Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 20:10

ça pour avoir servi à rien il A servi à rien enfin bon en même temps fallait pas attendre grand chose de lui...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Août 31, 2011 9:34

ah!

content de revoir le Topic de The Lost Saiyens!!

donc nouveau chapitre en ligne, et nouvelle planche en ligne pour aujourd'hui!!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 11:00

Aurais-t-on droit à un chapitre flashback ?
Les deux guerriers sont des ancêtres de Baddack et de Vegeta ?

La couverture du sixième chapitre est la plus belle pour l'instant, Shooga en gamine elle est trop mignone avec Nekomajin.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Jeu Sep 01, 2011 2:49

sonluffy-z a écrit:Aurais-t-on droit à un chapitre flashback ?
Les deux guerriers sont des ancêtres de Baddack et de Vegeta ?

La couverture du sixième chapitre est la plus belle pour l'instant, Shooga en gamine elle est trop mignone avec Nekomajin.


non malgré leur ressemblance, ils est trop présomptueux d'imaginer un lien de parenté avec Vegeta ou Baddack... mille ans les séparent, quand même...
et de plus pour eux, ce n'est pas la peine de chercher de la descendance... je vous rappelle qu'ils ont tous été tué par Syr 14 ans plus tard...

j'ai fait leur chara design sur le tas...

pour le premier, Natto (un plat japonais à base de Soja) j'ai voulu faire un mix entre Baddack et Gogeta...
pour le second, Asparagus, bah je me suis inspiré de Vladimir Ilitch Oulianov (Lénine pour les intimes) pour le concevoir... mais avec une coupe à la Saiyen, il ressemble plus à Vegeta Sr..

vous allez comprendre au fil des pages, qui sont éxatement ses deux gus...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar loupzaru le Ven Sep 02, 2011 15:16

Salut kirina. Je commente rarement ton oeuvre et pourtant elle le mérite. Ton site sur "the lost Saiyens" est très bien fait, à la hauteur de ton fan manga. Tu possèdes un style de dessin original mais qui n'est pas du tout gênant. Il mériterait bien de figurer parmi DBM quand on voit la place de POF.

J'ai l'impression que tu veux faire un fan manga très long. Il faudra du temps pour arriver jusqu'au seigneur Moroz qui est probablement un ancêtre de Freezer. J'espère que tu garderas ton énergie et ta motivation pour aller au bout. Bonne chance ! :)
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar FilouZilla le Lun Sep 05, 2011 7:05

Je suis toujours dans ma quête de lecture de fan-mangas, et je viens finalement de me décider à lire The Lost Saiyens. Eh bien je ne regrette pas du tout, j'ai tout lu d'un coup même s'il commence à être tard (habituellement j'ai pas envie de lire quand je suis fatigué, faut donc quelque chose de très bon pour me tenir accroché) et je suis en état d'extase total! Un des gros points forts de cette oeuvre est la qualité graphique qui est originale, voire éblouissante sur certaines pages. Habituellement j'aime pas trop lire des combats, mais là chaque page était un pur délice pour les yeux, tout ça est très splendide. Ensuite le scénario tue lui aussi, je vois que Kirina a mis en place un univers avec plusieurs possibilités d'exploitation, c'est très complexe mais manié de main de maître. Un grand bravo et vivement la suite^^

PS: Il me semble que je m'extasie sur presque tous les fan-mangas que je lis présentement, faut croire qu'on a beaucoup d'artistes de talent dans l'underground dragonballesque :wink: Merci à tous ces gens qui donnent de leur temps pour nous faire partager leur passion... Voilà fallait vraiment que je le dise au moins une fois
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar goten-kun le Lun Sep 05, 2011 9:29

C'est vrai que ce fanmanga est très original, de part son style de dessin la couleur et le thème utilisé.
Kirina a pas mal de liberté car cette période n'a pas été exploitée par Toriyama et Kirina s'en sort vraiment bien pour créer un background original et cohérent.

Longue vie à Lost saiyens ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Sam Sep 10, 2011 17:56

merci pour vos commentaire!!!

Cela fait vraiment plaisir de lire tout cela, quand on creve de chaud au vietnam... (sa explique pourquoi vous ne voyez pas d`accents, car j ecrit avec un clavier QWERTY)

enfin fref...
pour la longueur de l`histoire oui effectivement, cela va etre encore tres long, on est encore la toute premiere partie de l`histoire, qui presente un peu les personnages principaux, l`intrigue avec Moroz qui risque d`arriver, et un Syr qui commence a foutre son petit bordel...

mais je ne compte pas en finir uniquement avec Moroz qui represente que l`arc Freeza, je compte egalement creer un lien entre les evenement de Lost Saiyens et le devouement du Manga original... tout en aillant comme objectif de faire combattre la petite Shooga qui va devoir devenir grande contre le LSSJ comme illustre dans la premiere illustration de Lost Saiyens, c est a dire une Shooga en SSJ2, voire 3...

mais bon on est pas encore la, j`ai encore tout un univers a presenter, enfin une planete (peut etre 2 planete, vu que j`ai l`intention de faire une petite escale sur une Namek pre-cataclysme)....
j`ai beaucoup de chose a dire, a spoil... mais je prefere vous laisser decouvrir la suite sur mon site, en esperant que la rythme de parution puisse s`accelerer, sinon je risque de mourrir de vieillesse avant de finir Lost Saiyens, a ce rythme la....et sa serait un peu la lose...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar Atum le Lun Sep 19, 2011 16:16

En tout cas j'espère pour toi aussi que tu auras le temps de tout finir
et j'ai vraiment hâte de suivre! ^^
Je suis ton fanmangas depuis presque le tout début, et j'adore vraiment sa! Enfin unE Saiyan à l'honneur mdrr
Continue comme sa, tu fais un super boulot!
Supa Sayajin. Forum de rp, bd, discution sur DBZ:

Image
Avatar de l’utilisateur
Atum
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 19, 2011 15:17

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Sam Mars 03, 2012 16:39

mise à jour du Site, avec les infos, sur la suite de Lost Saiyens...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar loupzaru le Lun Mars 05, 2012 13:09

Je vois que tu es revenus Kirina ! Comme bien d'autres, j'en suis très heureux ! Vive "Lost Sayens" !!!

PS : Superbe illustration, je la veux en poster mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 06, 2012 22:47

Kirina le retour ! Ca fait plaisir !

Shooga aime les légumes à ce que je vois^^.
Vraiment bien dessiné ces Saibaimens.

Tu comptes reprendre le rythme d'une page par semaine ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Mer Mars 07, 2012 12:33

pour le moment, je vais lancer le reste du chapitre VI d'un coup, et ainsi que le première page du Chapitre VII... d'ici début-mi Avril (j'annoncerais la date une fois que j'ai fini min chapitre)

après je retourne à une parution d'une à deux planche par semaine, je verrais si je le peux... (ses deux dernières semaines je produit 4-5 planches par semaines, à voir si je peux tenir le rythme)

après, je vais faire une grosse mise à jour du site...

Dans un premier temps, je vais bien completé la parti Background (j'ai une petite dizaine de fiche de Saiyens, à faire, de nouvelles techniques, et une meilleures description de la société Saiyenne Mekadon)...

ensuite il se peut que mon site risque de démenager vers un autre hébergeur, pour une meilleur lecture, un meilleur désign, et une possibilités d'apporter une partie, sur mon autre projet de BD (qui reste dans le stade de préproduction, car il y a beaucoup plus de boulot qu'à faire que dans Lost Saiyens)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar charlylenormand le Lun Avr 09, 2012 3:17

Salut kirina je me suis inscrit sur le forum juste pour te dire que j'adore ton histoire, je l'ai découvert grace au lien qu'il y a sur le site de dbm, étant un gros fan de dbz j'essaye de suivre quand je peut tout ce qui s'y rapporte.

Et ton histoire en plus d'être original et trés bien déssiné j'ai hâte de connaitre la suite surtout que vu tes objectifs dans l'histoire elle peut duré un sacré bout de temps.
A partir de maintenant j'attendrais ta fic avec impatience :wink: .
Avatar de l’utilisateur
charlylenormand
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 09, 2012 2:57

Re: Fan Manga- Dragon Ball : the Lost Saiyens

Messagepar kirina le Dim Oct 28, 2012 8:53

vous allez pas le croire mais Lost Saiyens revient!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités