Dragon ball AF [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Messagepar San999 le Mer Nov 28, 2007 9:57

Think a écrit:Mais non,mais non.
Les gens normaux comprennent parfètement. :lol:
Oui, ne t'inquiète pas, Ma-chan. C'est juste le super pouvoir de Shyioken de rendre ultra complexe quelque chose de pourtant très simple...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Masenko le Mer Nov 28, 2007 13:07

C'est rien, au moins, je me serais entrainée à parler français correctement 8) :lol:
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 23:27

Pour ceux qui voudraient la traduction c'est : http://sandrockk.free.fr
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 30, 2007 23:59

La trad à déjà était posté! Je vous en pris les nouveaux! Lisez les topics avant de poster, c'est le moindre des respects et ça évite de parler de chose déjà dite, et donc de tourner en rond. Merci

Et puis... En parlant poliement, la trad sur le site de ton lien est... Pourrit de chez pourrit :shock:

un conseil à tous? Lisez la trad sur mangamyth >> des pros de chez pro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super être infini le Sam Déc 01, 2007 0:01

Heum, j'ai lu le topic et j'ai pas vu de traductions (à moins que j'ai mal regardé).
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Sam Déc 01, 2007 0:12

12 posts plus haut, par BulOu. Mais c'est une autre traduction, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Salagir le Dim Déc 02, 2007 3:27

Moi aussi j'ai lu ce manga et il m'a plutot déçu. En effet j'accorde beaucoup d'importance au scénario.

Celui-ci commence très bien : l'origine du méchant est cool, dans un bon contexte, et lance un mystère intéressant. Ensuite j'ai trouvé Uub en Great Saiyaman 3 en dernier du classement un bon gag, dans l'esprit et tout.

Tout devient pourri a partir de l'arrivée du méchant.
Il tape tout le monde on ne sait pas pourquoi. Et tout le monde se transforme et re-transforme, face à un type qui n'a même pas tué un innocent, qu'on sait pas pourquoi on se bat contre lui, et direct en SSJ4 !
Il semble que l'auteur a supposé qu'il n'aurai pas le temps de faire beaucoup de pages, et est donc passé directement à l'action.

Mais le dessin dechire, certes.

Je le dit, vive la fusion entre un bon scénariste et un bon dessinateur. D'ailleurs à ce propos, je travaille depuis plusieurs mois sur un quelque chose qui j'espère vous épatera !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Super être infini le Dim Déc 02, 2007 20:48

Ah bon, est-ce qu'il sagit d'une Bd ? Elle sera postée sur dbz.salagir.com ? Ce sera à quelle époque ? ...

Salagir : Euhm...désolé mais je ne reçois pas de journalistes.

ps : désolé, c'était plus fort que moi

Edit RMR : Je supprime un post de Shyioken. Y'en a marre de vos intervention pour vous pleindre de votre situation de pauvre martyr de LS.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Think le Dim Déc 02, 2007 23:34

On t'a déjà dit qu'ici on parle pas de BD mais de manga. :lol:
La BD c Astérix, Tintin et Milou .
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Masenko le Lun Déc 03, 2007 0:56

Think a écrit:On t'a déjà dit qu'ici on parle pas de BD mais de manga. :lol:
La BD c Astérix, Tintin et Milou .


pas d'accord... un manga EST une BD ... et dans l'absolu, une BD japonaise donc un fan-manga français est plus une BD amateur qu'un manga proprement dit...
Si il a envie de parler français et dire BD, c'est son choix et ce n'est pas faux...



Pour revenir au sujet... Je suis assez d'accord avec Salagir! notre bon Toybe est plus un dessinateur qu'un auteur...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Think le Lun Déc 03, 2007 9:04

C d'autant plus dommage kil dessine super bien.
Mais c surtou au niveau des combats que ça se voit. on dirai une adaptation d'un jeu video de combat : les combats s'enchainent, les transfos aussi...
L'histoire est rapidemen passé en arriere-plan.
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 11, 2007 15:32

Les critiques sont facile, je pense qu' il ni en a pas un ici capable du dixième de ce qu'il a fait, et je suis vraiment partant pour qu'on me fasse découvrir quelque chose de potable sur un fan-manga sur DBAF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Think le Mar Déc 11, 2007 22:43

Oui mais les critiques permettent aussi d'évoluer.
L'auteur pourra s'améliorer avec les critiques.
Et quand l'histoire sera béton, on pourra enfin dire que c du DragonBall, pur et dur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Mar Déc 11, 2007 23:51

Us! Ola Goku! a écrit:Les critiques sont facile, je pense qu' il ni en a pas un ici capable du dixième de ce qu'il a fait, et je suis vraiment partant pour qu'on me fasse découvrir quelque chose de potable sur un fan-manga sur DBAF.


Ce qu'on (ou ce que je) critique n'est pas "le contenu pour un manga sur DB AF", mais le fait que soit du DB AF.

Pour du DB AF, c'est bien. Très bien même.

Mais ca implique dès le départ une bonne partie des défauts de DB GT. Or je n'aime pas DB GT.

Et globalement, sur ce fan-manga, les aspects positifs l'emportent sur les négatifs. Du moins de mon point de vue.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar webdesigner30 le Ven Jan 04, 2008 0:35

je suis quand même resté sur le cul quand j'ai vu la qualité de ces fan-mangas.....c'est vraiment énorme de voir des fans faire ça !
Excellent...bon après niveau scénar je n'ai lu que le dbz af de 35 pages dont j'attends la suite ! Bravo !
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités