Dragon ball AF [fan-manga]

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar stef84 le Lun Nov 08, 2010 1:24

bah cest en exemplaire limité, le mec il fera pas fortune avec.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar zuko le Lun Nov 08, 2010 3:43

j'accroche pas trop a cette surenchère de puissance et au nouveau méchant mais j'aime bien l'ambiance et la relation entre les personnage qui est assez proche du manga. Dommage qu'il n'a pas fait une suite de DBZ mais sans GT.
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Nov 14, 2010 23:22

En effet, les seules transfos inédites sont celles de Goku SSJ5 pendant 3 cases et qu'on voit qu'à moitié et Gohan SSJ4, mais là l'incohérence vient de GT qui a annulé le mode Mystic Gohan.

J'aime beaucoup ce fanmanga, les gens devraient se renseigner avant de l'insulter. C'est pas les fanarts.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Foenidis le Lun Nov 15, 2010 0:01

Euh... c'est bien dans ce fan-manga que la KaIo-shin est mère de Freezer et que Zaiko est le fils cette même Kaio avec Goku non ?

En plus un SSJ5 pour quoi faire ?!

Déjà le SSJ4 dévaste une galaxie rien qu'en se mouchant !

Moi je ne l'insulte pas, je dis juste que je trouve que c'est incohérent... et j'ai lu le début avant de me faire mon opinion... j'ai assez vite arrêté la lecture, c'est vrai, car le scénario m'a simplement fait l'effet d'un grand n'importe quoi.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 15, 2010 0:09

La grosse incohérence, c'est surtout la maman Kaioshin qui enfante Freezer pour qu'il devienne le plus fort de l'univers et conquiert je sais pas trop quoi et tout et tout et qui se barre en voyant qu'il a été battu mais qui oublie que
-Un Kaioshin, N'IMPORTE LEQUEL, MEME ELLE, peut exploser Freezer d'UN SEUL COUP !!
-Cold, pas fils de cette Kaioshin est quasiment de la même puissance que Freezer.
-Comme par hasard, cela arrive à cette époque là. Les millions d'années qui arrivent après Buu ? Nan, elle aurait pas pu se venger à cette époque.
-Et aussi le "je met la race à Vegeta parce que je lis dans les pensées parce que je suis un Dieu mais le Kaioshin de l'Est roxxe pas assez pour faire ça face à Buu par contre".

A part ça, c'est franchement bien trouvé, Zaiko n'est pas trop "je sors de n'importe où", n'est-ce pas, DB GT et son Rild plus balèze que Buu ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Nov 15, 2010 0:33

On a vu bien pire que le coup de la Kaïoshin dans DBGT (C-17 vs Vegeta). Elle reste quand même crédible et c'est ce qui est important.

Le SSJ5 va dans la lignée de GT avec son SSJ4 de merde. C'est incohérent avec DBZ, mais pas avec DBGT. Même chose pour le SSJ4 de Gohan.

En passant par dessus ces petites choses le scénario est pas mal. Le monde des dragons est bien pensé et Broly est bien amené pour une fois. En plus les dessins sont super, ce qui permet de passer par dessus beaucoup de choses.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Redd le Lun Nov 15, 2010 5:16

Ganjalo a écrit:La grosse incohérence, c'est surtout la maman Kaioshin qui enfante Freezer pour qu'il devienne le plus fort de l'univers et conquiert je sais pas trop quoi et tout et tout et qui se barre en voyant qu'il a été battu mais qui oublie que
-Un Kaioshin, N'IMPORTE LEQUEL, MEME ELLE, peut exploser Freezer d'UN SEUL COUP !!


Je vois pas l'incohérence.
Elle a désiré enfanter l'être le plus fort du monde pour se venger. Du coup, elle cherche parmi les races "d'en bas", la race la plus forte. Il se trouve que c'est la famille de Cold.
Elle fait un enfant, et ça donne Freezer.

Sauf qu'il n'est pas finalement plus fort qu'elle. Ce n'est pas une incohérence, c'est juste que ça a échoué. Il faut croire qu'un métis "kaioshin - famille Cold" ne profite pas vraiment des bienfaits de la puissance des Kaioshins. Mais elle pouvait pas le savoir avant d'essayer, et c'est normal qu'elle choisisse la famille Cold plutôt que celle de Kiwi.
Et il n'est jamais dit dans DB que, systématiquement, un métis profite de la puissance des deux races. Au contraire, ça semble plutôt spécifique aux Saiyens + Terriens, ça. (et dans DBAF, Saiyen + Kaioshin).

Enfin, Cold quasiment de la même puissance que Freezer, c'est un débat qui est loin d'être résolu, mais carrément pas un fait. Cold a, selon le point de vue d'êtres largement inférieurs à Freezer, une puissance extraordinaire. C'est tout, et c'est vrai. Mais rien qu'un Freezer forme 2, ça a une puissance extraordinaire, une puissance qu'on ne s'attend pas de rencontrer dans l'univers mis à part Freezer. Il y a de quoi être surpris quand une force si grande vient à côté de Freezer envahir la Terre. Mais de là à dire qu'ils sont quasiment de la même force, bof.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Foenidis le Lun Nov 15, 2010 6:46

Si elle avait été vraiment maline, elle l'aurait carrément fait avec Buu son chiard... non mais vraiment, je trouve cette idée de faire faire des gosses à une kaïoshin avec Pierre, Paul et Jacques vraiment tirée par les cheveux... c'est plus une déesse, c'est une catin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar stef84 le Lun Nov 15, 2010 19:34

XD chiard.. Comment tu causes mdr.

Elle a le droit d'être une catin, c'est l'époque libertine XD
Qui a dit que les déesse n'était pas des filles de mauvaises vie? mdr

En plus faire 2 gosses avec 2 mec différents, c'est pas tant une catin qu'une fille de son époque mdr
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Foenidis le Lun Nov 15, 2010 19:52

C'est pas le fait de les faire avec deux mecs différents qui est amoral...
mais celui de le faire avec des mecs dont elle n'a rien à foutre d'une part et pas par amour des gosses d'autre part, mais uniquement pour les utiliser comme des armes.

C'est en ça que j'estime que c'est une p(bip)e !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar stef84 le Lun Nov 15, 2010 20:16

ah ben c'est pas une catin alors, juste une vilaine psycopathe avec des rêves de conquêtes lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar tenma le Lun Nov 15, 2010 20:53

le début du scénario est tiré par les cheveux, mais par la suite cel adevient beaucoup plus cohérent ..J'étais franchement le premier à cracher sur AF qui étai tpour moi un GT bis, mais là je reconnais que les derniers chapitres sont bluffants (dommage qu'il insiste avec ses vilains SSJ4)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball AF [fan-manga]

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Nov 15, 2010 20:57

En même temps il peut pas les oublier. Gohan ne peut pas subitement redevenir Mystic Gohan (merci TOEI) et Vegeta n'a aucune raison de pas se battre à son plus haut niveau.

Mais moi non plus je peux pas la saquer cette transformation... Juste les magical clothes me tapent sur les nerfs.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités