoil beaucoup, mais je prèfere donnez beacuoup d'infos au début, pour vous donnez un peu la direction ou va the Lost saiyens.....

en gros, the Lost saiyens, va débouchez par l'arrivée des force de la famille du froid (qui sera mené par Moroz, le père de Cold, entre autres) qui va implanter doucement mais surement la légende du Super Saiyens, expliqué par Freeza, Ginue, Vegeta, et le grand sage Nameks, 1000 ans plus tard^^.

mais là je me calme, je détaille dorénavant les éléments, en fonction de l'intrigue qui suis....

bon sur ce nouvelle planche!!!

avec une shooga en pétard, et quelque détails sur ses origines... qui ne sont pas forcément Mekadon...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mer Nov 24, 2010 7:58

C'est bien ce que dit Antarka : tu spoiles à mort ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Nov 24, 2010 17:08

Foenidis a écrit:C'est bien ce que dit Antarka : tu spoiles à mort ! :lol:



même si je spoil à mort je suis capable de surprendre... enfin vous verrez dans le prochain chapitre...

et toi Foenidis, ça compte pas je t'ai quasiment tout dit, sur l'intrigue géneral de Lost saiyens
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Foenidis le Mer Nov 24, 2010 17:12

Je ne parlais pas pour moi... je ne parle jamais de ce que je peux savoir sur les scénarios des uns ou des autres... une tombe lâcherait plus d'infos que moi !

Tu devrais le savoir, surtout que ce n'est pas le cas de tout le monde !

Mais force est de constater que tu dévoiles beaucoup de choses sur l'intrigue à l'avance.
Certains lecteurs préfèrent découvrir ce genre de choses au fur et à mesure, tu devrais en tenir compte.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Mer Nov 24, 2010 18:35

Oui, c'est vrai que quelques fois, tu te laches un peu trop !
Du coup, certaines infos qu'on pourrait découvrir avec grand plaisir et étonnement dans la BD, bah ça n'étonne pas vraiment puisque tu en as déja parler ! lol

Mais bon, tu n'es pas au niveau de Dam'Z qui a raconté entièrement l'histoire de Yardrats alors qu'on lui demandait rien ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Nov 24, 2010 19:08

bon dorénavant je dit rien... de toute manières, même si je dit trop, je garde pas mal de choses en réserves ou je ne lâche rien!!!

mais il est vrai que pour le Background, j'explique beaucoup car j'appréhende, beaucoup le fait que mon univers ne soit pas cohérent avec celui de l'oeuvre Original...
donc j'éxplique à chaque fois ma visions des choses, pour essayer de mieux rendre cohérent avec le mangas...

après on niveau de la trame, je pense pas que je spoil beaucoup (à part sur un Podcast)...quoique que maintenant j'en ai telement dit, qu'il est difficilement imaginable de voir Shooga et faire tuer, et se faire piquer le role principal de la BD, par le LSSJ du coin...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Mer Nov 24, 2010 19:21

Je te comprends, au niveau du background, vu que tu le créé, pas facile de l'expliquer par la BD, mais tu m'as déja surpris avec une case, alors, j'attends d'avoir ce genre de réaction de ma part par la suite ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar RMR le Jeu Nov 25, 2010 19:16

Bon, comme on n'arrive toujours pas au chapitre suivant, j'ai pas eu plus de patience, je me suis remis à jour.

Alors graphiquement, ça gère toujours autant, c'est excellent ! Les effets de brasier après l'arrivée du type du commando, le combat en lui même avec les effets de mouvement... Vraiment bon.

J'ai bien aimé l'image avec Kakarotto aux dents de vampire, on a bien senti sa férocité sur cette image, j'aurais même aimé qu'il fasse un petit coup d'éclat, mais voilà l'adversaire...

L'histoire des anciens super Saiyans est cool, avec l'usage qu'en font les Tsufuls. Bien élaboré. La stratégie du combat, variation de vitesse, allonge, est travaillée, c'est intéressant à suivre.

Shooga n'aurait pas du s'habiller en sortant de son bain, elle a perdu du temps pour rien.

Le colonel prend des traits humoristiques, c'est plaisant, ça fait bien délirer le contraste avec son calme habituel.

Shooga a déjà à peu prêt décrété qu'elle ferait un descendant avec Luke... En voilà un qui sera heureux de la prendre. Euh... De l'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités